Erreurs, bugs, questions - page 364

 
Renat:

Labase de données des caractères (market watch) est mise à jour de manière asynchrone et aléatoire depuis le serveur. Vous ne pouvez en aucun cas compter sur son ordre.

Le testeur est un programme séparé, souvent à distance. Dans le testeur, la base de symboles n'est pas entièrement transférée, et seuls les symboles qui sont utilisés dans les calculs sont transférés - ceci est fait pour économiser les ressources. Par conséquent, l'ordre des symboles (ajoutés à la liste des symboles actifs dans le testeur) est différent.

Utilisez les noms de symboles dans les paramètres - il s'agit d'une option plus sûre.

A quelle fréquence le terminal se met-il à jour ? Toutes les secondes, ou tous les jours au démarrage du terminal lorsqu'il y a un nouvel instrument de transaction dans la société de courtage ? Qu'est-ce qui déclenche la mise à jour de la surveillance du marché ?
 
Urain:
J'aimerais bien, mais je ne peux pas, ça serait de travers.

Il y a toujours un moyen de sortir de chaque situation... Pas toujours très jolie, cependant...

Attribuez à chaque paire requise un code numérique et passez-le, si les chaînes de caractères ne fonctionnent pas...

 
AlexSTAL:

Il y a toujours un moyen de sortir de chaque situation... Pas toujours très jolie, cependant...

Attribuez un code numérique à chaque paire dont vous avez besoin et passez-le si vous ne pouvez pas le faire avec des chaînes de caractères...

Je suis d'accord, il y a toujours un moyen de s'en sortir.

En fait, je l'ai fait, j'ai juste utilisé une séquence de caractères marktwatch comme séquence de référence. Je savais que c'était dynamique, mais je ne pensais pas que c'était dynamique sans contrôle de l'utilisateur.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Тип string
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Тип string - Документация по MQL5
 
Urain:
Je voudrais savoir à quelle fréquence la mise à jour du terminal est effectuée ? Toutes les secondes, tous les jours au démarrage du terminal lorsqu'il y a un nouvel instrument de trading dans la société de courtage ? Qu'est-ce qui déclenche la mise à jour de la surveillance du marché ?

Les mises à jour peuvent consister à modifier les caractéristiques des symboles, notamment en les ajoutant ou en les supprimant. Comme les ajouts/suppressions de symboles sont assez rares et qu'ils sont généralement effectués après les heures de travail, ils passent généralement inaperçus pour les traders, mais peuvent être désagréables pour les conseillers experts qui ont établi un ordre fixe des symboles au départ.

La fréquence dépend entièrement du courtier et des spécificités du marché (de nombreux paramètres des instruments peuvent être variables et changer fréquemment).

 
Renat:

Les mises à jour peuvent se faire dans tous les cas de modification des caractéristiques du symbole, y compris les ajouts/suppressions. Comme l'ajout/la suppression de symboles est assez rare et se fait généralement en dehors des heures de travail, cela passe généralement inaperçu pour les traders, mais peut être désagréable pour les EA qui, au départ, ont établi un ordre fixe de symboles.

La fréquence dépend entièrement du courtier et des spécificités du marché (de nombreux paramètres des instruments peuvent être flottants et changer fréquemment).

Dans ce cas, j'obtiens la liste dans l'Inite, puis une copie de la liste est utilisée comme référence pour le codage lors de la transmission par les canaux numériques, et pour éviter les défaillances lors de la transmission à un autre programme, j'utilise la sauvegarde de la liste dans un fichier et le transfert du fichier. Les rares modifications apportées à la liste ne seront donc pas affectées.
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
Документация по MQL5: Файловые операции / FileMove
  • www.mql5.com
Файловые операции / FileMove - Документация по MQL5
 
Est-il prévu d'utiliser un style d'indentation différent dans le stylet de l'éditeur de code ? Il semble un peu déséquilibré d'imposer un seul style. Moi, par exemple, j'écris tout en OTBS et je n'utilise pas du tout le stylet. Et dans la version actuelle du styliste, je trouve que l'utilisation des espaces d'indentation au lieu des tabulations est discutable, cela devrait être configurable.
 
Vigor:
Est-il prévu d'utiliser un style d'indentation différent dans le stylet de l'éditeur de code ? Il semble un peu déséquilibré d'imposer un style à un autre. Moi, par exemple, j'écris tout en OTBS et je n'utilise pas du tout le stylet. Et dans la version actuelle du styler, je trouve que l'utilisation des espaces d'indentation au lieu des tabulations est discutable, et cela devrait être configurable.

Oui, l'éditeur sera sérieusement amélioré, avec notamment un stylisateur personnalisable.

Une nouvelle version de l'assistant MQL5 sera publiée dans la prochaine version.

 
Urain:

Ce n'est pas l'ordre des caractères ou le nombre de caractères, mais l'ordre et le nombre de caractères en même temps sont différents dans le terminal et le testeur.

En général, j'ai résolu le problème en transmettant la liste des caractères au testeur via un fichier. Bien que je pense honnêtement que c'est un bug.

C'est une particularité du travail dans le testeur de stratégie.

Le truc, c'est que la liste dans le testeur doit être générée indépendamment (comment c'est une question distincte).

Et le symbole qui est utilisé dans les tests entre dans la liste de manière forcée, si vous avez besoin de travailler en multidevise, alors le reste est ajouté dans l'ordre qui vous intéresse.

Par exemple, j'ai aligné les symboles dans un ordre spécifique dans le terminal, dans le même ordre en mode multidevise et je construis une liste dans le testeur.

PS

Si la question porte sur la copie de la liste du terminal au testeur ou sur le tri personnalisé des listes, elle est adressée à serversyssdesk.

si oui, je me joindrai à une telle demande (dans certains cas, cela sera utile).

 

Les développeurs.

Veuillez préciser dans la description de la nouvelle version l'état du jaune avec EventChartCustom dans le testeur (bien sûr, si cette condition a changé sur le fonctionnement).

Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai trouvé qu'une seule mention dans la description, concernant la modification du résultat renvoyé.

Je ne peux pas encore le vérifier car je ne travaille pas sur mon matériel :(

 
Interesting:

Les développeurs.

Veuillez préciser dans la description de la nouvelle version l'état du jaune avec EventChartCustom dans le testeur (bien sûr, si cette condition a changé sur le fonctionnement).

Je suis peut-être aveugle, mais je n'ai trouvé qu'une seule mention dans la description, concernant la modification du résultat renvoyé.

Je ne peux pas encore le vérifier car je ne travaille pas sur mon matériel :(

C'est bon : "30. MetaTester : Ajout de la possibilité de traiter des événements personnalisés pour les programmes MQL5 dans le testeur".
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы графиков / Типы событий графика - Документация по MQL5
Raison: