Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 17

 

Vous pouvez voir que le problème est un manque d'histoire :

LS      2       zddbase 15:38:35        symbol EURUSD synchronization error
OG      0       zddbase 15:38:35        cannot get history EURUSD,M1

1) le terminal a-t-il bien un historique sur l'EURUSD M1?

2) dans les agents, désactivez la case à cocher "utiliser MQL5" et redémarrez les agents.

3) Essayez à nouveau d'utiliser ces agents distants.

 
Renat:

Vous pouvez voir que le problème est un manque d'histoire :

1) le terminal a-t-il bien un historique sur l'EURUSD M1 ?

2) dans les agents, désactivez la case à cocher "utiliser MQL5" et redémarrez les agents.

3) Essayez à nouveau d'utiliser les agents à distance.

Il y a un historique dans le terminal, les tests et l'optimisation se déroulent bien sur les agents locaux (le terminal est sur un autre ordinateur, il n'y a pas de terminal sur l'ordinateur avec les agents "non fonctionnels"). Désactiver à la fois "Autoriser l'utilisation publique des agents" et "Vendre des ressources informatiques..." sur les agents distants, puis arrêter et redémarrer les agents distants. Rien n'a changé, lorsque l'on utilise ces agents avec le terminal depuis un autre ordinateur, les mêmes erreurs se produisent.

 

Pourquoi les 4 agents, correspondant aux 4 cœurs d'un processeur, ont-ils des RP différents (vus dans le profil) ?

Et la différence est plus que double : 19, 29, 36 et 39!

 
komposter:

Pourquoi les 4 agents, correspondant aux 4 cœurs d'un processeur, ont-ils des RP différents (vus dans le profil) ?

Et la différence est plus que double : 19, 29, 36 et 39!

Bonne question, j'ai une fourchette de 18 à 54...
 
komposter:

Pourquoi les 4 agents, correspondant aux 4 cœurs d'un processeur, ont-ils des RP différents (vus dans le profil) ?

Et la différence est plus que double : 19, 29, 36 et 39!

Cette situation est temporaire - nous stabiliserons le calcul des performances d'ici le 1er septembre.
 

Voici une question. Comment l'agent (et l'ensemble du système) dans le nuage se comporte-t-il lorsque la connexion est interrompue à plusieurs reprises ?

En résumé : le fournisseur est 3g-mts, donc, périodiquement-régulièrement, la connexion est interrompue, jusqu'à ce que vous ne remarquiez pas et n'appuyiez pas sur le bouton "Connecter" (surtout le soir). L'interruption peut durer plus ou moins longtemps, à partir d'une minute, si vous la remarquez à temps.

Curieux de savoir ce qui se passe dans de tels cas ?

 
pronych:

Voici une question. Comment l'agent (et l'ensemble du système) dans le nuage se comporte-t-il lorsque la connexion est interrompue à plusieurs reprises ?

En résumé : le fournisseur est 3g-mts, donc, périodiquement-régulièrement interruption de la communication, jusqu'à ce que vous ne remarquez pas et n'appuyez pas sur le bouton "Connecter" (surtout dans la soirée). L'interruption peut varier d'une minute, si vous la remarquez à temps.

Je suis curieux de savoir ce qui se passe dans de tels cas ?

La question principale est intéressante et reste valable.

Quant aux interruptions elles-mêmes, elles ne peuvent être évitées, et ce non seulement avec MTS, mais aussi avec d'autres fournisseurs 3g. Apparemment, il s'agit de la sur-optimisation régulière du réseau du fournisseur lui-même.

Pour ne pas rester assis près de l'ordinateur dans l'attente d'une panne, je peux vous conseiller de ne pas utiliser le terminal de connexion du FAI, et de démarrer une connexion standard à partir de Windows --> Démarrer --> Connexions. Il y a un réglage pour vous rappeler lorsque vous êtes déconnecté. Pour une raison quelconque, les terminaux des FAI n'ont pas ce paramètre.

J'ai testé 4 compagnies 3G et je ne trouve cette option dans aucun terminal.

 
Urain:

La question principale est intéressante et reste valable.

Quant aux lacunes elles-mêmes, vous ne pouvez pas les éviter, et ce n'est pas seulement le cas avec MTS, mais aussi avec d'autres fournisseurs 3g. Apparemment, il s'agit de la sur-optimisation régulière du réseau du fournisseur lui-même.

Pour ne pas rester assis près de l'ordinateur dans l'attente d'une panne, je peux vous conseiller de ne pas utiliser le terminal de connexion du FAI et de démarrer une connexion standard à partir de Windows --> Démarrer --> Connexions. Il y a un réglage pour vous rappeler lorsque vous êtes déconnecté. Pour une raison quelconque, les terminaux des FAI n'ont pas ce paramètre.

J'ai testé 4 compagnies 3G et je n'ai trouvé cette option dans aucun des terminaux.

Merci pour le chemin.)) Je pense que je vais désactiver l'exécution automatique maintenant. Mais pire que ça ! J'ai vérifié cette boîte des dizaines de fois, elle s'enlève !

La question reste posée.

 
pronych:

Merci pour le chemin.)) Je pense que je vais désactiver le démarrage automatique maintenant. Mais pire que ça ! Je l'ai coché des dizaines de fois, ça s'enlève !

La question reste posée.

Alors, rappelez-vous les astuces de l'ancien logiciel de dialup et de google dialup (dialers).
 
splxgf:
Dans ce cas, rappelez-vous les astuces de l'ancien logiciel de dialup et de google (dialup dialers).
Vous pouvez également utiliser le planificateur d'événements de Windows pour exécuter un fichier bat une fois par minute afin de vous connecter à Internet !
Raison: