Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1296

 
Aleksei Stepanenko:

À partir de deux points sur une ligne, vous pouvez trouver le prix d'un troisième point arbitraire sur cette ligne, également dans le futur (et vice versa).

Merci beaucoup ! Tout s'est arrangé. Je voudrais que le ZigZag soit transféré dans le conseiller expert. Est-ce que quelqu'un a un ZigZag porté sur un EA sans iCustom ? Merci !
 
Quelqu'un a-t-il un ZigZag transféré vers un EA sans iCustom ? Merci !
 
Bonjour ! Il y aun indicateur modifié"iexposuregmini.mq4" basé sur l'indicateur iExposure.mq4 intégré dans le terminal. Pouvez-vous m'indiquer comment déplacer la position (fenêtre) de l'informateur dans le coin inférieur gauche de la fenêtre du graphique ? Et après avoir supprimé l'indicateur d'un graphique, la barre de l'indicateur reste... Comment peut-on y remédier ? Je vous en suis très reconnaissant à l'avance !
Dossiers :
 
MarsNet:
Bonjour ! Il y aun indicateur converti"iexposuregmini.mq4 "
.
Dossiers :
 
Александр:

Il compile sans aucun problème

'MSBB.mq4' MSBB.mq4 1 1
'MovingAverages.mqh' MovingAverages.mqh 1 1
0 erreurs, 0 avertissements, 187 msec écoulées 1 1

Alexander, le processus de compilation détermine l'exactitude de l'orthographe et de la ponctuation, mais pas l'applicabilité. Il est bon de vérifier la fonctionnalité par des tests. Le journal vous montrera tout. Ce qui est plus impressionnant dans votre résultat, c'est le temps. Quel type de machine utilisez-vous ?

 
Michail_David:

Alexander, la compilation détermine l'exactitude de l'orthographe et de la ponctuation, mais pas l'aptitude au travail. Il est bon de vérifier le travail dans un test. Le journal vous montrera tout ce qui s'y trouve. Ce qui est plus impressionnant dans votre résultat, c'est le temps. Quel type de machine utilisez-vous ?

QuadCore Intel Core i7-3770, 3800 MHz (37 x 103) / Un peu overclocké. iCustom est toujours lent....
 
Question : est-il possible d'obtenir la commission et le swap approximatifs pour un symbole avant de passer des ordres ? Ou pouvons-nous simplement multiplier l'écart par 3 ou par 5 et être sûrs que le montant est plus élevé.
 
Valeriy Yastremskiy:
Ma question est de savoir si nous pouvons obtenir les valeurs approximatives de la commission et du swap pour le symbole avant de passer des ordres. Vous pouvez aussi simplement multiplier l'écart par 3 ou par 5 et vous assurer que la somme est plus importante.

Vous pouvez. Lisez l'aide sur MarketInfo. Il existe des paramètres sur les commissions et les swaps. Et faites une vérification comme ceci

//+------------------------------------------------------------------------+

//|   Проверка на наличие денежных средств для открытия минимального лота  |

//+------------------------------------------------------------------------+

   if(Margin_Percent<MarketInfo(Symbol(),MODE_MARGINREQUIRED)*(MarketInfo(Symbol(),MODE_MINLOT)))

     {

      Print("Не хватает средств. Свободные средства = ",AccountFreeMargin());

      return;

     }

 
Michail_David:

Vous pouvez. Lisez l'aide sur MarketInfo. Il existe des paramètres sur les commissions et les swaps.

Oui, il y a des échanges. Je n'ai pas trouvé de commissions. Et j'ai trouvé le mode commerce sur le symbole. Je ne savais pas que c'était en 4.

 
Michail_David:

Vous pouvez. Lisez l'aide sur MarketInfo. Il existe des paramètres sur les commissions et les swaps. Et faites une vérification comme ceci

Il s'agit des exigences de marge, il est clair que la suffisance des fonds avant la transaction est calculée. Mais la commission avant la commande/ordre que je voudrais obtenir.

Raison: