10points 3.mq4 - page 221

 

Voici mes résultats pour cette semaine :-).... le lundi j'ai changé les paramètres par défaut sur la paire eur.usd.... et les résultats sont simplement impressionnants mais bien sûr le comportement de l'ea est très très risqué.

 
Tawa:
Voici mes résultats pour cette semaine :-).... lundi j'ai changé les paramètres par défaut sur la paire eur.usd.... et les résultats sont tout simplement impressionnants mais bien sûr le comportement de l'ea est très très risqué

Résultats étonnants.... ouais, ça a l'air dangereux. Réduisez votre paire de devises de négociation, ce serait bien. En général, il gère très bien l'EURUSD. Le reste, je ne le connais pas vraiment. Si vous avez tendance à jouer avec plusieurs paires de devises, maintenez l'EURUSD, l'EURJPY et l'USDJPY et modifiez SecureProfit=1 pour les trois paires de devises. Cela couvrira bien le V12. Bonne chance

Salutations

David

 

KillerKhan,

10point3 utilise le MACD pour ouvrir une transaction. Si la barre d'histogramme actuelle est plus élevée que la barre d'histogramme précédente, il ouvre une position longue. Si le prix baisse d'un certain nombre de pip, il ouvre une position longue à nouveau avec le double de la taille du lot précédent, jusqu'à ce qu'il atteigne le profit. Toutes les positions seront fermées si l'une d'entre elles atteint le TP ou le SL.

robp,

J'ai regardé cet indicateur. Et plusieurs membres ont déjà fait cet EA sur la base de 10point3. Il semble que cela n'aide pas beaucoup, parce que lorsque le marché suit une tendance, la bande de bollinger n'a plus aucune valeur, sauf pour vous dire que la résistance/support a été cassée il y a quelques heures. À ce moment-là, nous pourrions déjà être à l'escalade de 5 niveaux et nous diriger vers un stop loss/appel de marge. Le V12 utilise aussi le MACD. Comme je vous l'ai dit, je travaille sur la base de 10point3. Donc, la plateforme entière pour 10point3 n'a pas changé. Seulement des fonctions à valeur ajoutée, pas d'indicateur supplémentaire. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour l'indicateur. Je vais l'examiner pour voir s'il est possible de créer un autre EA basé sur celui-ci. Et essayez de ne pas mettre trop d'espoir dans ce 1, je suis vraiment un gars de la vieille école. Je ne suis pas très familier avec ce type d'indicateur hi tech de nouvelle génération :p

Salutations

David

 

Bonjour David,

Je viens de tomber sur ce fil de discussion. Il semble très intéressant. Quand commencez-vous à tester votre nouvel EA ? Vous avez toujours besoin de testeurs ?

Si vous avez besoin d'aide pour la programmation, faites-le moi savoir.

Salutations

Alex.Piech.Finger

 

Questions sur la logique de 10Point 3

En analysant 10Point 3, j'essaie de comprendre une partie du code.

1) Il calcule le profit actuel en passant en revue les transactions ouvertes et en calculant le profit de manière programmatique. Il utilise ensuite une valeur de pip précédemment attribuée. Pour USDCHF et USDJPY, la valeur pip statique peut être très éloignée. Si le symbole n'est pas GBPUSD, EURUSD, USDCHF ou USDJPY, la valeur du pip peut être très éloignée car la valeur du pip forcée est de 5.

C'est le week-end, je ne peux pas faire d'essai, alors j'ai pensé que je devais demander.

Y a-t-il une raison de ne pas utiliser simplement la valeur de OrderProfit() et ainsi éviter les imprécisions de la PipValue et réduire la boucle de calcul ?

2) Je suis confus quant à l'objectif de la ReverseCondition. S'il n'y a pas d'ordres ouverts, l'EA recherche la direction de la MACD. S'il y a eu un croisement dans la dernière barre, il identifie la direction (Achat/Vente) et tout nouvel ordre utilisera cette direction. L'option ReverseCondition inverse le sens. Est-ce seulement pour le trading contrarien ?

if (OpenOrders<1)

{

myOrderType=NO_ORDER ;

if (iMACD([CurrentBar])>iMACD([CurrentBar-1)) {myOrderType=BUY_ORDER;}

if (iMACD([CurrentBar])<iMACD([CurrentBar-1)) {myOrderType=SELL_ORDER;}

si (ReverseCondition==1)

{

if (myOrderType==SELL_ORDER) {myOrderType=BUY_ORDER;}

else { if (myOrderType==BUY_ORDER) {myOrderType=SELL_ORDER;} }

}

}

 
67-17454:
En analysant 10Point 3, j'essaie de comprendre une partie du code.

1) Il calcule le profit actuel en passant en revue les transactions ouvertes et en calculant le profit de manière programmatique. Il utilise ensuite une valeur de pip préalablement attribuée. Pour USDCHF et USDJPY, la valeur pip statique peut être très éloignée. Si le symbole n'est pas GBPUSD, EURUSD, USDCHF ou USDJPY, la valeur du pip peut être très éloignée car la valeur du pip forcée est de 5.

C'est le week-end, je ne peux pas faire d'essai, alors j'ai pensé que je devais demander.

Y a-t-il une raison de ne pas utiliser simplement la valeur de OrderProfit() et ainsi éviter les imprécisions de la PipValue et réduire la boucle de calcul ?

2) Je suis confus quant à l'objectif de la ReverseCondition. S'il n'y a pas d'ordres ouverts, l'EA recherche la direction de la MACD. S'il y a eu un croisement dans la dernière barre, il identifie la direction (Achat/Vente) et tout nouvel ordre utilisera cette direction. L'option ReverseCondition inverse le sens. Est-ce seulement pour le trading contrarien ?

if (OpenOrders<1)

{

myOrderType=NO_ORDER ;

if (iMACD([CurrentBar])>iMACD([CurrentBar-1)) {myOrderType=BUY_ORDER;}

if (iMACD([CurrentBar])<iMACD([CurrentBar-1)) {myOrderType=SELL_ORDER;}

si (ReverseCondition==1)

{

si (myOrderType==SELL_ORDER) {myOrderType=BUY_ORDER;}

else { if (myOrderType==BUY_ORDER) {myOrderType=SELL_ORDER;} }

}

}

Salut 67-17454,

Je pense que pipvalue et orderprofit ont le même objectif. Nous pouvons également utiliser OrderProfit pour calculer le profit total pour une paire de devises, et cela pourrait être plus simple.

En ce qui concerne la condition inverse, je pense qu'elle n'existe qu'à titre expérimental. D'après le post précédent de Tawa (je crois), il a utilisé à la fois Normal et ReverseCondition sur la V12 et cela fonctionne bien.

A la vôtre,

 

V12

Bonjour à tous,

Je vois beaucoup de références à la V12, mais je ne trouve pas où je peux la télécharger. Quelqu'un peut-il m'indiquer le poste où je peux la trouver ? Merci d'avance.

 
CatMan:
Bonjour à tous, Je vois beaucoup de références à la V12, mais je ne trouve pas où je peux la télécharger. Quelqu'un peut-il m'indiquer le poste où je peux la trouver ? Merci d'avance.

catman, c'est pour des tests privés pour le moment si je comprends bien. Vous ne pouvez donc pas le télécharger.

 
wibitiens:
Salut 67-17454, je pense que pipvalue et orderprofit ...Cheers,

wibitiens - Merci de prendre le temps de répondre. Je vais tester les changements lundi et voir si j'obtiens les mêmes résultats. Je fais tourner plusieurs démos sur mon PC et j'essaie de faire un code plus serré qui produit moins de charge.

 

Cette EA est quelque chose. Je l'ai fait tourner sans surveillance. Je suis revenu pour trouver une panne d'ordinateur. Il a quand même montré un profit dans les deux tests... Un test a été fait avec les paramètres ici : https://www.mql5.com/en/forum/174975/page119

...l'autre a été fait avec les mêmes paramètres, mais avec MM=1.

Le test MM=0 a fait plus de transactions que MM=1. Je ne sais pas pourquoi, car le reste des paramètres sont les mêmes. Je suppose que ce sont des heures de départ différentes, mais je ne sais vraiment pas.

Eurusd M15 Timeframe.

Plus je regarde cela, IMHO, cela ressemble à un bon EA solide.

Dossiers :