Testeur de stratégie MetaTrader 5 : bugs, anomalies, suggestions d'amélioration - page 14

 
KENT3004:
Humour apprécié ! En fait, comment faire revenir les personnages dans le testeur ? Des disparitions et des blocages similaires sont confirmés par plusieurs utilisateurs sur d'autres forums.
Essayez de faire un glisser-déposer depuis l'aperçu du marché vers la fenêtre du testeur.
 
Immédiatement après le passage normal, j'ai coché la case visualisation et j'ai commencé.
2019.10.14 10:35:36.723 Core 1  non-visual agent started on 127.0.0.1:3000 to be stopped now
2019.10.14 10:35:36.723 Core 1  connecting to 127.0.0.1:3000
2019.10.14 10:35:36.724 Core 1  connected
2019.10.14 10:35:36.724 Core 1  disconnected
2019.10.14 10:35:36.724 Core 1  connection closed
2019.10.14 10:35:37.775 Core 1  failed to send close command
2019.10.14 10:35:48.286 Core 1  visual agent to be started on 127.0.0.1:3001
2019.10.14 10:35:48.287 Core 1  agent process started on 127.0.0.1:3001
2019.10.14 10:35:48.287 Core 1  connecting to 127.0.0.1:3001
2019.10.14 10:35:48.337 Core 1  failed to send stop command
2019.10.14 10:35:48.337 Core 1  connection closed

La visualisation n'a jamais été activée auparavant (depuis le début du terminal).


Appuyer sur Start à nouveau a fonctionné.

 
fxsaber:
Immédiatement après le passage normal, j'ai coché la case visualisation et j'ai commencé.

La visualisation n'a jamais été activée auparavant (depuis le début du terminal).


Appuyer sur Start à nouveau a fonctionné.

Le processus de l'agent local vit 5 minutes après la dernière exécution (ceci ne s'applique pas aux agents en mode visuel)

Dans votre cas, pour une raison quelconque, l'agent local fonctionnant en mode normal n'a pas réussi à redémarrer en mode visualisation.

Essayons de le reproduire dans notre propre environnement.

 
KENT3004:
Humour apprécié ! En fait, comment faire revenir les personnages dans le testeur ? Des disparitions et des blocages similaires sont confirmés par plusieurs utilisateurs sur d'autres forums.

La plupart des problèmes, à mon avis, proviennent de paramètres UAC incorrects.

 
Slava:

Le processus de l'agent local dure 5 minutes après le dernier lancement (ceci ne s'applique pas aux agents en mode visuel)

Dans votre cas, pour une raison quelconque, l'agent local fonctionnant en mode normal n'a pas réussi à redémarrer en mode visuel.

Essayons de le reproduire à notre place.

Pas après un passage normal, mais après une optimisation !
Alexey Viktorov:

La plupart des problèmes, à mon avis, sont dus à des paramètres UAC incorrects.

Qu'est-ce que l'UAC a à voir avec ça si l'ancienne version fonctionnait bien. Ou bien suggérez-vous de désactiver complètement l'UAC ?

Slava:
Essayez de faire un glisser-déposer de l'aperçu du marché vers la fenêtre du testeur.

Pourriez-vous être plus précis sur la façon de procéder ?

 
KENT3004:

Qu'est-ce que l'UAC a à voir avec ça alors que l'ancienne version fonctionnait bien. Ou bien suggérez-vous de désactiver complètement l'UAC ?


J'ai tous les terminaux sur mon lecteur D : et je n'ai jamais rencontré de problème. Dans ce cas, l'UAC n'aura vraiment rien à voir avec cela. Mais si vous placez le terminal dans le chemin par défaut, attendez-vous à des problèmes. Et c'est à cause de l'UAC.

 
J'ai rencontré une situation où la recompilation de l'EA réinitialisait les paramètres d'entrée dans le testeur à ceux de la source. Je ne peux pas le reproduire.
 
Alexey Viktorov:

J'ai placé tous les terminaux sur mon lecteur D :, et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Dans ce cas, l'UAC n'a vraiment rien à voir avec cela. Mais si le terminal est placé dans le chemin par défaut, attendez-vous à des problèmes. Et c'est à cause de l'UAC.

Les deux modes, par défaut et portable, sont officiels et tous deux sont décrits dans l'aide du terminal. Et ils devraient tous deux fonctionner sans problème. J'utilise toujours le mode portable pour tous mes terminaux - aucune erreur liée à l'emplacement des dossiers de travail là où j'en ai besoin exactement, pas dans "ksehrntvq2835l374927knegjsweu7", et aucune défaillance depuis de nombreuses années.

La conclusion est donc que chacun l'utilise comme il l'entend (moi, en tant que développeur, je suis très mal à l'aise avec le mode "par défaut"). Et comme cela semble et paraît juste à l'utilisateur, il utilise donc l'emplacement des dossiers dont il a besoin. Mais les deux modes sont également officiels, et ont également le droit de l'être.

Tous les autres discours alarmistes sont plus probablement dus à de "mauvaises mains".

 
KENT3004:
Pas après un passage normal, mais après une optimisation !


Quelle différence cela fait-il ? Après optimisation, il vit aussi pendant 5 minutes.

Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon de procéder ?

Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'outil souhaité dans l'aperçu du marché et faites-le glisser vers la fenêtre du testeur.

 
Artyom Trishkin:

Les deux modes, par défaut et portable, sont officiels et tous deux sont décrits dans l'aide du terminal. Et ils devraient tous deux fonctionner sans problème. J'utilise toujours le mode portable pour tous mes terminaux - aucune erreur liée à l'emplacement des dossiers de travail là où j'en ai besoin exactement, pas dans "ksehrntvq2835l374927knegjsweu7", et aucune défaillance depuis de nombreuses années.

La conclusion est donc que chacun l'utilise comme il l'entend (moi, en tant que développeur, je suis très mal à l'aise avec le mode "par défaut"). Et comme cela semble et paraît juste à l'utilisateur, il utilise donc l'emplacement des dossiers dont il a besoin. Mais les deux modes sont également officiels, et ont également le droit de l'être.

Tout autre discours alarmiste est plus susceptible d'être le fait de "mauvaises mains".

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais les développeurs du terminal ne peuvent pas se douter de la méchanceté des fenêtres, quelle qu'en soit la quantité, qui apparaîtront la prochaine fois. Mais voici le nombre de fois où j'ai lu sur ce forum des problèmes, le terminal a toujours été réglé sur le chemin par défaut. Pour moi, la conclusion est évidente.

Raison: