Erreurs, bugs, questions - page 58

 

Chose amusante lors de la mise à jour des versions du terminal et de l'enregistrement d'un compte de trading

Sur un nouvel ordinateur Win XP Pro SP3 (un seul OS + KIS) a été installé le terminal, distribué à partir de la version 242 si je ne me trompe pas.

Lorsque je l'ai installé, il a été mis à niveau vers la version 291. Tout semblait aller bien.

Lorsque le terminal a démarré, j'ai décidé d'enregistrer un nouveau compte de trading, et voilà que le terminal NE VOIT PAS les serveurs (ne peut pas voir le serveur)... :(

J'ai alors décidé d'ouvrir un compte courant chez eux, le tableau clinique était exactement le même, mais je ne comprends toujours pas le diagnostic.....

PS

Il y a une demande #19163 pour ce problème(merci de traiter le problème de manière adéquate)...

 

Здравствуйте у меня вопрос - OrderCalcMargin() работает только с рыночными ордерами, при попытке вычислить например Sell Stop выдаёт ошибку - 0, а при рыночных всё нормально, хотя в справке написано, что

Le type de commande peut prendre les valeurs de l'énumération ENUM_ORDER_TYPE.

Il s'avère donc que cela devrait également fonctionner avec ceux qui sont en attente.

Cela dépend des paramètres du serveur du courtier - si le courtier prélève une marge pour les ordres en attente, alors la valeur de la marge nécessaire sera renvoyée.
 
Interesting:

Chose amusante lors de la mise à jour des versions du terminal et de l'enregistrement d'un compte de trading

Sur un nouvel ordinateur Win XP Pro SP3 (un seul OS + KIS) a été installé le terminal, distribué à partir de la version 242 si je ne me trompe pas.

Lorsque je l'ai installé, il a été mis à niveau vers la version 291. Tout semblait aller bien.

Lorsque le terminal a démarré, j'ai décidé d'enregistrer un nouveau compte de trading, et voilà - le terminal NE VOIT PAS les serveurs (ne peut pas les voir)... :(

Lorsque vous effectuez une mise à jour à partir d'une ancienne version pendant la phase active de développement, vous devez tenir compte du fait que les configurations ont été modifiées à plusieurs reprises. C'est pourquoi le terminal client MetaTrader 5 ne voit pas la liste des serveurs après la mise à niveau pour 50 builds.

Pour résoudre ce problème, entrez access.metatrader5.com:443 dans les paramètres du serveur et essayez d'attribuer un nouveau compte.

Le meilleur moyen est d'utiliser la distribution actuelle sur le lien : https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe

 
kirill190982:
Bonjour, j'ai une question - OrderCalcMargin() ne fonctionne qu'avec les ordres de marché, lorsque l'on essaie de calculer par exemple le Sell Stop, cela donne une erreur - 0

Avec les ordres de marché BUY/SELL, la fonction indique la valeur attendue de la couverture de marge.

Pour les ordres en attente, il renvoie zéro, car aucune marge pour les ordres en attente n'est spécifiée dans les paramètres du symbole. Mais si le courtier décide de prendre une marge pour les ordres en attente, la fonction OrderCalcMargin() commencera à donner une valeur non nulle.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Renat:

Avec les ordres de marché BUY/SELL, la fonction indique la valeur attendue de la couverture de marge.

Pour les ordres en attente, il renvoie zéro, car aucune marge pour les ordres en attente n'est spécifiée dans les paramètres du symbole. Mais si un courtier décide de prendre une marge pour les ordres en attente, la fonction OrderCalcMargin() commencera à donner une valeur non nulle.

Merci - nous devrons donc introduire une condition qui vérifie la politique de marge du courtier.
 
Renat:

Lors de la mise à jour à partir d'une ancienne version pendant la phase active de développement, il faut tenir compte du fait que les configurations ont changé plusieurs fois. C'est pourquoi le terminal client de MetaTrader 5 ne voit pas la liste des serveurs après la mise à niveau vers 50 builds.

Pour résoudre ce problème, entrez access.metatrader5.com:443 dans les paramètres du serveur et essayez d'attribuer un nouveau compte.

Le mieux est d'utiliser la distribution actuelle en cliquant sur le lien : https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt5/mt5setup.exe

Donc je ne suis probablement pas assez stupide pour ne pas faire ça sur votre serveur. Mais dites-moi comment se sentiront ceux qui ont téléchargé une ancienne version du site Alpari, l'ont installée et n'ont pas pu commencer à la tester ?

Testeront-ils le terminal sur vos serveurs ou rechercheront-ils péniblement les adresses des serveurs des sociétés de courtage à partir desquels ils ont téléchargé le terminal ?

 
Interesting:

Donc je ne suis probablement pas assez stupide pour ne pas le faire sur votre serveur. Mais dites-moi comment se sentiront ceux qui, disons, ont téléchargé une ancienne version depuis le site web d'Alpari, l'ont installée et n'ont pas pu commencer à la tester ?

Devons-nous tester le terminal sur vos serveurs ou rechercher péniblement les adresses des serveurs des sociétés de courtage à partir desquels ils ont téléchargé le terminal ?

Heureusement, le problème des anciennes configurations a été laissé de côté. Il y a 50 ans, c'est très long et nous nous sommes permis de changer de format à plusieurs reprises.

Pour les courtiers, nous avons fourni non seulement un réseau de distribution, mais aussi un stockage centralisé de toutes les distributions sur files.metaquotes.net - ce qui résout fondamentalement le problème des mises à jour en temps voulu de centaines de copies de distributions pour différentes sociétés.

En tout cas, je vous présente mes excuses pour ce désagrément - je suis sûr que cela ne se reproduira pas.

En outre, nous appliquerons désormais une méthode encore plus avancée pour localiser automatiquement et en toute sécurité les serveurs de négociation des courtiers lorsque les connexions aux points d'accès connus échouent. Cela résoudra fondamentalement le problème de la publication des listes de points d'accès en fonctionnement.

 
kirill190982:
Merci - nous devrons donc introduire une condition qui vérifie la politique de marge des courtiers.
Juste au cas où : il est peu probable que les courtiers en forex facturent une marge pour les ordres en attente.
 
En parlant d'oiseaux, les développeurs d'Orode étaient sur le point d'ajouter des informations sur le nombre maximum d'ordres et de positions pour un compte (c'est du moins ce qui était indiqué dans la réponse à la demande #15802)
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / OrdersTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / OrdersTotal - Документация по MQL5
 

Les gars, qu'est-ce qui ne va pas avec le curseur ? Définitivement - F7 est sorti...

Au lieu de hosanna, ce ne sont que des mots...

et les touches de raccourcis - s'il vous plaît - revenez... ce n'est pas difficile... c'est une habitude - c'est dessiné depuis des années...