Erreurs, bugs, questions - page 16

 

Bonjour, j'ai une question - y a-t-il un analogue de AccountFreeMarginCheck() dans MQL5

 
kirill190982:

Bonjour, j'ai une question - y a-t-il un analogue de AccountFreeMarginCheck() dans MQL5

Voir la description de la fonction AccountInfoDouble() et du paramètre ENUM_ACCOUNT_INFO_DOUBLE .
 
Lors de la compilation des indicateurs personnalisés, la sortie est la suivante. Système Vista.
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
Переход на новые рельсы: пользовательские индикаторы в MQL5
  • 2009.11.23
  • Андрей
  • www.mql5.com
Я не буду перечислять все новые возможности и особенности нового терминала и языка. Их действительно много, и некоторые новинки вполне достойны освещения в отдельной статье. Вы не увидите здесь кода, написанного по принципам объектно-ориентированного программирования — это слишком серьезная тема для того, чтобы просто быть упомянутой в контексте как дополнительная вкусность для кодописателей. В этой статье остановимся подробней на индикаторах, их строении, отображении, видах, а также особенностях их написания по сравнению с MQL4.
Dossiers :
20.jpg  201 kb
 
Alexkl68:
Lors de la compilation des indicateurs personnalisés, la sortie est la suivante. Système Vista.
Je ne suis pas un expert, bien sûr, mais pourquoi le nom de l'indicateur contient-il deux fois mql5 : ZigZag. mql5.mql5? Et avec un espace après le premier point ?
 
Yedelkin:
Je ne suis pas un expert, bien sûr, mais pourquoi le nom de l'indicateur contient-il deux fois mql5 : ZigZag. mql5.mql5? Et avec un espace après le premier point ?
J'ai réinstallé mt et il n'y a qu'un seul mql5, le résultat est le même.
 

Alexkl68:
Это роли не играет.У меня не открываются вообще пользовательские индюки.Переустановил мт  там один раз встречается mql5 результат тот же 

Dans ce cas, nous attendrons l'avis de nos camarades plus expérimentés.

 
Yedelkin:
Bien sûr, je ne suis pas un expert, mais pourquoi le nom de l'indicateur comporte-t-il deux fois mql5 : ZigZag. mql5.mql5? Et avec un espace après le premier point ?

En ce qui concerne la duplication de l'extension - d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'un ancien "bug" que les développeurs ont résolu en 2010.05.07 (pour plus de détails, voir ma demande #13896).

Quant au nom du fichier, il semble être en réalité "ZigZag". mql5.mql5" n'a aucun effet sur le résultat de la compilation (dans des conditions normales).


PS

L'erreur, malheureusement, n'a pas pu être reproduite, c'est aux développeurs de le faire, mais en fait le message est "Error writing to ex5 file"...

 

Il y a une inexactitude dans la documentation :

https://www.mql5.com/ru/docs/array/arrayinitialize

La fonction renvoie un résultat nul.

Cependant, elle indique qu'elle"renvoie le nombre d'éléments initialisés".

Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayInitialize
Документация по MQL5: Операции с массивами / ArrayInitialize
  • www.mql5.com
Операции с массивами / ArrayInitialize - Документация по MQL5
 
Rosh:

En regardant le code


C'est dommage que cette aide ne soit pas disponible sur la F1.


... qui sera prêt au moment de l'expiration du délai, mais le chargement de l'historique ...

Est-il possible de connaître le délai d'attente ?
 
Prival:

Il est dommage que cette aide ne soit pas disponible via la touche F1. Est-il possible de connaître le délai d'attente ?


Pourquoi pas, il est disponible, ouvrez l'éditeur appuyez sur F1 et l'aide s'ouvre, et automatiquement mis à jour si elle a été
Raison: