Version bêta de l'IDE MetaTrader 4 comprenant un nouveau compilateur et un nouvel éditeur MQL4 - page 20

 
Renat:
Mettez un proxy dans Internet Explorer et réessayez, s'il vous plaît.

Je n'ai pas de proxies :) Pas du tout.

Merci, j'ai déjà tout installé, je lance juste l'installateur à un autre endroit (apparemment plus pratique pour lui :))

Ça a l'air d'aller, mais... C'est toujours faux :)

Si je téléchargeais auparavant une installation complète, je contrôlais moi-même à la fois l'erreur de téléchargement et l'heure à laquelle je démarre l'installation, mais maintenant tout est donné à ce "boot installer" qui ne prend même pas la peine de me dire exactement ce qu'il fait et où et ce qu'il a des problèmes ...

Bien sûr, l'époque du dialup est révolue, mais même avec une DSL stable, il y a parfois des problèmes avec les installateurs en plusieurs étapes... Souvent... Je ne sais pas pourquoi tout le monde est si obsédé par eux.

 
Shai:

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si obsédé par eux.

La raison est exactement la même : éviter d'utiliser des versions périmées. Les installateurs Web résolvent ce problème très efficacement, sans créer une longue traînée de toutes sortes d'anciennes versions.

Lorsque vous serez confronté à la tâche de mettre à niveau en masse et de suivre les dernières versions de millions de programmes, vous comprendrez.

Il nous a fallu une année entière de mises à jour de MT4 pour amener méthodiquement la situation à 99% de part de builds 5xx. Si nous avions laissé les anciens installateurs en place, nous n'y serions jamais parvenus.
 

La caractéristique la plus désagréable (pour moi) de MQL4 est qu'un tableau comme ensemble de variables externes n'est pas autorisé.

Ceci : extern int m[10] ; est faux, mais je l'aimerais beaucoup.

Si cela pose un problème aux développeurs, il serait bon de rendre le paramètre "commentaire" de l'ordre modifiable, comme cela est fait pour les Take Profit et Stop Loss.

 
vasja07:

La caractéristique la plus désagréable (pour moi) de MQL4 est qu'un tableau comme ensemble de variables externes n'est pas autorisé.

Ceci : extern int m[10] ; est faux, mais je l'aimerais beaucoup.

Si cela pose un problème aux développeurs, il serait bon de rendre le paramètre "commentaire" de l'ordre modifiable, comme cela est fait pour les Take Profit et Stop Loss.

Qui vous empêche de collecter des variables externes dans un tableau ? J'ai presque tous les programmes MQL4 configurés de cette façon.
 
vasja07:

La caractéristique la plus désagréable (pour moi) de MQL4 est qu'un tableau n'est pas autorisé comme ensemble de variables externes.

Ceci : extern int m[10] ; est faux, mais je l'aimerais beaucoup.

Si cela pose un problème aux développeurs, le paramètre "commentaire" d'un ordre mériterait d'être rendu modifiable, comme c'est le cas pour les Take Profit et les Stop Loss.


Et qui nous empêche de spécifier les données du tableau (le plus souvent, int) comme une chaîne séparée par des virgules ?


extern string Periods="1,5,15,43200" ; ?

 
sergeev:

Et qui vous empêche de spécifier les données du tableau (notamment en tant que int) comme une chaîne séparée par des virgules ?


extern string Periods="1,5,15,43200" ; ?



Oui, c'est la solution. Seulement, je n'ai pas besoin de "définir les données", j'ai besoin de passer plusieurs valeurs de variables de tick à tick.

Mon commentaire sur le paramètre 'commentaire' de l'ordre modifiable est toujours valable, s'il était modifiable, aucun tableau externe ne serait nécessaire.

 
vasja07:

Oui, c'est la solution. Seulement, je n'ai pas besoin de "définir les données", j'ai besoin de passer plusieurs valeurs de variables de tick à tick.

Mon commentaire sur le paramètre 'commentaire' de l'ordre modifiable est toujours valable, s'il était modifiable, aucun tableau externe ne serait nécessaire.


Peut-être n'avez-vous pas besoin de variables externes, mais de variables terminales pour l'échange de données ? - Vous pouvez créer des tableaux à partir d'eux, si vous le souhaitez. Cependant, il serait préférable de pouvoir créer des "tableaux terminaux", cela permettrait de simplifier le code.
Je suis tout à fait favorable à l'ajout de commentaires modifiables aux commandes, mais cela risque de charger les serveurs.
 
Merci pour le rappel, cela devrait rendre la marche encore plus facile.
 
vasja07:

Je n'ai pas besoin de "fixer des données", j'ai besoin de transmettre

Où dois-je le transmettre ? Qui le reçoit ?

Mon commentaire sur le "paramètre modifiable 'commentaire' de l'ordre" reste valable.

improbable
 
sergeev:

où le transmettre ? qui le reçoit ?


EXEMPLE.

La stratégie de trading consiste à travailler avec des paires d'ordres. L'ordre O1 a besoin de connaître le billet de son "partenaire" O2. L'ordre O2 doit connaître le ticket de son "partenaire" O1. Le meilleur endroit pour fixer cette information est dans les commentaires de l'ordre, elle n'a pas besoin d'être écrite sur le disque dur, elle n'a pas besoin d'être tirée du ticket-array externe (ou global), elle n'a pas besoin d'être située dans le ticket-array.
Raison: