MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 29

 

Le module MetaTrader5 est écrit à l'aide d'une bibliothèque compilée (C, C++, ...).

Le Python Package Index (PyPI) dispose d'une bibliothèque compilée chargée uniquement pour Python 3.7 (whl).

Toute autre version de Python nécessitera la compilation de cette bibliothèque, Visual Studio, peut-être autre chose.

En général, vous aurez besoin de Python 3.7 pour une installation et un fonctionnement sans problème.

Ou demandez aux développeurs de construire des Whells pour plusieurs versions de Python.

Glossary — Python Packaging User Guide
  • packaging.python.org
Binary Distribution Built Distribution A format containing files and metadata that only need to be moved to the correct location on the target system, to be installed. is such a format, whereas distutil’s is not, in that it requires a build step before it can be installed. This format does not imply that Python files have to be precompiled...
 
Lyuk :

Le module MetaTrader5 est écrit en utilisant une bibliothèque compilée (C, C++, ...).

Le Python Package Index (PyPI) contient une bibliothèque compilée chargée pour Python 3.7 (whl) uniquement.

Toute autre version de Python nécessitera la compilation de cette bibliothèque, Visual Studio, voire autre chose.

En général, Python 3.7 est nécessaire pour une installation et un fonctionnement sans problème.

Ou demandez aux développeurs de construire des Whells pour plusieurs versions de Python.

Alors pourquoi n'existe-t-il pas de bibliothèque compilée pour Python 3.5.0 ? J'ai vu et lu la documentation de MetaTrader5 sur PyPI.

Regardez ça :


 

Apparemment, ils ne pensent pas que cela en vaut la peine, ou ils sont occupés à faire autre chose. Ils viennent de commencer cette intégration avec Python. J'ai également écrit plus haut que le comportement réel ne coïncide pas avec la documentation. Peut-être le feront-ils avec le temps, s'il y a une demande.

Quant au comportement réel, voyez ici https://pypi.org/project/MetaTrader5/#files, et non la description.

 
jaffer wilson:

Alors pourquoi n'y a-t-il pas de bibliothèque compilée pour Python 3.5.0 ? J'ai vu et lu la documentation de MetaTrader5 sur PyPI.

Regardez ça :


Je ne suis pas un programmeur, je voulais juste essayer la connexion. J'aiinstallé Anaconda,MT5s'installe sans erreur, les données arrivent, j'ai même réussi à obtenir le graphique de cet article.

https://www.mql5.com/ru/articles/5691

Соединение MetaTrader 5 и Python: получение и отправка данных
Соединение MetaTrader 5 и Python: получение и отправка данных
  • www.mql5.com
Сетевой сокет является конечной точкой межпроцессного взаимодействия через компьютерную сеть. В стандартной библиотеке MQL5 есть группа функций Socket, которые обеспечивают низкоуровневый интерфейс для работы в сети интернет. Этот интерфейс является общим для разных языков программирования, так как он использует системные вызовы на уровне...
 
Глава 18. Построение сервера с нуля - Полное руководство параллельного программирования на Python
  • onreader.mdl.ru
В этой главе мы проанализируем более развитое приложение программирования совместной обработки; построение с нуля некоего работающего неблокируемого сервера. Мы охватим сложные применения имеющегося модуля , такие как изоляция бизнес логики конкретного пользователя от обратных вызовов и написание конкретной логики обратного вызова внутри...
 
Boris Dyck:

Je ne suis pas un programmeur, je voulais juste essayer la connexion. J'aiinstallé Anaconda,MT5s'installe sans erreur, les données arrivent, j'ai même réussi à obtenir le graphique de cet article.

https://www.mql5.com/ru/articles/5691

 
Comment puis-je télécharger l'historique d' utilisation de l'API Python, à l'instar du téléchargement d'un testeur de stratégie ?
The Fundamentals of Testing in MetaTrader 5
The Fundamentals of Testing in MetaTrader 5
  • www.mql5.com
The idea of ​​automated trading is appealing by the fact that the trading robot can work non-stop for 24 hours a day, seven days a week. The robot does not get tired, doubtful or scared, it's is totally free from any psychological problems. It is sufficient enough to clearly formalize the trading rules and implement them in the algorithms, and...
 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé l'intégration de Python dans MetaEditor dans les builds 2302 et plus (meilleure beta 2304) ?


La première version de l'intégration dans l'éditeur fonctionne maintenant, et la prochaine le sera :

  • exécuter des scripts (non experts) et des services en tant que programmes Python *.py
  • une bibliothèque python metatrader5 entièrement réécrite avec accès aux graphiques, aux symboles, à la possibilité de trader, à l'historique des transactions.
  • surligner dans l'éditeur

L'exécution des programmes *.py et *.ipynb dans l'éditeur fonctionne déjà.

Essayez-le.


Une fois l'apprentissage automatique via des scripts python terminé, nous passerons à la mise en œuvre de WinML avec ONNX de manière native dans MQL5 lui-même.

 
jaffer wilson:

Alors pourquoi n'y a-t-il pas de bibliothèque compilée pour Python 3.5.0 ? J'ai vu et lu la documentation de MetaTrader5 sur PyPI.

Dans la version 5.0.11, ils ont inclus les versions 3.6, 3.7 et 3.8.

Malheureusement, nous ne prendrons pas en charge les anciennes versions. Bientôt, nous réécrirons toute la bibliothèque à partir de zéro et ajouterons de nombreuses fonctions, y compris le trading.

 
Renat Fatkhullin:

Bientôt, nous réécrirons toute la bibliothèque à partir de zéro et ajouterons de nombreuses fonctions, y compris le trading.

Qu'est-ce qui vous motive à faire cela ?


Je suis en train d'écrire l'automate du Testeur pour le deuxième jour. Je vais le poster dans la base de données, et j'aimerais comprendre si c'est nécessaire ou si c'est juste un autre piratage de geek. Parce que je ne comprends souvent pas pourquoi les développeurs ne le font pas, mais font activement autre chose, qui semble être moins demandé. Je peux me tromper dans mon évaluation.

Raison: