Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 25

 
fxsaber:

Il joue lorsque je suis dans les onglets Graphique ou Backtest.

Je l'ai. Corrigé
 
fxsaber:

Conseiller


Lecture


Corrigé
 

Est-il possible de paralléliser les tests de l'EA?


J'ai une période de 4 ans, 27 caractères. EA l'exécute sur un processeur en 1,5-2 jours. J'ai maintenant les entrées suivantes :

1. en raison d'un dépôt très important pour la 4ème année, le Conseiller Expert doit négocier des ensembles de 500 lots chacun, ce qui ralentit les tests et fausse, compte tenu de la limitation du nombre maximum d'ordres chez le courtier.

2. Je n'ai pas besoin de connaître le résultat final global à l'issue de ces exécutions, j'ai besoin de comprendre comment l'EA se comporte à des intervalles particuliers. Je serais heureux de diviser l'ensemble de l'intervalle par le nombre de processeurs + croisements (voir ci-dessous) et d'exécuter des paires d'intervalles avec croisements. Voici un exemple : disons que nous avons 4 cœurs de processeur, nous obtenons 6 intervalles. Ensuite, c'est ainsi que sont prises les courses de base :

I. 1-3, II. 2-4, III. 3-5 IV. 4-6

Cela permettrait d'accélérer considérablement le test de certains ensembles. Maintenant, je dois exécuter plusieurs instances et les paralléliser manuellement. Je suis sur le point de le faire fonctionner pendant 15 ans et je commence à m'inquiéter).

 

Maintenant, les données de la plage d'optimisation des paramètres d'entrée pour ceux qui ont été désactivés de l'optimisation ne sont pas dans le fichier opt.

Par exemple, optimisé par Range2 et Range1 n'a pas été optimisé, mais la plage d'optimisation a été définie. Cette gamme n'entre donc pas dans le fichier opt.

Veuillez ajouter.

 
Dans le fichier d'optimisation opt pour tous les caractères de Market Watch, le champ suivant est zéro.
initial_deposit = 0.0

Veuillez corriger.

 
Une autre question concernant le testeur est la suivante. Existe-t-il un histogramme de la répartition des revenus en fonction de la durée du test ? Ou comment en faire un pour les courses ? Ou comment faire en sorte que l'optimisation tende vers la distribution moyenne des revenus ?
 
Andrey Pogoreltsev:
Voici une autre question concernant le testeur. Existe-t-il un histogramme de la répartition des revenus en fonction de la durée du test ? Ou comment le faire pendant les courses ? Ou comment faire en sorte que l'optimisation tende vers la répartition moyenne des revenus ?

Calculez vous-même, renvoyez à OnTester la régularité de la répartition multipliée par le bénéfice ou tout autre critère d'intérêt.

 
Andrey Khatimlianskii:

Faites le calcul vous-même, renvoyez à OnTester la régularité de la distribution multipliée par le bénéfice ou tout autre critère d'intérêt.

Oh, c'est vrai ! Merci

 
Slava:
Je vois. Corrigé

Merci.

Qu'en est-il de la distribution des tâches aux agents en mode d'optimisation complète ?-Les tâches sont-elles confiées aux agents actuellement disponibles, ou existe-t-il un autre principe de distribution ?

 

Si vous modifiez les paramètres d'entrée dans le Testeur dans l'onglet Paramètres via CTRL+V sans aller dans l'onglet Paramètres et lancer l'Optimisation. Les anciens paramètres d'entrée seront placés dans le fichier opt.

Pour s'assurer que le fichier opt reçoit les paramètres d'entrée corrects, il est obligatoire d'aller dans l'onglet Paramètres après l'importation.

Veuillez le corriger.

Raison: