SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 15

 
sergindo >> :

Posons franchement la question, comment voulez-vous que je vous présente un système pour lequel vous ne devez payer qu'à partir de vos bénéfices ?

Le fait de "ne payer qu'avec les bénéfices" est un stratagème connu de longue date pour escroquer les pigeons. Un moniteur d'auto-école collecte de l'argent auprès des élèves qui se présentent à un examen en leur promettant de verser un pot-de-vin à la police de la circulation, mais bien entendu, il ne verse rien à personne. Certains réussissent et d'autres échouent, au mieux de leurs capacités. L'instructeur rend "honnêtement" l'argent à ceux qui ont échoué, car "ça n'a pas marché", et l'argent de ceux qui ont réussi constitue son revenu net.

Le résultat est aléatoire, et ne dépend pas de la qualité du conseiller. Mais chaque bâtard-spammeur chanceux recevra un kopeck de chacun d'eux. Et l'heureux élu pensera que le conseiller expert est génial, et sera heureux de payer. Jusqu'au moment où il n'a plus d'argent.

 
https://www.mql4.com/ru/users/forexzex300
 

J'ai aussi remarqué...

Démolissez-le, s'il vous plaît... ForexZEX300

 
Quel genre de spam ai-je posté, je ne sais pas ce que vous voulez dire ?
 

Voici les règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez. Le paragraphe 2 est spécialement pour vous :

2. Запрещены любые обсуждения любых банковских, брокерских и иных финансовых организаций. Подобные сообщения подлежат удалению.

 
Mathemat >> :

Voici les règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez. Paragraphe 2 - spécialement pour vous :

Et comme le lien dans les posts est une référence et non un simple lien, directement à l'interdiction, dès que les modérateurs le remarquent.

 

ne veut pas s'installer... https://forum.mql4.com/ru/27358

 
Mathemat >> :

Voici les règles que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez. Le paragraphe 2 s'adresse spécifiquement à vous :

recherche de mots simples : Alpari


pas par les règles telles qu'elles sont jouées ici.


>> Le paragraphe 2 est pour vous.

 

GREENGAS, vous essayez de m'énerver, ou c'est ce que vous voulez faire ?

Mentionner le nom du DC en rapport avec les détails techniques du travail n'est pas la même chose que de critiquer les intérêts commerciaux des propriétaires de ce forum. Saisissez-vous la différence et comprenez-vous que l'on ne va pas dans le monastère d'un autre avec sa propre charte - même si vous n'aimez pas sa charte ?

Il existe de nombreuses autres ressources où vous pouvez exprimer en toute sécurité absolument tout ce que vous pensez sur le sujet.

 
Mathemat >> :

GREENGAS, vous essayez de m'énerver, ou c'est ce que vous voulez faire ?

Mentionner le nom du DC en rapport avec les détails techniques du travail n'est pas la même chose que de critiquer les intérêts commerciaux des propriétaires de ce forum. Saisissez-vous la différence et comprenez-vous que l'on n'entre pas dans le monastère d'un autre avec sa propre bouche ?

Il existe de nombreuses autres ressources, où vous pouvez exprimer tranquillement tout ce que vous pensez sur le sujet.

Bien sûr, je serai d'accord avec vous, mais seulement si vous pouvez expliquer point par point ce qu'il y a exactement : "Mentionner le nom du DC en rapport avec les détails techniques du travail n'est pas la même chose qu'une critique qui nuit aux intérêts commerciaux des propriétaires de ce forum."
Et ne me renvoyez pas vers d'autres forums, j'ai les mêmes droits que vous ici,
Et une autre question : avez-vous un diplôme de droit ! ?

Raison: