Calculez la distance entre deux lignes parallèles, y compris ! - page 15

 

Oui, déjà fait...

Le script que j'utilise et que je montre dans la vidéo ci-dessus.

Il mesure tout, s'adapte manuellement par X.

Tous les calculs sont basés sur des formules mathématiques de niveau lycée.

Trouve deux lignes de tendance par lui-même, et surveille constamment leurs coordonnées, montre la distance.

Dossiers :
 
Alexey Viktorov:

ObjectGetValueByShift ne peut pas être utilisé pour calculer quoi que ce soit. À partir d'un point qui a des coordonnées de temps et de prix, la perpendiculaire à la ligne peut atteindre le temps entre les barres. Cela signifie que la perpendiculaire est imprécise, ce qui est une erreur inadmissible dans les calculs.

a supprimé le message

Il n'a juste pas converti l'angle en radians.

 
Renat Akhtyamov:

a supprimé le poste.

Il n'a juste pas converti l'angle en radians.

Eh bien, je suis désolé d'avoir eu le temps de citer. Je ne suis pas méchant... :))))

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, je suis désolé d'avoir eu le temps de vous citer. Je ne suis pas méchant... :))))

Je comprends.

J'ai posté le code dans le fil de discussion sur les prédictions il y a quelque temps, mais c'était il y a longtemps.

pour une raison quelconque, je ne peux pas le mettre ici.

 
Itum:
+ 100 à karma ... Tout cela est vrai !


Et pour que le résultat que vous obtenez puisse être vérifié d'une manière ou d'une autre.

Voici une autre façon de vérifier

"Théorème de Pythagore - :la somme des carrés des longueurs descathéters est égale au carré de la longueur de l'hypoténuse"

SQRT(767 * 767 + 767 * 767) = 1084


L'erreur est un graphique, il est difficile de placer les lignes avec précision.



 

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/717895

Plusieurs fonctions pour calculer, les distances entre un point et une ligne ou un point, l'angle, les coordonnées d'un point.

Математика. Прямые, точки, дистанция, угол, координаты.
Математика. Прямые, точки, дистанция, угол, координаты.
  • 2018.04.27
  • Dmytro Zelenskyy
  • www.mql5.com
Несколько функций чтобы вычислить, расстояния между точкой и прямой или точкой, угол, координаты точки. MathemPointsDistance  функция находит расстояние между двумя точкамиMathemLinesAngle функция находит угол между прямыми в градусахMathemLine_Y функция...
 

Si le point est sur la longueur de la ligne, par exemple le "point vert" - alors la formule fonctionnera !



Mais si le point est déplacé par rapport à la ligne, par exemple le "point rouge", vos formules fonctionneront-elles ?

 
Itum:

Si le point est situé sur la longueur de la ligne - par exemple le "point vert" - alors la formule proposée fonctionnera !



Mais si le point est décalé par rapport à la ligne, par exemple le "point rouge", vos formules fonctionneront-elles ?

Pourquoi vous moquez-vous des opérateurs radio comme ça ?

 
Itum:

Si le point est sur la longueur de la ligne, par exemple le "point vert" - alors la formule fonctionnera !



Mais si le point est déplacé par rapport à la ligne, par exemple le "point rouge", vos formules fonctionneront-elles ?

Pour les points, ces formules ne fonctionneront pas. Vous avez besoin de formules spéciales de "points".
Il existe une section en géométrie appelée "Géométrie des points".
Les mathématiciens le confirmeront.

Raison: