Erreurs, bugs, questions - page 1604

 
Anton Zverev:
Merci, je vais m'en occuper.
L'exemple donné dans l'aide est clair. Mais il n'est pas du tout évident de savoir où cela pourrait être utile.
 
A100:

Erreur de compilation

Qu'est-ce que cette ligne était censée faire différemment ?

const B *b1 =             (const B *)( a ); //error: 'const' - unexpected token

Pourquoi un pointeur vers une classe de base serait-il converti en une classe dérivée ? Même si ce sont des classes vides. A quoi bon s'ennuyer ?

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez pousser la distribution dynamique partout sans y réfléchir à deux fois.

 
Je ne peux pas installer le terminal MT5 - il nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe pour les paramètres du serveur proxy, mais où puis-je les obtenir immédiatement...)
 

Messieurs les développeurs, conseillez-vous comment "refroidir" l'ardeur des agents testeurs? Je fais de l'EA basée sur des réseaux neuronaux. Les cœurs du CPU sont chargés à 100% toute la journée, quand il fait chaud à la maison, l'ordinateur s'éteint. J'ai installé un programme pour "étrangler les agents" mais ils (les agents) sont plus forts.

 
Aliaksandr Yemialyanau:

Messieurs les développeurs, conseillez-vous comment "refroidir" l'ardeur des agents testeurs? Je fais de l'EA basée sur des réseaux neuronaux. Les cœurs du CPU sont chargés à 100% toute la journée, quand il fait chaud à la maison, l'ordinateur s'éteint. J'ai installé un programme pour "étrangler les agents" mais ils (les agents) sont plus forts.

Comment puis-je empêcher les agents d'accepter des tâches depuis le Cloud ?
 
Les tâches ne viennent pas du nuage, ce sont les tâches de mon optimiseur.
 
Aliaksandr Yemialyanau:
Les tâches ne proviennent pas du nuage, mais de mon optimiseur.

Il est alors possible de désactiver certains agents (tant sur votre ordinateur que sur le réseau local). De cette façon, les agents désactivés ne recevront pas de tâches, ce qui signifie que le CPU ne sera pas utilisé à 100% :

désactiver les agents

 

Merci, cela semble fonctionner (je regarde la température).

N'y a-t-il pas de moyen plus "doux" ? Pour que tout fonctionne par exemple à 50% ?

 
Aliaksandr Yemialyanau:

Merci, cela semble fonctionner (je regarde la température).

N'y a-t-il pas de moyen plus "doux" ? C'est-à-dire pour que tout fonctionne par exemple à 50% ?

Bien sûr qu'il y en a. Le voici :)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bogues, questions

Karputov Vladimir, 2016.06.19 14:44

Vous pouvez ensuite désactiver certains agents (sur votre ordinateur et sur le réseau local). Ainsi, les agents désactivés ne recevront pas de tâches, et le processeur ne sera donc pas chargé à 100% :

désactiver les agents

Je plaisante.

Et en général, vous pouvez gérer le mode d'économie d'énergie sur votre ordinateur - mais ce logiciel doit provenir du fabricant de la carte mère. Réglez-y le mode économie d'énergie/environnemental et votre ordinateur ne fonctionnera pas plus vite que votre smartphone. Cela varie d'un fabricant à l'autre, mais la fréquence du processeur diminue de manière significative.


 
Les commentaires non pertinents pour ce sujet ont été déplacés vers "Comment créer un historique de recherche CopyTicks pour Yandex ou Google".
Raison: