Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 29

 
Si vous importez un cache puis l'exportez, ce ne sera pas le cache importé, mais le dernier compté dans l'optimiseur.
 

Après avoir importé la cache, il n'est mentionné nulle part qu'une cache prise à cet endroit se trouve devant vous. Parfois, vous ne savez pas si vous regardez votre propre fichier opt ou un fichier ordinaire.

Vous devez sans cesse vérifier que le bon fichier est affiché.

 
fxsaber:

Attends, donc c'est initial_deposit - dépôt initial. Cela n'a rien à voir avec le critère d'optimisation.

Lorsque vous faites une optimisation classique (pas par tous les symboles), ce champ est rempli avec le dépôt initial.


Il existe un autre champ pour le critère d'optimisation - custom_fitness.

custom_fitness contient le résultat du OnTester
 

Il était autrefois très pratique de travailler avec des résultats d'optimisation. Vous sélectionnez un passage intéressant, puis vous effectuez un tri par une colonne quelconque, et le passage sélectionné reste sélectionné et visible.

Maintenant, après le tri, seule la rangée supérieure est mise en évidence, le passage avant cela est complètement perdu de la visibilité.

Est-il possible de rétablir l'ancien comportement ?

 
fxsaber:

Il était autrefois très pratique de travailler avec des résultats d'optimisation. Vous sélectionnez un passage intéressant, puis vous effectuez un tri par une colonne quelconque, et le passage sélectionné reste sélectionné et visible.

Maintenant, après le tri, seule la rangée supérieure est mise en évidence, le passage avant cela est complètement perdu de la visibilité.

Est-il possible de retrouver l'ancien comportement ?

Rien n'a été changé dans cet endroit. Il a peut-être été cassé accidentellement.

Voyons voir.

 
Pourquoi la fonction OrderCalcMargin() renvoie-t-elle une valeur dans le test visuel, alors qu'en réalité un ordre ouvert avec les mêmes paramètres utilise une valeur différente ? Pour cette raison, il est impossible de calculer le volume maximal d'ordres pour une ouverture garantie.
Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
Как в MetaTrader 5 быстро разработать и отладить торговую стратегию
  • www.mql5.com
Скальперские автоматические системы по праву считаются вершиной алгоритмического трейдинга, но при этом они же являются и самыми сложными для написания кода. В этой статье мы покажем, как с помощью встроенных средств отладки и визуального тестирования строить стратегии, основанные на анализе поступающих тиков. Для выработки правил входа и...
 
Ivan Titov:
Pourquoi la fonction OrderCalcMargin() renvoie-t-elle une valeur dans un test visuel, alors qu'en réalité un ordre ouvert avec les mêmes paramètres utilise une valeur différente ? Pour cette raison, nous ne pouvons pas calculer le volume de l'ordre pour une ouverture garantie.

OrderCalcMargin-Calcule le montant de la marge requise pour le type d'ordre spécifié dans le compte actuel et dans l'environnement de marché actuel, en excluant les ordres en cours et les positions ouvertes. Permet d'estimer le montant de la marge pour la transaction prévue. La valeur est retournée dans la devise du compte.

Et dans la demande de transaction, vous envoyez le volume, que vous avez spécifié vous-même.


C'est soigneusement :OrderCalcMargin-calcule le montant de la marge, et dans la demande de transaction vous envoyez le volume que vous avez spécifié.

Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
Документация по MQL5: Торговые функции / OrderCalcMargin
  • www.mql5.com
Вычисляет размер маржи, необходимой для указанного типа ордера на текущем счете и при текущем рыночном окружении без учета текущих отложенных ордеров и открытых позиций. Позволяет оценить размер маржи для планируемой торговой операции. Значение возвращается в валюте счета. [out]  Переменная, в которую...
 
J'envoie le même volume dans la demande de transaction et l'appel de fonction (les autres paramètres sont également les mêmes). Mais la fonction renvoie une valeur, et la marge libre diminue d'une autre valeur après l'exécution de la demande de transaction. Il n'y a pas d'autres ordres en attente ou de positions ouvertes.
 
Bon après-midi. Chouette construite sur 5 TS et 5 paires, paramètres d'entrée seulement 670 (moins que le maximum 1024). En essayant d'exécuter l'optimisation, le message suivant apparaît : 2019.11.21 09:19:11.249 Testeur aucun paramètre optimisé sélectionné, veuillez vérifier la ou les entrées à optimiser et définir les valeurs de départ, d'étape et d'arrêt. Toutes les cases cochées, tous les intervalles définis, nombre d'options par paramètre de 3 à 40. Lorsque je l'exécute par un seul outil (134 paramètres), l'optimisation fonctionne, lorsque je l'exécute par deux. Lorsque je l'exécute par trois (402 paramètres), j'obtiens à nouveau le même message. Chaque personnage séparément n'est pas une option, je veux l'optimiser tous ensemble (c'est pour cela que j'ai créé la chouette). Où creuser, qui sait ?
 
zevs1980:
Bon après-midi. Chouette construite sur 5 TS et 5 paires, paramètres d'entrée seulement 670 (moins que le maximum 1024). En essayant d'exécuter l'optimisation, le message suivant apparaît : 2019.11.21 09:19:11.249 Testeur aucun paramètre optimisé sélectionné, veuillez vérifier la ou les entrées à optimiser et définir les valeurs de départ, d'étape et d'arrêt. Toutes les cases sont cochées, tous les intervalles sont définis, le nombre d'options par paramètre varie de 3 à 40. Lorsque je l'exécute par un seul outil (134 paramètres), l'optimisation fonctionne, lorsque je l'exécute par deux. Lorsque je l'exécute par trois (402 paramètres), j'obtiens à nouveau le même message. Chaque personnage séparément n'est pas une option, je veux l'optimiser tous ensemble (c'est pour cela que j'ai créé la chouette). Où creuser, qui sait ?
envoyez-moi un message en pseudo
Raison: