MetaTrader 5 Python User Group - Comment utiliser Python dans Metatrader - page 88

 

   File
   "C: \ Users \ MyName \ .spyder-py3 \ MyCode.py"
   , line 3
   ,
   in
   <module>
   import MetaTrader5
   as
   mt5
   File
   "C: \ Users \ Myname \ anaconda3 \ lib \ site-packages \ MetaTrader5 \ __ init__.py"
   , line
   257
   ,
   in
   <module>
   from
   ._core import *
ModuleNotFoundError:
   No module named
      'MetaTrader5._core'

Quelqu'un sait-il comment réparer ? Je me suis réveillé ce matin et ceci.

n'a rien fait de nouveau.

Nvm. J'ai rétrogradé python à la version 3.8.11 et tout va bien maintenant.
 

J'aimerais que les développeurs annoncent les nouvelles versions du paquet MetaTrader5(Py) avec des informations sur les nouveaux changements et les exigences de version pour les principaux paquets connexes (par exemple numpy, pandas et autres si nécessaire). Très ennuyeux avec des bugs incompréhensibles lors de la mise à niveau, par exemple vers la version 37. Je suis revenu à la version 35 et je l'utilise toujours.

Peut-être y a-t-il une description postée quelque part sur le forum ?

 

Peut-être une question d'amateur. Je ne suis pas un programmeur.
Il y a quelques incohérences dans les données tick dans MT5. À savoir, les métiers qui pendent dans l'air et qui sont
déplacés. Une personne ici sur le forum, dans un des articles a décrit la solution de ce problème.
Mais là, il a été résolu par une tâche spécifique.
C'est-à-dire que les données tick du serveur arrivent au terminal sous une forme normale, mais leur traitement dans la TA est déformé.
Est-il possible de faire une sorte de retraduction de données déjà corrigées en utilisant python ? Les derniers sont nécessaires dans l'indicateur.

Ou d'une autre manière. Puis-je utiliser python pour écrire le code d'un indicateur qui utilise les données en tick ?
Peut-être que python n'est pas conçu pour résoudre de tels problèmes...

Vasiliy Sokolov
Vasiliy Sokolov
  • 2019.09.05
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Bonjour,

Pour autant que je sache, la méthode python order_send() utilise l'équivalent MT5 de OrderSend()

Je suis en train de construire un adaptateur async pour la bibliothèque mt5 et je voudrais que mon order_send python utilise le MT5 - OrderSendAsync() au lieu de OrderSend ()

Est-ce possible avec la fonctionnalité actuelle disponible ?
 
Bonjour,

Quand on lance un ordre d'achat soit en buy soit en sell on a un type d'ordre qui s'affiche (type 0 buy, type 1 sell).

Comment récupère-t'on cette information dans une variable pour le réutiliser par la suite??
 
Salut j'suis nouveau est-ce que je peux trouver quelqu'un pour m'orienter ?
Raison: