Intéressant et Humour - page 1274

 
server:
C'est étrange, ça ne ressemble pas aux Israéliens (ça ne ressemble pas au peuple israélien). J'ai travaillé là-bas pendant plusieurs années et j'ai été convaincu plus d'une fois que la sécurité est leur première priorité.

Il s'agit des matériaux composites à partir desquels l'arme est "imprimée".

En principe, il est possible d'imprimer une arme et son étui, ce qui rend impossible l'identification de l'arme par les scanners.

 
Contender:

Il s'agit des matériaux composites à partir desquels l'arme est "imprimée".

En principe, il est possible d'imprimer une arme et un étui tel qu'il est impossible pour les scanners d'identifier l'arme.

Vous pourriez aller plus loin et imprimer l'arme sur la scène du crime présumé.
 
server:
C'est étrange, cela ne ressemble pas aux Israéliens (et parfois il y a un bon côté). J'ai travaillé là-bas pendant plusieurs années et j'ai été convaincu plus d'une fois que la sécurité est leur première priorité.
C'est exactement ce que c'est que de mettre les services de sécurité devant les faits.
 
Contender:

Il s'agit des matériaux composites à partir desquels l'arme est "imprimée".

En principe, il est possible d'imprimer une arme et un étui tel qu'il est impossible pour les scanners d'identifier l'arme.

J'ai été vraiment surpris qu'ils n'aient pas compris, ils ont généralement une longueur d'avance si ce n'est plus, tout est pris en compte, et la réponse de l'agent est "morte" (je l'ai imaginé dans un bureau de masad).
 
 

Amer !

D'anciens membres des services de renseignement ont organisé un mariage sur Twitter.

Vive l'amitié entre la Russie et l'Amérique ! Même si c'est à travers une rue à sens unique).

Amer ! Félicitons les jeunes mariés !


 


Petrodvorets est une banlieue de Saint-Pétersbourg.

 
Raison: