Erreurs, bugs, questions - page 13

 

En général, la limite de 64 paramètres est omniprésente, ne l'oubliez pas. Par exemple, les fonctions:

Всякая задача может быть разбита на подзадачи, каждую из которых можно либо непосредственно представить в виде кода, либо разбить на еще более мелкие подзадачи. Данный метод называется пошаговым уточнением. Функции служат для записи программного кода этих непосредственно решаемых подзадач. Код, описывающий, что делает функция, называется определением функции:

en-tête de la fonction
{
instructions
}

Tout ce qui se trouve devant le premier crochet constitue l'en-tête de la définition de fonction, et ce qui se trouve entre les crochets est le corps de la définition de fonction. L'en-tête de la fonction comprend une description du type de valeur de retour, du nom (identifiant) et des paramètres formels. Lenombre de paramètres transmis à la fonction est limité et ne peut pas dépasser 64.

 
La question portait sur les paramètres d'entrée externes, j'en ai un grand nombre dans mon EA, nécessaires pour une configuration plus flexible de l'EA, mais dès que je choisis mon EA dans la liste générale du testeur, le terminal se plante immédiatement.
 
sergey1294:
La question portait sur les paramètres d'entrée externes, j'en ai un grand nombre dans mon EA, qui sont nécessaires pour une configuration plus flexible de l'EA, mais dès que je sélectionne mon EA dans la liste générale du testeur, le terminal se plante immédiatement.

Il est courant d'utiliser un fichier de configuration pour les paramètres, surtout s'ils sont nombreux. Mais le nom du fichier de configuration peut être passé en paramètre.

 
sergey1294:
La question portait sur les paramètres d'entrée externes, j'en ai un grand nombre dans mon EA, nécessaires pour une configuration plus flexible de l'EA, mais dès que je sélectionne mon EA dans la liste générale du testeur, le terminal se plante immédiatement.

À mon avis, la solution optimale pour de telles situations est de sortir jusqu'à 64 paramètres directement dans la boîte de dialogue et de prendre tous les autres dans le fichier INI, par exemple, et de les charger dans des variables.

En mode optimisation, si vous le souhaitez, certains paramètres (variables) peuvent être recalculés par un réseau neuronal et enregistrés dans Ini ou autre...


PS

De ce point de vue, il est plus facile de placer dans un dialogue les paramètres de base qui doivent être réglés par l'utilisateur (en particulier RM et MM).

Tout le reste est dans un fichier, le nom de ce fichier est également spécifié dans les paramètres de l'EA (disons, pour chaque devise ou TF son propre fichier).

 
stringo:

Il est courant d'utiliser un fichier de configuration pour les paramètres, surtout s'ils sont nombreux. Cependant, le nom du fichier de configuration peut être passé en paramètre.

J'ai déjà recommandé cette option en privé. Une approche plus large est suggérée ci-dessus...
 
stringo:

Il est courant d'utiliser un fichier de configuration pour les paramètres, surtout s'ils sont nombreux. Cependant, le nom du fichier de configuration peut être passé en paramètre.

Merci, je vais en prendre note, mais toujours dans MT4 il n'y avait pas ce problème avec les paramètres externes, pourquoi dans MT5 ce problème est apparu.
 
En parlant d'oiseaux, qu'en est-il de l'optimisation des Bools et autres "subtilités" de l'optimisation ? Demande #16947...
 

En mode optimisation, plusieurs fichiers de configuration peuvent être préparés et renumérotés. Vous pouvez les placer dans un dossier partagé des terminaux clients, les agents locaux peuvent alors les lire sans problème.

Si des agents distants sont utilisés, tous les noms de fichiers possibles doivent être décrits dans la propriété tester_file.

 
Interesting:
En parlant d'oiseaux, qu'en est-il de l'optimisation des Bools et autres "subtilités" de l'optimisation ? Demande #16947...

L'optimisation des bools a été corrigée
 
stringo:

En mode optimisation, plusieurs fichiers de configuration peuvent être préparés et renumérotés. Vous pouvez les placer dans un dossier partagé des terminaux clients, les agents locaux peuvent alors les lire sans problème.

Si des agents distants sont utilisés, tous les noms de fichiers possibles doivent être décrits dans la propriété tester_file.

Pour les agents distants, un seul fichier peut être décrit, n'oubliez pas de le modifier ou de le mettre à jour ultérieurement.
Raison: