MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 36

 
Renat Fatkhullin:

Nous avons une implémentation de cette fonction pour les entiers :

Cela a un certain sens pour PDF (dans R pour les non entiers tout compte, mais il donne un avertissement), mais pas pour CDF. R est au moins bon parce qu'il est écrit par des personnes qui connaissent les bases de matstat et de theorist.

Renat Fatkhullin:

Si vous devez le faire, créez votre propre fonction. Tout est disponible en source, contrairement à R.

Il n'y a rien d'autre à faire.

Le code source de R et de ses paquets est disponible, mais jusqu'à présent je n'en ai jamais eu besoin.


PS : je suggère que le débat sur les statistiques soit supprimé ou déplacé vers le fil de discussion sur la bibliothèque statistique.
 
Renat Fatkhullin:

Nous avons une implémentation de cette fonction pour les entiers :

Si vous en avez besoin, créez votre propre fonction. Tout est disponible en source, contrairement à R.

Dans R, tous les paquets et fonctions sont disponibles avec les sources. Veuillez donner un exemple à l'appui de votre affirmation. En principe, cela n'a pas d'importance.

Bien entendu, nous vous souhaitons sincèrement bonne chance dans cette direction (intégration de Python). D'autant plus que l'utilisation de Python dans R ne pose aucun problème. Elle sera bénéfique pour nous tous.

Bonne chance encore.

 
Vladimir Perervenko:

Dans R, tous les paquets et fonctions sont disponibles avec les sources. Veuillez donner un exemple à l'appui de votre affirmation. En principe, cela n'a pas d'importance.

Bien entendu, nous vous souhaitons sincèrement bonne chance dans cette direction (intégration de Python). D'autant plus que l'utilisation de Python dans R ne pose aucun problème. Elle sera bénéfique pour nous tous.

Bonne chance encore.

Y compris les implémentations C++ des fonctions intégrées à R lui-même ?

Peut-être, mais évidemment pas sur un plateau d'argent.

 
Renat Fatkhullin:

Y compris les implémentations C++ des fonctions intégrées à R lui-même ?

Possible, mais évidemment pas sur un plateau d'argent.

(sur Python)Il y a quelques questions sur le paquet d'intégration de l'éditeur :

1. Lorsque j'initialise un terminal avec plusieurs courtiers/comptes, le terminal avec le dernier compte ouvert s'ouvre. Si je vérifie MT5TerminalInfo() et découvre que ce n'est pas ce dont j'ai besoin, je devrai menotter le terminal à l'état requis (courtier/compte). N'y a-t-il pas une possibilité de spécifier le courtier/compte lors de l'initialisation du terminal et de ne pas se laisser distraire par la configuration manuelle ?

2. En général, en Python, chaque projet s'exécute dans son environnement. Il peut y en avoir plusieurs. À partir de l'éditeur, sera-t-il possible de voir une liste d'environnements, de créer/activer/supprimer si nécessaire ?

3. Gestion des paquets/modules à partir de l'éditeur : y aura-t-il une vérification de la disponibilité/installation/suppression ?

4. Outre l'exécution du script, sera-t-il possible d'exécuter le script ligne par ligne/bloc par bloc ?

 
Nous allons écrire une nouvelle version de la bibliothèque d'intégration et y ajouter une sélection et une autorisation explicites sur le compte requis.

La multiversion est supportée en spécifiant le chemin vers une version particulière de l'interpréteur dans les paramètres de l'éditeur.

Les paquets sont installés manuellement, ce n'est pas un problème d'environnement. De plus, il est dangereux de le faire automatiquement, et même sur des masses d'utilisateurs mal compris.

Il n'y aura pas de débogueur, vous pouvez déboguer dans d'autres environnements. Nous n'avons pas pour mission de réaliser un débogueur complet pour Python, mais seulement son environnement d'exécution et son intégration avec le terminal.


 
Renat Fatkhullin:
Nous sommes en train d'écrire une nouvelle version de la bibliothèque d'intégration, et nous y ajouterons la sélection et l'autorisation explicites sur le bon compte.

La multi-version est supportée en spécifiant le chemin d'accès à une version particulière de l'interpréteur dans les paramètres de l'éditeur.

Les paquets sont installés manuellement, ce n'est pas un problème d'environnement. Il est d'autant plus dangereux de le faire automatiquement, et sur la masse d'utilisateurs mal compris.

Il n'y aura pas de débogueur, vous pouvez déboguer dans d'autres environnements. Nous n'avons pas pour mission de réaliser un débogueur complet pour Python, seulement son environnement d'exécution et son intégration avec le terminal.


Merci. Oui, je vois. Nous attendons avec impatience

 

Un autre frein au progrès et une autre critique du type "j'ai peur que vous ne puissiez pas".

Et un propriétaire de clone avec des bannissements pour des "conseils" similaires.

Et nous sommes en train de changer et de créer des écosystèmes où des choses qui n'étaient appréciées que par des groupes restreints de personnes sont massivement disponibles.
 

J'ai le même problème que Karputov Vladimir.

Je l'exécute dans la console. Le lancer dans son IDLE donne le même résultat.

Exécution dans la console

Toutes les bibliothèques sont installées, en python depuis plus d'un an.

Les chemins sont tous les mêmes.

Qu'en est-il du lancement dans l'éditeur :

Système

Paramètres dans l'éditeur, mettez tout ce qui s'y trouve à partir du bouton Installer.

Paramètres

Conclusion, python est définitivement un alien pour l'éditeur.

Erreurs

Le code est tiré du manuel, presque dès la première page.

Code


Python 3.7.6, j'ai tout mis à jour aujourd'hui. Pas d'autres éditeurs ou versions dans le système.

 
Renat Fatkhullin:
Nous sommes en train d'écrire une nouvelle version de la bibliothèque d'intégration, nous y ajouterons la sélection et l'autorisation explicites sur le compte requis.

La multi-version est supportée en spécifiant le chemin d'accès à une version particulière de l'interpréteur dans les paramètres de l'éditeur.

Les paquets sont installés manuellement, ce n'est pas un problème d'environnement. Il est d'autant plus dangereux de le faire automatiquement, et sur la masse d'utilisateurs mal compris.

Il n'y aura pas de débogueur, vous pouvez déboguer dans d'autres environnements. Nous n'avons pas l'intention de créer un débogueur complet pour Python, mais seulement son environnement d'exécution et son intégration avec le terminal.

Dans la nouvelle bibliothèque d'intégration, y aura-t-il des fonctions pour renvoyer les données de Python vers MT5 ?

 

Depuis la version 5.0.15, la bibliothèque python fonctionne dans un nouveau format qui n'est pas compatible avec l'ancien format et nécessite la dernière version bêta du terminal.

Nous publierons bientôt une documentation et des exemples mis à jour

Raison: