Souhaits pour MT5 - page 91

 
L'option Price Caster est absente des paramètres de la barre d'outils. Actuellement, lorsque la fenêtre Price Caster est ouverte, elle s'ouvre comme une fenêtre séparée et elle n'est pas épinglée comme elle l'était avant la dernière fermeture. Il serait pratique d'ouvrir/fermer la profondeur de marché comme avec Market Watch, Toolbox, Strategy Tester et Navigator.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Виды заявок в стакане цен - Документация по MQL5
 
Je me souviens, à mon avis, d'une bonne idée, si je ne me trompe pas, de Konstantin Gruzdev(Lizar) (je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche), où une idée était exprimée pour faciliter la vie des utilisateurs et des développeurs. L'idée était que les indicateurs (de l'auteur) qui sont utilisés dans le conseiller expert ne devraient pas être transférés à chaque nouvel utilisateur séparément, mais plutôt stockés dans le conseiller expert. Ou, pour les transférer avec le conseiller expert à l'intérieur du conseiller expert, et au premier lancement du conseiller expert, ils seraient déballés. Un déballage de la base de données, pourrait-on dire. Je pense que c'était l'idée. En principe, le code de l'indicateur peut être généré par le conseiller expert, mais comment les faire sortir du bac à sable, de sorte que l'utilisateur ne doive pas expliquer à chaque fois quoi déplacer et où ? Lorsque le terminal est rechargé, ils devraient être compilés automatiquement. J'ai remarqué que cela se produit avec certains indicateurs et pas avec d'autres. Parfois ça arrive, parfois non. Je ne comprends pas, peut-être un mécanisme plus fiable peut-il être mis en œuvre dans ce cas ? Ou peut-être existe-t-il un moyen de générer automatiquement des fichiers ex5?
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
Документация по MQL5: Программы MQL5 / Выполнение программ
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / Выполнение программ - Документация по MQL5
 
tol64:
Je me souviens, à mon avis, d'une bonne idée, si je ne me trompe pas, de Konstantin Gruzdev(Lizar) (je ne l'ai pas trouvé dans le moteur de recherche), où une idée était exprimée pour faciliter la vie des utilisateurs et des développeurs. Il a suggéré que les indicateurs (de l'auteur) qui sont utilisés dans le conseiller expert ne devraient pas être transférés à chaque nouvel utilisateur séparément, mais plutôt stockés dans le conseiller expert. Ou, pour les transférer avec le conseiller expert à l'intérieur du conseiller expert, et au premier lancement du conseiller expert, ils seraient déballés. Un déballage de la base de données, pourrait-on dire. Je pense que c'était l'idée. En principe, le code de l'indicateur peut être généré par le conseiller expert, mais comment les faire sortir du bac à sable, de sorte que l'utilisateur ne doive pas expliquer à chaque fois quoi déplacer et où ? Lorsque le terminal est rechargé, ils devraient être compilés automatiquement. J'ai remarqué que cela se produit avec certains indicateurs et pas avec d'autres. Parfois ça arrive, parfois non. Je ne comprends pas, peut-être un mécanisme plus fiable peut-il être mis en œuvre dans ce cas ? Ou peut-être existe-t-il un moyen de générer automatiquement des fichiers ex5?
Oui, c'est une idée intéressante.
 
tol64:
Je me souviens d'un bon souhait, si je ne me trompe pas, de Konstantin Gruzdev(Lizar) (je ne l'ai pas trouvé sur la recherche)...
Ici.
 
Lizar:
Ici.
Peut-être que nous serons bientôt satisfaits de cette innovation, si Renate l'apprécie. ))
 
tol64:
Peut-être que bientôt nous serons réjouis par cette nouveauté, si Renat l'a aimée. ))

Servicedesk a également reçu une réponse positive :

Ilias Sharapov2011.12.03 19:50
Merci, nous y réfléchissons, vous êtes le premier utilisateur à l'avoir proposé.
 
Lizar:

La réponse du service d'assistance a également été positive :

Super ! Alors la vie s'améliorera encore d'un point. :)

//---

J'ai un autre souhait/suggestion. Maintenant la mise à jour (nouvelle construction) est téléchargée sans avertissement. Et ce n'est qu'après son téléchargement qu'une fenêtre s'ouvre devant l'utilisateur avec le choix : Recharger maintenant ou plus tard. Une autre fenêtre est nécessaire avant le téléchargement de la mise à jour : Télécharger la mise à jour maintenant ou plus tard. L'utilisateur doit savoir qu'il existe déjà une nouvelle version, mais il doit accepter le téléchargement au moment le plus opportun. Il arrive que le trafic ne soit pas illimité (modem 3G, par exemple) et il est nécessaire de surveiller le trafic lorsqu'il est déjà épuisé. Un nouvel indicateur de construction sous forme d'icône pourrait être placé en bas à droite, là où l'état de la connexion est actuellement affiché. Il pourrait s'agir de la même icône de serveur, mais légèrement modifiée.

J'aimerais aussi y voir ce qui se passe en ce moment. Par exemple, j'ai remarqué aujourd'hui qu'un téléchargement actif a commencé sans raison de ma part. Un symbole, le graphique n'avançait pas à reculons. J'ai d'abord pensé à une mise à jour, mais quand elle a dépassé les 11 mb, j'ai réalisé qu'elle ne l'était pas. Je me suis retrouvé avec environ 30 mb. Qu'est-ce que c'était ? Pompage de l'histoire, synchronisation ou autre chose ? En général, une sorte de message contextuel aurait suffi, mais cela peut devenir gênant. Ainsi, lorsque vous passez la souris sur l'indicateur x.x / x.x Mb, uneinfo-bulle pourrait vous indiquer ce qui se passe actuellement. Par exemple :

C'est le genre de petits souhaits pour l'avenir qui ne sont pas prioritaires.

 

Bonsoir !

Peut-on implémenter dans MT5 la possibilité de mettre à l'échelle la grille verticale, de sorte que les divisions soient des multiples d'un certain nombre de pips. Par exemple, si l'euro/dollar est un multiple de 50 pips, les barres seront 1.32250 ; 1.32300 ; 1.32350 etc.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 
meneo:

Bonsoir !

Peut-on implémenter dans MT5 la possibilité de mettre à l'échelle la grille verticale, de sorte que les divisions soient des multiples d'un certain nombre de pips. Par exemple, si l'euro/dollar est un multiple de 50 pips, les barres seront 1.32250 ; 1.32300 ; 1.32350 etc.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Oui, c'est possible, mais si vous le demandez, vous ne serez pas en mesure de le supporter.

La réponse se trouve dans le domaine de la gestion des tableaux.

 

Veuillez m'éclairer.

Qu'en est-il du débogage sur l'historique, lorsqu'il n'y a pas d'internet ?

Raison: