Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 67

 

Afin de traiter plus efficacement les problèmes/bogues dans le testeur, vous avez besoin de ses journaux et des journaux de tous les agents. Sauvegarder tous ces documents dans une archive et les poster ici est assez difficile pour beaucoup de gens. Surtout ceux qui ne possèdent pas de gestionnaire de fichiers.

Je suggère que dans ce menu

Je propose d'ajouter une option "enregistrer tous les journaux dans les archives". Pour enregistrer une archive ZIP de tous les journaux, y compris les chemins des sous-dossiers.

Chaîne de recherche: Uluchshenie 013.

 
@Slava que signifie ce journal d'agent ? Voici le fragment complet du début à la fin.

журнал агента

2020.03.02 21:40:07.936 Network additional connect from 127.0.0.1
2020.03.02 21:40:08.044 Network previous connect context not freed
2020.03.02 21:40:08.044 127.0.0.1       cannot accept connect, agent is busy
2020.03.02 21:40:09.925 127.0.0.1       prepare for shutdown
 
Askr:
@Slava que signifie ce journal d'agent ? Voici le fragment complet du début à la fin.

Il y a eu une rupture de la communication. Lorsque la connexion est rompue, le testeur doit se terminer.

Lors de la prochaine connexion entrante du terminal client, il s'avère que le testeur n'a pas encore terminé son travail. La connexion entrante a donc été rejetée.

 
Rashid Umarov:

Pas d'interdiction

Rashid, s'il vous plaît, vérifiez maintenant. fxsaber dit qu'il a encore été banni automatiquement.
 
trader_number_one:
Rashid, s'il vous plaît, vérifiez maintenant. fxsaber dit qu'il a été autobannifié à nouveau.

Il n'a pas d'interdiction.

 
J'ai trouvé une nouvelle erreur dans le testeur de stratégie :https://www.mql5.com/ru/forum/334182.
Объект не работает в тестере стратегий MQL5
Объект не работает в тестере стратегий MQL5
  • 2020.03.04
  • www.mql5.com
У меня есть следующий пример кода. Я пытаюсь запустить его в тестере стратегий. Это не работает. В реальном режиме это работает...
 

J'ai supprimé le paramètre de connexion Jamdisk dans le dossier du testeur MT5.

Avec la version 2347, il semble que le testeur de stratégie puisse maintenant exécuter les tests d'optimisation normalement.

Les résultats de tous les tests d'optimisation sont maintenant exactement les mêmes que ceux des tests individuels.


J'ai supprimé la configuration du lien ramdisk du dossier du testeur MT5.

Avec la version 2347, il semble que le testeur de stratégie puisse maintenant exécuter des tests d'optimisation normalement.

Les résultats de tous les tests d'optimisation sont maintenant exactement les mêmes que ceux des tests individuels.



@fxsaber @Slava



 
Rashid Umarov:

Il n'a pas d'interdiction.

Tout est maintenant revenu à la normale. La situation problématique ressemble à ceci.


Les deux fois, j'y suis entré pendant une longue session de saisie d'un grand article avec des téléchargements de photos.

Long - probablement plus d'une heure (j'ai été distrait plusieurs fois, puis je suis revenu). C'est probablement un système de sécurité qui se déclenche avec ce comportement.

Pour clarifier, le site devient inaccessible pendant de nombreuses heures. Photo ci-dessus.

 
fxsaber:

L'erreur 403 n'est pas une interdiction

J'ai eu une erreur 403 sur mon PC l'année dernière, mais j'ai lu le forum sur mon Android pendant environ 5 heures sans aucun problème.

J'ai redémarré le modem et tout fonctionnait bien d'un coup.

 
Igor Makanu:

L'erreur 403 n'est pas une interdiction

J'ai eu une erreur 403 sur mon PC l'année dernière, mais j'ai lu le forum sur mon Android pendant environ 5 heures sans aucun problème.

J'ai redémarré le modem et tout a commencé à fonctionner correctement immédiatement.

Android doit avoir été avec une IP différente.

Le routeur n'est pas obligé de changer d'IP après un redémarrage. Il est compréhensible que le blocage d'IP se produise.

Raison: