Installer le terminal sous Windows 10 - page 3

 
Ibragim Dzhanaev:
Comment ça, ce n'est pas critique ? C sera amorçable ? Histoire, test - tout sera sur D ?

Historique, testeur, paramètres, conseillers, etc. (tous les fichiers importants et non) seront dans le répertoire du terminal, c'est-à-dire le lecteur D.

Dans le profil de l'utilisateur actuel, c'est-à-dire sur le disque C, il peut y avoir des fichiers pour la mise à jour du terminal, du marché, quelque chose comme une liste de produits et des index, si vous avez regardé dans MT sur l'onglet Marché, une sorte d'aide, si vous l'avez ouvert à partir de MT ou ME. Mais même si vous les supprimez, ils réapparaîtront si nécessaire. Rien d'important et de personnel n'y est laissé (si mode portable).

 

C'est de plus en plus clair.

Merci.

 
Les raccourcis et l'horrible Explorer sont pour les femmes au foyer !
Je dirais qu'il s'agit de l'ensemble de Windows). La plupart des adeptes de Win changent de fenêtre dans l'espoir d'une nouvelle disposition du bureau, j'étais moi-même comme ça.

Je n'ai pas le bureau et l'explorateur, seulement la console et le midnight commander. Je ne peux pas me permettre d'y retourner. La console est la meilleure interface, les possibilités sont illimitées et le potentiel d'automatisation est élevé.
 
Alexandr Saprykin:

Et pour rien, voici un bureau décent)) Il convient à tout.

:-) il mérite d'être mis dans le fil d'humour
 
Alexey Volchanskiy:

Vladimir, je suis conscient des préférences pour les logiciels libres ;)) Et pour moi, l'utilité d'un programme se mesure à l'augmentation de l'efficacité de mon travail lorsque je l'utilise. Je comptais juste le nombre de terminaux. Je peux trouver combien et lancer la mise en mémoire tampon ou le fichier de tous les chemins complets en 20 secondes. Essayez de faire cela dans Explorer - pas moyen.

Pourquoi être si confiant si vous ne savez pas comment l'utiliser ? Contrairement aux femmes au foyer))


et voici le résultat :

"M:\MT\MetaTrader5 MetaQuotes\terminal64.exe"

"M:MTFXstart/mt4 tester/terminal.exe"

"M:MT5 Robo/terminal64.exe"

"M:MT/TeleTrade/Mt4 test/terminal.exe"

"M:MT4 test/terminal.exe"

"M:MT/TeleTrade/MetaTrader 4 TeleTrade - Learnterminal.exe"

"M:MT_build/terminal.exe"

"M:MT/MetaTrader - E-Global TFG/terminal.exe"

 
Event:

Pourquoi être si confiant si vous ne savez pas comment l'utiliser ? Contrairement aux femmes au foyer))


et voici le résultat :

"M:MT/MetaTrader5 MetaQuotes/terminal64.exe"

"M:MTFXstart/mt4 tester/terminal.exe"

"M:MT5 Robo/terminal64.exe"

"M:MT/TeleTrade/Mt4 test/terminal.exe"

"M:MT4 test/terminal.exe"

"M:MT/TeleTrade/MetaTrader 4 TeleTrade - Learnterminal.exe"

"M:MT_build/terminal.exe"

"M:MT/MetaTrader - E-Global TFG\terminal.exe"

Je ne sais pas comment, car je ne l'utilise presque jamais)) J'ai vérifié, je n'ai pas d'onglet Recherche dans l'Explorateur, où dois-je appuyer sur le bouton magique pour le faire apparaître ?
 
Alexey Volchanskiy:
Je ne le fais pas, car je ne l'utilise presque jamais ;)) J'ai regardé, je n'ai pas d'onglet Recherche dans l'explorateur, où dois-je appuyer sur le bouton magique pour le faire apparaître ?

dans le coin supérieur droit, sous la croix, à gauche du point d'interrogation, cochez ^.
sur elle. De nombreuses possibilités vont s'ouvrir).
Ensuite, l'onglet "Accueil".

 
J'ai tout mis dans Program Files par défaut, aucun problème avec le terminal, j'ai 10 sur 2 PC, bien que l'utilisateur ait des droits d'administrateur.
 
Alexandr Gavrilin:
J'ai tout mis dans Program Files par défaut, aucun problème avec le terminal, j'ai 10 sur 2 PC, bien que l'utilisateur soit un administrateur.
Il ne s'agit pas de problèmes, mais de convivialité dans l'écriture des programmes. Je démarre toujours les terminaux en mode portable, de sorte que toutes les données se trouvent dans le dossier du terminal et non dans le dossier de l'utilisateur. Je n'écris des programmes que sur un seul terminal, pour copier des programmes prêts à l'emploi dans d'autres terminaux, j'utilise des scripts. C'est plus rapide et plus pratique pour moi personnellement.
 
Alexey Volchanskiy:
Il ne s'agit pas des problèmes, mais de la facilité de travail lors de l'écriture des programmes. Je démarre toujours les terminaux en mode portable, de sorte que toutes les données se trouvent dans le dossier du terminal, et non dans le dossier de l'utilisateur. J'écris des programmes uniquement sur un terminal, pour copier des programmes prêts à l'emploi dans d'autres terminaux, j'utilise des scripts. C'est plus rapide et plus pratique pour moi personnellement.
La copie via des scripts est très peu pratique lorsque l'on travaille sur plusieurs ordinateurs et à plusieurs endroits. Dans ce cas, seul Storage peut sauvegarder et, bien sûr, pas de /portable.
Raison: