Erreurs, bugs, questions - page 185

 
xeon:
le journal de l'agent est vide.

Très étrange, car les lignes du journal du Core 1 sont des journaux de diffusion de l'agent.

Après la "déconnexion", la diffusion s'arrête, mais les journaux sont toujours générés. Je voulais donc voir ce qui est produit là-bas.

S'il n'y a pas de journaux, cela ressemble à un crash du testeur. Nous avons plusieurs crashs du testeur que nous sommes en train de traiter.

 
Lizar:

Aux développeurs. Veuillez me dire si j'ai bien compris que les indicateurs appelés par iCustom() ou IndicatorCreate() dans MQL5 fonctionnent dans leur propre thread, et non dans un thread de programme appelé comme c'était le cas dans MQL4. Peut-être que vous pouvez le trouver dans l'aide ? Je n'arrive pas à le trouver.

Bien. Le conseiller expert (ou le script) s'exécute dans son propre fil de discussion. Le code de l'indicateur est exécuté dans un autre thread (le thread de traitement des données pour le symbole correspondant).
 
stringo:

Très étrange, car les lignes du journal du Core 1 sont des journaux de diffusion de l'agent.

Après la "déconnexion", la diffusion s'arrête, mais les journaux sont néanmoins générés. Donc, je voulais voir ce qui est produit là-bas.

S'il n'y a pas de journaux, il semble que le testeur ait planté. Nous avons plusieurs plantages du testeur que nous traitons actuellement.

un fichier journal est écrit, mais il est vide.

Peut-être que cela vous aidera - agent externe connecté, agent local déconnecté - le testeur fonctionne (en mode optimisation).

 
xeon:

Le fichier journal est écrit, mais il est vide.

Peut-être que cela vous aidera - agent externe connecté, agent local déconnecté - le testeur fonctionne (en mode optimisation).

Pourriez-vous nous envoyer l'Expert Advisor sur lequel le blocage se produit ? Ou est-ce que vous l'avez avec tous les Expert Advisors (y compris notre MACD Sample et Moving Average) ?
 
stringo:
Pourriez-vous nous envoyer le conseiller expert où le blocage se produit ? Ou est-ce que vous l'avez avec tous les EAs (y compris notre MACD Sample et Moving Average) ?
Après que le testeur se soit arrêté, j'ai utilisé ExpertMACD de la livraison standard pour le vérifier.
 
xeon:
Après que le testeur se soit arrêté de fonctionner, j'ai utilisé ExpertMACD de la livraison standard pour tester

L'échantillon MACD a donc eu le même effet ? "histoire synchronisée ..." et ensuite immédiatement "déconnectée" ?

Le test unique sur l'agent local a-t-il également échoué ?

Où se trouve l'agent externe ? Sur le même ordinateur ?

 

Est-ce que quelqu'un peut télécharger l'historique correctement ? Je l'ai essayé sur Alpari et NordFX.

L'autre script est https://www.mql5.com/ru/docs/series/timeseries_access#synchronized mais il ne télécharge rien. Il indique 2010.11.01 12:12:48 LoadHistory (EURUSD,M1) Première date 1989.04.07 00:00:00 - 154331 barres

Les barres maximales dans la fenêtre sont illimitées, mais j'ai essayé avec des valeurs spécifiques.

Lorsque j'ouvre un nouveau symbole (sans historique jusqu'à présent), il s'écoule un peu (quelques mois) et c'est tout. Lors des tests aussi, quelque chose oscille. Mais au final, il s'agit de tester normalement (М1) sur les derniers mois et le reste sur H1.

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / Организация доступа к данным - Документация по MQL5
 
stringo:

L'échantillon MACD a donc eu le même effet ? "histoire synchronisée ..." et ensuite immédiatement "déconnectée" ?

Le test unique sur l'agent local a-t-il également échoué ?

Où se trouve l'agent externe ? Sur le même ordinateur ?

>, l'échantillon MACD a eu le même effet ? "histoire synchronisée..." et ensuite immédiatement "déconnectée".

Exactement, seulement AdvisorsExpertMACD.ex5, non vérifié, peut-être est-ce un analogue de "MACD Sample" :-)

>Le test unique sur l'agent local n'a pas fonctionné non plus ?

Non, ni le test unique ni l'optimisation ne fonctionnent avec l'agent local.

>Où se trouve l'agent externe ? Est-ce que c'est sur le même ordinateur ?

L'agent externe se trouve sur un autre ordinateur, Win7 x64

 

Pour moi, le concept de ne pas donner accès à l'histoire est un concept tordu.

Et si vous voulez toujours laisser le téléchargement incontrôlé de l'historique (conseil en ligne : (d'ailleurs, ça ne marche pas non plus) ouvrez une période mensuelle et tout se téléchargera), alors faites au moins un bouton pour télécharger (synchroniser) l'historique d'untel à untel.

 
vyv:

Pour moi, le concept de ne pas donner accès à l'histoire est un concept tordu.

Et si vous voulez toujours laisser le téléchargement incontrôlé de l'historique (conseil en ligne : (d'ailleurs, ça ne marche pas non plus) ouvrez une période mensuelle et tout se téléchargera), alors faites au moins un bouton pour télécharger (synchroniser) l'historique d'untel à untel.

Vous avez confondu - tout est téléchargé automatiquement à la profondeur maximale. Vous n'avez pas besoin d'appuyer sur un bouton.

Décrivez votre situation en détail, s'il vous plaît. Essayez sur notre serveur de démonstration access.metatrader5.com:443

Raison: