Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 657

 
Artyom Trishkin:
Il s'agit du prix de l'offre. Une autre question : comment savez-vous que cette tique particulière est la dernière ?

c'est la question.

 
Andrey Sokolov:

voici la question

La réponse : vous ne pouvez pas en être sûr.
Il est possible de supposer que le prix de clôture de la barre actuelle est celui que vous recherchez.
Mais quel est l'intérêt ?
Eh bien, vous pouvez aussi utiliser une machine à remonter le temps. Si vous l'avez.
 
Artyom Trishkin:
La réponse : vous ne pouvez pas en être sûr.
Il est possible de supposer que le prix de clôture de la barre actuelle est celui que vous recherchez.
Mais quel est l'intérêt ?
Vous avez demandé s'il est possible de le faire
 
Andrey Sokolov:
Il a demandé la possibilité de le faire.
Question allégorique : comment savoir quel souffle sera le dernier ?
Sans vouloir vous offenser, je tiens à préciser que ce que vous voulez savoir est impossible. Je suis passé par là, pour ainsi dire...
 
Andrey Sokolov:
Nous avons été interrogés sur la possibilité de le faire

C'est le dernier ou l'avant-dernier ? Si c'est la dernière, ce sera le prix de Close[1]. Dès qu'une nouvelle bougie s'ouvre, ce sera le prix du dernier tick de la bougie fermée.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est le dernier ou l'avant-dernier ? Si c'est la dernière, alors ce sera le prix de Close[1]. Dès qu'une nouvelle bougie s'ouvre, ce sera le prix du dernier tick de la bougie fermée.

Non. Ce sera le prix du premier tick de la bougie actuelle. Juste pour comprendre, l'hépatite.
La question était de savoir comment connaître le prix du dernier tick de la bougie actuelle.
 
Andrey Sokolov:
Est-il possible d'obtenir le prix de clôture d'une bougie sur son dernier tick ?

Si vous pouvez déterminer qu'il n'y aura pas d'autres ticks avant la fin de la barre, alors c'est votre tick. Mais elle n'est pas réelle en tant que telle, car quelqu'un peut entrer sur le marché avec son ordre, et il y aura alors un tick de plus. Vous pouvez donc profiter du premier tick d'une nouvelle barre ou découvrir exactement le dernier tick de la barre précédente.

 

Des conseils pour commencer à apprendre EasyAndFast GUI ?

Il y a tellement de mises à jour, tellement de constructions, cela a-t-il un sens d'examiner les articles à partir de zéro ou la version actuelle de la bibliothèque n'est-elle pas comparable à la première ?

 
Roman Sharanov:

Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure façon de commencer à apprendre EasyAndFast GUI ?

Il y a tellement de mises à jour, tellement de constructions, cela a-t-il un sens d'examiner les articles à partir de zéro ou la version actuelle de la bibliothèque n'est-elle pas comparable à la première ?

Quelle différence cela fait-il de savoir par quel côté commencer ?

http://tol64.blogspot.com/2015/12/easy-and-fast-gui-mql.html

Par où commencer ? - Avec le merveilleux C++Builder ! Mais c'est déjà mort. Il a été repris par RAW-studio.

En fait, la bibliothèqueEasy And Fast GUI n'a rien à voir purement avec le trading, car elle ne contient aucune théorie du trading.

Mais il n'en a pas besoin.

Les auteurs de cette bibliothèque la présentent comme une partie de "MQL-applications", c'est-à-dire comme appliquée au marché des cotations.

Je pense que c'est très bien.

Personnellement, je l'aime beaucoup. Il s'agit d'un C++Builder gratuit intégré à MT5. J'aimerais le voir également dans MT4.

Библиотека "Easy And Fast GUI" для создания графических интерфейсов на MQL
  • tol64.blogspot.com
С этой статьи я начинаю еще одну серию, относящуюся к разработке графических интерфейсов. На текущий момент нет ни одной библиотеки кода, которая позволяла бы легко и быстро создавать качественные графические интерфейсы в MQL-приложениях. Я имею в виду графические интерфейсы, к которым мы все привыкли в известных операционных системах. Цель проекта — дать конечному пользователю такую возможность и научить это делать с помощью моей библиотеки. Я постарался сделать ее максимально понятной в изучении, с возможностями дальнейшего развития.
 

J'essaie d'écrire des citations dans un fichier.

handle_dat=FileOpen("data.csv",FILE_CSV|FILE_WRITE,';');

FileWrite(handle_dat,mas[x]);

Je comprends queFILE_CSV doit automatiquement mettre un point-virgule après chaque entrée. J'ouvre le fichier résultant avec notepad - toutes les données sont écrites dans une colonne sans séparateurs.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Si j'utilise FileWriteString, toutes les données sont sur une seule ligne sans séparateur.
Raison: