Souhaits pour MT5 - page 30

 

Il serait formidable de pouvoir créer des délais personnalisés à partir de minutes. L'ensemble étendu est bien sûr formidable, mais ne pas être capable de composer soi-même le tableau requis (par exemple 288 minutes) est assez triste.

Je vous serai très reconnaissant si vous pouvez ajouter des échéances personnalisées à partir de minutes. Merci.

 
SBars:

Aux développeurs des terminaux MT4 et MT5.

Les commerçants, ainsi que les autres utilisateurs de PC, se tournent vers les nouveaux écrans larges LCD, dont les tailles de matrice vont de 19 à 32 pouces et plus. Je suis constamment confronté au problème du formatage des fenêtres des tableaux d'outils. Le problème provient du terminal MQ, mais avec les écrans larges, il est devenu particulièrement urgent. Dans le terminal, seule la disposition des fenêtres en "cascade" est représentée correctement. La disposition "verticale" et "horizontale" des fenêtres n'est correcte que lorsque 2 et 3 fenêtres sont ouvertes. Siplusieurs fenêtres sont ouvertes, elles ne sont disposées qu'en mode "Grille". Comme il est nécessaire de travailler avec 5-6 fenêtres en mode vertical, je dois constamment les aligner manuellement. J'ai été particulièrement surpris que MT5 formate également les fenêtres minimisées, ce qui n'est pas le cas dans MT4, et il n'y avait pas une telle nécessité dans MT4.

Je demande aux développeurs du terminal d'introduire le mode supplémentaire "Grid" et les modes corrects "Vertical" et "Horizontal" pour MT4 et MT5. Exclure également le formatage des fenêtres minimisées sur MT5.

Je me joins à cette demande. De plus, je voudrais ajouter. Le poste de travail d'un trader normal se compose généralement de plusieurs écrans.

Les graphiques doivent être détachés du terminal + le système de contrôle graphique pour la mise en place et la modification des ordres et des positions doit être réfléchi. C'est extrêmement mal fait maintenant.

 
Prival:

Je me joins à cette demande. De plus, je voudrais ajouter. Le poste de travail d'un trader normal se compose généralement de plusieurs écrans.
Les graphiques doivent être détachés du terminal + le système de contrôle graphique de l'établissement et de la modification des ordres et des positions doit être réfléchi. Maintenant, cela se fait de manière extrêmement peu pratique.

Je le soutiens !
Je suis tout à fait d'accord !
Développeurs, donnez-moi au moins un indice : devons-nous attendre ou non ?
 

Quant à l'interface - le grand écran - c'est du passé.

Je travaille avec deux moniteurs depuis des années, et la beauté de programmes comme GIMP (et maintenant Blender) est la possibilité de créer une fenêtre EXTERNE au programme et de la placer sur un autre moniteur.

je voudrais avoir un paramètre de transparence de la fenêtre du graphique

et un autre souhait

n'a pas trouvé comment recevoir des nouvelles comme http://www.forexpros.ru/economic-calendar/ dans MetaTrader

Je veux avoir des données dans l'Expert Advisor similaire à ce lien

c'est-à-dire que je veux recevoir les données dans Expert Advisor sous la forme du lien suivant, c'est-à-dire quand les nouvelles seront reçues pour une certaine devise et avoir la possibilité de les analyser (date, devise, importance, prévision, fait) (tout cela est possible)

l'option "à arracher" à partir de sources telles que le lien - ne pas offrir ;)

Экономический календарь - Investing.com
Экономический календарь - Investing.com
  • ru.investing.com
Использовав наш экономический календарь, вы получите не только краткую информацию о событии, но и пояснения и графики.
 

1. Clone de la ligne de tendance.

Tracé d'une ligne de tendance sur le graphique. Nous devons appliquer (cloner) une TrendLine parallèle.

Il vous faut exactement la ligne qui sera le parallèle ou le clone. Mais lorsqu'on essaie de déplacer le parallèle (clone) à un autre endroit du graphique, par exemple pour construire un canal, le parallèle (clone) peut changer son angle de manière aléatoire en utilisant la propriété de magnétisation. La propriété de magnétisation pour les clones devrait être supprimée, car une modification arbitraire de ses propriétés par le terminal élimine le sens même de l'obtention d'un parallèle (clone).

Un clone de tendance ne doit pas avoir de propriétés de magnétisation.

2. une ligne de tendance basée sur l'angle.

Quel est l'intérêt de dessiner une tendance par angle ? Pour obtenir l'angle sur le graphique. GRAPHIQUES DE PRIX ET DE TEMPS, pas sur l'écran.

J'ai tracé l'angle par la tendance. Je change d'échelle sur la même période de temps et l'angle a changé OU je change de période de temps et l'angle a changé.

La tendance par angle doit être basée sur le prix et le temps (ou les barres).

 

Supposons que vous ayez un graphique d'une paire et que vous ayez besoin d'en faire de nombreux tracés. Comme il y en a beaucoup, nous voulons les diviser en plusieurs tableaux sans surcharger l'un d'eux avec toutes les constructions à la fois. Les canaux sur un graphique, les fourches sur un autre, les fuseaux horaires sur le troisième, etc. Mais il y a un autre côté de la médaille, l'inconvénient : vous devez fréquemment passer d'un graphique à l'autre pour voir lequel a atteint et lequel n'a pas atteint, ce qui a percé et ce qui n'a pas percé...

Je pense donc qu'il est très pratique de sauvegarder n'importe lequel des modèles dessinés, et ensuite, non seulement de superposer l'ancien modèle sur le graphique, mais aussi de pouvoir l'ajouter au modèle actuel (superposition, chevauchement), pour voir toutes les constructions nécessaires sur le graphique des prix, ou pour ajouter des indicateurs du modèle joint aux indicateurs du modèle actuel, etc.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 
En ce qui concerne les moniteurs multiples, je suis d'accord, et j'aimerais avoir des balises multilignes avec un support mot à mot, et de préférence un support pour les balises html simples.
 
Ce serait une bonne idée d'ajouter une colonne "Profit en pips" à l'historique du compte, au moins en option comme "Taxes", "Commission", "Commentaire", mais pas à la place du profit en devise.
 


"MetaTrader 5 Client Terminal build 286.
Terminal: Ajout de l'accrochage des objets aux extrema lors de leur magnétisation. Lorsqu'une ligne de tendance est magnétisée à une barre haute ou basse, l'heure de la barre minute correspondant à la valeur maximale (minimale) est spécifiée comme date du point de liaison. Ainsi, la signification de la ligne de tendance est préservée lors du passage d'une échelle de temps plus grande à une échelle plus petite."

Je n'ai pas été en mesure de le vérifier. Peut-être que j'ai mal compris, mais mon interprétation est exactement ce que j'ai demandé ici auparavant : autotuning de précision des objets de la carte jusqu'aux extrêmes (très probablement par interpolation au plus jeune TF - M1) par des points magnétiques sur n'importe quel TF lors du marquage manuel de la carte.

Supposons que j'ai dessiné la ligne de tendance du minimum au maximum sur H1 et que j'ai ensuite commencé à me déplacer vers le TF inférieur - la liaison, comme précédemment, "sort" vers les extrema, c'est-à-dire qu'elle montre des erreurs. J'ai changé la valeur du nombre de pixels dans les paramètres de magnétisation mais cela n'a évidemment eu aucun effet sur les résultats. À propos, nous parlons de la projection verticale de l'aimantation aux extrémités, mais cela ne fonctionne pas sur l'axe horizontal. Soit c'est un défaut, soit vous l'avez délibérément décidé, mais je ne pense toujours pas, pourquoi ce n'est pas nécessaire ou même nuisible. Bon, peu importe, il ne s'agit pas de cela maintenant, mais j'aimerais avoir un tutoriel vidéo ou une explication en d'autres termes, plus accessibles et plus évidents, de ce que signifiait "ajouter le snapping" dans la build 286.

Merci.

 
x100intraday:
Ce serait une bonne idée d'ajouter une colonne "Profit en pips" à l'historique du compte, au moins en option comme "Taxes", "Commission", "Commentaire", mais pas à la place du profit en devise.
Je me joins à votre demande, bien que ce soit un peu plus compliqué. C'est le genre de rapport dont vous avez besoin https://www.mql5.com/ru/forum/126953/page10 Si vous le souhaitez, je peux préparer toutes les formules avec des explications détaillées.
Баланс между КАЧЕСТВОМ и КОЛИЧЕСТВОМ - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Баланс между КАЧЕСТВОМ и КОЛИЧЕСТВОМ - MQL4 форум
Raison: