Résolution du "mystère du forex". - page 5

 

cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'indicateur et faites-le glisser dans la même fenêtre.

 

(rires)) Ça me rappelle le film sur Peter.


 

peut-être que c'est temporaire, c'est comme une arnaque à nouveau .... C'est une arnaque.

 

Il n'y a pas de tendances, pas de canaux, pas de niveaux, pas de pivots, pas d'accumulations, pas de ventes et de surachats.

C'est une arnaque pour des pigeons comme nous ))))))))

 

Oui, oui, tu as raison.


 

Je me demande s'il sait comment fonctionne réellement un teneur de marché ou si c'est juste un coup de publicité ?

 
Alexander Ivanov: Il n'y a pas de tendances, pas de pivots...



Tu vois un lièvre ? Non ! Il le fait !

Comment peut-il n'y avoir aucun pivot ? S'il y en a... Seulement ils sont dans le futur, donc les calculer à partir du passé n'est pas logiquement correct.

 
Alexander Ivanov:

Il n'y a pas de tendances, pas de canaux, pas de niveaux, pas de pivots, pas d'accumulations, pas de ventes et de surachats.

C'est une arnaque pour des pigeons comme nous ))))))))


Bien sûr que non, de plus il n'y a pas de passé pour le prix non plus, le prix aurait pu venir de n'importe quelle façon jusqu'à ce point, mais il est venu de cette façon. Mais contrairement à un graphique aléatoire, le prix a une mémoire. Suivre l'évolution du prix est bien sûr une idée géniale, mais comment la mettre en œuvre.... ?

 

résultat d'un autre compte utilisant ce système.

J'ai d'abord déposé depuis Neteller, puis je l'ai transféré sur Kiwi.

Et puis les échanges ont commencé.


 

la facture d'hier,

a ajouté +10%.


Raison: