Quel devrait être le prix du verre ? - page 4

 
Vasiliy Sokolov:
En général, les premières personnes à qui il faut poser la question sont celles qui utilisent le verre. C'est environ 1 à 2 % de tous les commerçants. Par exemple, je n'en fais pas partie, mais il m'arrive de devoir fermer des positions sur le marché fin, et je ne peux pas le faire sans le teneur de marché. C'est pourquoi le mécanisme d'analyse des liquidités me manque personnellement. Il est décrit dans mon articleComment se protéger et protéger son EA lors des transactions à la Bourse de Moscou, mais le marché qui met en œuvre l'analyse de la liquidité actuelle et contrôle la valeur de la limite de slippage n'est pas encore apparu. Donc, si vous trouvez cette idée intéressante, vous pouvez la mettre en œuvre.
Au bas de l'article, j'ai trouvé ce que je cherchais. Tâches à mettre en œuvre. Mais, ce ne sont pas des tâches faciles.
 
Реter Konow:
Au bas de l'article, j'ai trouvé ce que je cherchais. Tâches à mettre en œuvre. Mais, ce ne sont pas des tâches faciles.

Oui, ce n'est pas facile. Mais personne ne l'a fait avant. Vous pouvez suivre la voie de la visualisation ou celle de la perfection technique. Le choix de Neo est le vôtre :)

 
Vasiliy Sokolov:

C'est le monde entier qui est assis sur Quiсk ?

Non Vasily, il y a beaucoup de plateformes en dehors de QuiK (NinjaTrader, Sierra Chart, TradingView, CQG Trader, VolFix, iBroker etc.), j'avais juste QuiK et MT5 sous la main.

 
Vasiliy Sokolov:

Pourquoi tu t'en prends à cet homme ? Son verre est correctement représenté : la demande est en haut, l'offre est en bas, c'est l'essentiel. Alors comment savez-vous que l'homme n'a jamais travaillé avec le verre n'est pas clair, probablement des capacités télépathiques ;).

Le verre est conçu pour MT5, tout le monde s'est habitué à ce verre il y a longtemps.

A quoi bon ?

 
Реter Konow:
Je vois, OK. Ainsi, une recharge de lot devrait modifier la prise et l'arrêt, et non les supprimer. N'est-ce pas ?

Non pas pour changer, mais pour placer les mêmes ordres stop qu'avant le rechargement.


Reg Konow:
L'inversion de position n'est pas un problème. Mais je ne comprends pas la limite. La limite elle-même n'est-elle pas un limiteur ?

Les ordres stop sont fermés en fonction du marché - take profit et stop loss - ils ont généralement un slippage, ce qui n'est pas souhaitable en scalping.

Dans ce cas, en cas de remplissage, il est conseillé d'ajouter des limites à la pile, et de ne pas modifier les limites en les supprimant - important pour la file d'attente.

 
prostotrader:

Le verre est conçu pour MT5, tout le monde s'est habitué à ce verre il y a longtemps.

A quoi bon ?

Nous y sommes habitués, mais ce serait bien d'avoir des touches de raccourci.

 
Andrey Gladyshev:

J'avais l'habitude, mais les touches de raccourci ne feraient pas de mal.

Est-ce que ça me dérange ? :))

 
Aleksey Vyazmikin:

Non pas pour changer, mais pour placer les mêmes ordres stop qu'avant le rechargement.


Les ordres stop sont fermés en fonction du marché - take profit et stop loss - ils ont généralement un slippage, ce qui n'est pas souhaitable en scalping.

Dans ce cas, il est conseillé d'ajouter des limites à la coupe en cas de remplissage, plutôt que de modifier les limites en les supprimant - important pour la file d'attente.

Malheureusement, je ne connais pas encore très bien ces subtilités. Mais ce n'est pas grave, avec l'aide du forum, nous arriverons à mettre le verre au bon niveau.
 

Voici une esquisse de l'interface graphique du verre.


La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans les deux zones libres. Il peut y avoir des paramètres, des données supplémentaires, une petite visualisation, un histogramme ou autre chose...

Bien et j'aimerais entendre des avis sur le caractère pratique de ce modèle de gobelet.


zy. Dans les champs de saisie en haut, les chiffres seront au centre. J'ai oublié de le régler.

 
Mettez-y des petites surprises, des images du passé et des indices pour le meilleur.
Raison: