[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 116

 
 
solar:

Les prévisions ont encore changé...(:-(((... Pas bon, pas bon...
 
Digamma:

Très bien ! !!
 
Kitsan:


C'est ce que j'ai écrit : "possible". Oui et cette probabilité sera annulée si la barre clôture en dessous du dernier min. (voir fig.)

Quotidiennement

Dans tous les cas, il n'y a pas lieu de se presser.

Qui vous a dit que c'était "possible" ? L'euro n'a rien donné à personne... - La principale chose est que le yen est dans une tendance à la baisse, la principale chose est la pression du franc, les gens cherchent un abri, mais il n'y a pas d'abri même temporairement - donc le yen va fluctuer d'une monnaie à l'autre, les matières premières sont également instables - les actions sont sous pression - donc je dois investir dans des quidams - ils ont un rendement plus élevé... et la rupture du bas est clairement un échec à la baisse car le corps de la bougie précédente est couvert et il n'y a aucun sens à espérer une croissance....

 

Les risques restent orientés vers 1,3362 $ (retracement de 76,4 % du mouvement entre le plus bas de janvier, 1,2874 $, et le plus haut de mai, 1,4940 $). Le stochastique journalier a confirmé la formation d'un croisement baissier, tandis que la bande de Bollinger journalière continue de s'élargir (désormais estimée à 1,3247 $).

(Akmos Trade).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

B20 : "sourires et signes"

Le résultat du sommet des ministres des finances du B20 a été similaire à celui de la réunion du FMI, c'est-à-dire nul.
Les ministres des finances n'ont proposé aucune mesure décisive visant à résoudre la crise de la dette grecque, ce qui ajoute à leurs inquiétudes quant à l'état de l'économie mondiale.
Dans une déclaration commune, les ministres et les gouverneurs des banques centrales se sont dits "déterminés à mener une action internationale résolue et coordonnée en réponse aux nouveaux défis auxquels est confrontée l'économie mondiale", mais dans les faits, ils n'ont fait qu'appeler l'Europe à faire face aux retombées de la crise de la dette.

Mot clé : ECONOMIE

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EUR

La rumeur d'un défaut imminent de la Grèce continue de planer sur l'euro. Ces derniers temps, nous avons assisté à d'innombrables discussions sur la manière d'éviter la faillite de la Grèce. Et plus les autorités européennes parlent, plus elles se rendent compte qu'un défaut de paiement pourrait ne pas être évité et qu'il est temps de commencer à se préparer pour ce moment.

Tout dépend maintenant de la BCE : si un soutien supplémentaire est accordé, l'EUR/USD pourrait repasser au-dessus de 1,36. Cependant, plus l'attente est longue, plus la pression sur l'euro est forte. Parmi les rapports économiques de la semaine, les plus intéressants seront l'indice de confiance des entreprises IFO, le marché du travail allemand et les ventes au détail, ainsi que la confiance économique de la zone euro en général.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

USD

La semaine a été riche en événements et a laissé une impression durable dans le cœur des marchés (principalement en raison de la réunion du FOMC). Les acteurs se sont à nouveau précipités hors des actifs risqués dès que les responsables de la Fed ont indiqué qu'ils n'étaient pas prêts à prendre des mesures drastiques pour renflouer l'économie américaine. Avec les discussions sur l'imminence d'un défaut de paiement de la Grèce, le ralentissement de la croissance chinoise et les révisions du PIB mondial par le FMI, il est compréhensible que les investisseurs se soient précipités pour acheter des actifs "sûrs" (s'il en reste). Le dollar devrait continuer à se renforcer à cet égard cette semaine.....

(Il y aura plusieurs événements intéressants cette semaine qui nous aideront à déterminer dans combien de temps la Fed ira de l'avant avec de nouvelles mesures. Surveillez les ventes de logements primaires, la confiance des consommateurs, les commandes de biens durables, la publication finale du PIB du deuxième trimestre, les revenus et les dépenses des consommateurs, et le PMI de Chicago).

 
forte928:

Qui vous a dit que c'était "possible" ? L'Union européenne n'a rien donné à personne... - La première est la pression de l'or - qui est dans une tendance baissière, la deuxième est la pression du franc, les gens cherchent un abri, mais il n'est nulle part, même pas temporaire - donc il va fluctuer d'une monnaie à l'autre, les matières premières sont également instables - les actions sont sous pression - donc ils doivent investir en quidams - même leurs rendements sont plus élevés que l'euro... Et la panne du fond - donc il y a un schéma clair de chute parce que le corps de la bougie précédente est bloqué, et attendre la croissance est inutile....


"Possible" - ne signifie pas que cela sera, mais seulement que cela peut être. C'est du moins ce que dit le CT. À propos des reçus - c'est une absurdité. Je vois très bien que tout va vers le bas, c'est pourquoi j'ai dit "correction". Et à l'avenir, veuillez lire attentivement. Je n'ai rien dit pour 100%.

P.S. Si vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion, ce n'est pas grave.

 
forte928:
Les prévisions ont encore changé...(:-((... Pas bon, ma chère, pas bon...).
Je suis juste un automate par le marché ;))), j'essaie juste de deviner les points de vente et d'achat en attente (j'améliore mon robot, pour ainsi dire))) et je ne prétends pas faire quoi que ce soit.
 
* L'euro a rebondi

Les résultats supérieurs aux attentes de l'enquête Ifo ont déclenché un rebond de l'euro, le poussant de 1,3422 $ à un sommet de 1,3443 $ avant que la paire ne retombe dans la zone de 1,3435 $. Pour que l'euro prenne de l'élan, il doit franchir le niveau de 1,3450 $.

Mot clé : FOREX
 
solar:
J'ai juste un automate qui suit le marché )))), j'essaie juste de deviner littéralement les points de vente et d'achat en attente (en améliorant le robot, pour ainsi dire))) et je ne prétends pas faire quoi que ce soit.
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de votre robot...
 
forte928:
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce point de votre machine...


Et Baba Yaga est contre :)

Raison: