rentabilité 43 ! - page 4

 
delyus:

1) pour éviter le slippage, les ordres limites peuvent être remplacés par des pendants limites


Etes-vous sûr que les ordres sont toujours ouverts et fermés au prix spécifié sans slippage ? Et il y a un truc antisportif qui consiste à changer les cotations contre un client après qu'il ait ouvert une position, c'est comme une mesure supplémentaire pour lutter contre les pips.


delyus a écrit (a) :
ici les gens testent le lackey modifié sur la démo http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm

C'est exact : c'est le budget américain qui distribue les pips sur la démo :) Rappelez-vous la marche triomphale de WinWin lors de la première semaine du Champ et ses "réalisations" ultérieures. Et il a été traité avec polyberalisme pour éviter toute discrimination, alors que sur le marché réel, c'est encore plus dur.

delyus:

Et si l'EA fait toujours des bénéfices après avoir fait tout cela, et même plus que dans le testeur, alors que dois-je faire ?)

Puis directement dans le monde réel ou/et sur le marché ;) Si sur le réel, même un micro pendant une longue période (quelques mois) il montre les mêmes résultats que dans le testeur, je serai un des premiers acheteurs. Je ne soutiendrai pas le prix :)
 

Goldtrader,

Pour lacs demandez à Serg_ASV, ce sont ses résultats sur la démo. il affirme que sa variante de lacs fonctionne de la même manière sur testeur-démo-réel et aucun problème avec les courtiers, et Serg_ASV ne ressemble pas à un naïf.

/Puis passez directement au vrai pad or/and ;) Si sur le réel, même micro, pendant une longue période (quelques mois) il montre les mêmes résultats que dans le testeur, je serai un des premiers acheteurs. Le prix est une aubaine :) //

Je suis intéressé par la façon dont vous le feriez, sur la base de votre travail et de vos codes. Je voudrais inviter un autre programmeur expérimenté, qu'il soit mathématicien, sk, vinin, en fonction de celui d'entre vous qui a le temps et qui pense que cela en vaut la peine. si vous êtes d'accord, je vous enverrai par e-mail une idée détaillée et je joindrai deux EA qui sont basés sur cette idée et je comparerai les résultats.

 
delyus:

à propos de lackey demandez à Serg_ASV, ce sont ses résultats sur la démo. il affirme que sa variante de lackey fonctionne de la même manière sur le testeur-démo-réel et qu'il n'y a aucun problème avec les courtiers, et serguei ne ressemble pas à une personne naïve.


peut-être pas encore... C'est-à-dire qu'il n'a pas encore remarqué ou n'a pas encore retiré les bénéfices du compte.

delyus:

Je suis intéressé par la façon dont vous le feriez, sur la base de vos développements et de vos codes. j'invite un autre programmeur expérimenté, que ce soit matemat, sk, vinin, en fonction de celui d'entre vous qui a le temps et qui pense que cela en vaut la peine. si vous êtes d'accord, je vous enverrai par e-mail une idée détaillée et j'attacherai deux EAs sur lesquels l'idée a été prise et nous comparerons les résultats.

Flatté par l'évaluation de mes capacités :) À mon avis, c'est exagéré. Je peux essayer, mais je ne garantis que la non-distribution du matériel envoyé par vous, c'est-à-dire que je ne suis pas sûr du résultat, pour ne pas dire plus :) Courrier dans le profil.
 
delyus:

Goldtrader,

Pour lacs demandez à Serg_ASV, ce sont ses résultats sur la démo. il affirme que sa variante de lacs fonctionne de la même manière sur testeur-démo-réel et aucun problème avec les courtiers, et Serg_ASV ne ressemble pas à un naïf.

/Puis passez directement au vrai pad or/and ;) Si sur le réel, même micro, pendant une longue période (quelques mois) il montre les mêmes résultats que dans le testeur, je serai un des premiers acheteurs. Le prix est une aubaine :) //

Je suis intéressé par la façon dont vous le feriez, sur la base de votre travail et de vos codes. J'aimerais inviter un autre programmeur expérimenté, qu'il soit mathématicien, sk, vinin, en fonction de celui d'entre vous qui a le temps et qui pense que cela en vaut la peine. si vous êtes d'accord, je vous enverrai par e-mail une idée détaillée et je joindrai deux EA qui sont basés sur cette idée et je comparerai les résultats.


Vous pouvez toujours essayer. Mon nom d'utilisateur est @mail.ru ou 213-878-996.
 
delyus:
Mathemat:
Vinin a écrit (a) : C'est très proche de l'adaptation d'une histoire.
Je serais même plus précis : plutôt un testeur qu'une histoire. Un facteur de profit aussi phénoménal est irréel compte tenu d'un tel nombre de transactions. Il se peut que beaucoup d'affaires soient conclues dans un rayon d'une minute. La qualité de la modélisation est faible ; il n'y a rien de précis à dire. Augmentez le TF de travail, delyus, si vous voulez de la certitude. Et encore une chose : montrer les résultats des tests sur un terrain en croissance est un mauvais ton. Jouez avec des millions pour vous-même autant que vous le voulez, mais pourquoi montrer cette auto-illusion aux autres !

lot max 10. si vous mettez lot max 10 000, vous pouvez obtenir le budget américain en quelques mois ;))


vous pouvez également miser sur 10 lots 1 000 fois ;-))))

Vinin a raison !

delyus

vous devriez juste parier sur la démo pendant quelques mois, ou mieux encore, passer directement au compte réel !

vous devez vérifier auprès de la société de courtage comment elle réagit aux pips ! N'oubliez pas que certaines sociétés de courtage bloquent les scalpeurs !

Je m'inscrirais aussi en tant qu'acheteur de l'EA - mais ils augmenteront le spread + demanderont de partir - fermeront le compte !

(Je serais le seul à travailler avec des Expert Advisors de scalping - mais ils augmenteront le spread et demanderont à partir - fermeront le compte).


Vous savez qu'ils ne le feront pas ! S'il y a des sociétés de courtage comme http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm...

Je vais fermer les yeux ! !! Dites-moi leurs adresses.


C'est une démo et non un vrai ! ? donc c'est bien !

Dépôt/retrait : 5 000.00 Facilité de crédit : 0.00
Commerce fermé P/L : 38 677.79 P/L flottant : 0.00 Marge : 0.00
Équilibre : 43 677.79 L'équité : 43 677.79 Marge libre : 43 677.79

et cela en 2 mois ! fantastique !


MIEUX - vrai, bloqué pour un bénéfice moyen de 8p


YZH @ MAIL RU

 

yuraz,

Je comprends parfaitement tout cela)) Je peux retourner à l'ancienne, mais je n'ai aucun effet sur elle. Je peux retourner à l'ancienne, mais je n'ai aucun effet sur la nouvelle.

j'ai décidé alors, je l'envoie à goldtrader, vin et yuraz, en même temps nous allons comprendre ce qui est quoi)) je ne l'enverrai à personne d'autre.

 
delyus:

Alors c'est réglé, je l'enverrai à Goldtrader, Vinin et Juraza, et nous verrons ce qu'il en est)) Je ne l'enverrai à personne d'autre.

J'espère que quelqu'un de ce trio partagera son avis autorisé sur l'intérêt de l'idée et les résultats des tests.
 
delyus:

yuraz,

Je comprends parfaitement tout cela)) Je peux retourner à l'ancienne, mais je n'ai aucun effet sur elle. Je peux retourner à l'ancienne, mais je n'ai aucun effet sur la nouvelle.

J'ai décidé, je vais l'envoyer à Goldtrader, Vinin et Juraz et je découvrirai ce qu'il en est)) je ne l'enverrai à personne d'autre.


Merci ! J'ai hâte d'y être.


Je pourrais être intéressé par le pipsing lui-même, la première chose que j'ai écrite était un pipser, mais je venais juste d'arriver dans ce monde à cette époque... le pipsaurus accrochait la machine. la mémoire faisait défaut.

l'équilibre s'envolait dans le ciel comme la tendance actuelle de l'or...


j'étais fier et confiant en l'avenir :-), la mise en place d'une démo en un mois a complètement bouleversé mes espoirs pour mon petit pays de yacht insulaire -- je plaisante bien sûr ....


j'ai entendu dire qu'il y a des sociétés de courtage qui ne traitent pas le scalping, mais je pense qu'elles ne seraient pas très heureuses à ce sujet.

C'est quoi cette pub - vous avez des citations en peluche ? Alors on vient chez vous :-)

 
Figar0:
delyus:

Je vais l'envoyer à Goldtrader, Vinin et Juraza et nous verrons ce qu'il en est)) Je ne l'enverrai à personne d'autre.

J'espère que quelqu'un de ce trio partagera son opinion autorisée sur l'intérêt de l'idée et des résultats des tests.

Personnellement, quelque chose me dit que ce sera comme d'habitude)) Mais l'essentiel est que nous voulions le meilleur)))
 
delyus:

SK,

j'ai beaucoup de respect pour toi et j'ai lu tous les articles du forum. et le nombre d'EA que j'ai testé dépasse probablement les 3000. va modifier le laki par exemple, et si le testeur et la démo correspondent ou même mieux, pourquoi ne pas le mettre sur micro real au moins).


Merci pour ces mots gentils.

Essayez de prendre en compte les éléments suivants. Le marché est un mécanisme complexe. Son apparente simplicité est semblable à la simplicité et à la primitivité des autres colonies de microbes. Mais dans l'ensemble, les microbes sont dangereux. Seuls les microbes semblent simples. En réalité, personne ne connaît vraiment la réponse à la question fondamentale : qu'est-ce qui rend les microbes vivants ? Sans réponse à cette question, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit sur leurs véritables propriétés.

Mais certaines propriétés ont été étudiées (on dit que chaque panneau de signalisation sur la route est le résultat d'un accident) et en général... pas tant qu'elles sont compréhensibles et gérables pour nous, mais simplement connues en termes généraux. On sait, par exemple, que le marché est complexe. C'est plus complexe que certains d'entre nous ne le pensent. Elle ne peut être décrite par des équations simples. En tout cas, il n'est pas décrit par deux cents lignes de code, construites sur une pensée unique (et parfois inachevée), à propos d'une seule de ses propriétés.

Si vous avez en main un programme de 200 lignes et qu'il donne un bon résultat, il s'agit très probablement du résultat d'une erreur technologique. Dans ce cas, vous ne devriez pas mettre le programme sur le réel, du moins jusqu'à ce que vous connaissiez les réponses à toutes les questions concernant la stratégie, la tactique, le code et la relation avec le fournisseur.

Théoriquement, vous pourriez gagner de l'argent sur des cotations approximatives, si un courtier méticuleux commence à les porter sur le marché interbancaire à partir d'une petite taille. Dans ce cas, le croupier ne se souciera pas de vos gains, il ne se réjouira que de l'écart (le vôtre). Si le courtier parvient à maintenir l'écart jusqu'à la limite supérieure de la "négociation intrajournalière", alors cela peut fonctionner davantage, bien sûr, si l'interbancaire est largement représenté, plutôt que de se réapprovisionner auprès d'une "grande" société de courtage.

Et il n'existe pas de moyen mécanique (sans action) de négocier sur des cibles moyennes de petite taille. Théoriquement, cette méthode conduit à une perte lente mais régulière du spread (ce qui signifie qu'en moyenne 1000 transactions perdent 2000 points, 2p=spread par transaction).