Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 743

 
Vinin:

Type de date

Datetime est destiné à stocker la date et l'heure sous la forme du nombre de secondes écoulées depuis le 01 janvier 1970. Il occupe 8 octets de mémoire.

Vous pouvez donc prendre le reste de la division par le nombre de secondes en heures, jours ou autres intervalles de temps requis. Et ensuite, comparez l'ensemble avec le nombre entier.

Alors comment comprenez-vous leur exemple de manuel ?

datetime Alfa = D'2004.01.01 00:00' ;

Selon vous, après le signe =, il devrait y avoir une série de chiffres représentant le nombre de secondes entre le01.01.1970 et le 01.01.2004.

 

solnce600:

Veuillez me dire quelle fonction renvoie la valeur suivante.

Si un ordre a été clôturé sur le SL - ne rendez pas la totalité du temps de clôture de l'ordre sur le SL, mais seulement les minutes de clôture de l'ordre sur le SL.

Par exemple, l'ordre clôturé par le SL à 12h00. J'ai besoin que la fonction renvoie uniquement00 (c'est-à-dire uniquement les minutes).

//--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors, comment comprendre l'exemple du classeur ?

datetime Alfa = D'2004.01.01 00:00' ;

Vous avez dit qu'après '=', il devrait y avoir une série de chiffres représentant le nombre de secondes depuis le01.01.1970 - 01.01.2004.


int m=TimeMinute(OrderCloseTime());
Print("Минута закрытия ордера  ",m);

ou

c'est la même chose, mais dans la main gauche :-))

int m=TimeMinute(214576879809);
Print("Минута закрытия ордера  ",m);

ou

int m=TimeMinute(D'2014.10.19 00:13');
Print("Ордер закрылся на  ",m,"   минуте");
 
_new-rena:
Je ne trouve pas la commande qui définit le nombre maximum d'ordres de marché qui peuvent être ouverts. Qui sait, s'il vous plaît dites-moi

COMMANDES_LIMITES_COMPTE

Nombre maximum autorisé d'ordres actifs en attente

Pas d'ordres de marché, mais l'ouverture des ordres de marché peut être limitée

ACCOUNT_MARGIN

Montant de la marge réservée pour le compte dans la monnaie de dépôt.

double

MARGE LIBRE DU COMPTE

Taille des fonds libres sur le compte dans la devise du dépôt, disponibles pour l'ouverture de l'ordre.

double

NIVEAU DE MARGE DU COMPTE

Niveau de marge du compte en pourcentage

double

 
pako:

ou

c'est la même chose, mais comme si c'était la main gauche :-)))

ou

Merci.
 

Les gars, s'il vous plaît conseillez-moi sur 2 lignes de code.

J'écris owl sur le stochastique, le paramètre de divergence de la ligne de signal et de la ligne principale est défini, sur une barre l'indicateur fait plusieurs mouvements dans et hors de la zone de trading, il s'avère que sur une barre plusieurs ordres sont ouverts et immédiatement fermés. Comment puis-je le réparer ?

Il y a un an, on m'a dit"Comparer le temps d'ouverture d'une barre de signal et de la barre zéro, lorsque le temps de la barre zéro devient plus long, vous pouvez agir". Je ne comprends toujours pas comment le faire avec du code. Ce sujet s'adresse aux nouveaux venus.

 
Pourquoi n'y a-t-il pas de communication sur le terminal ? aucun serveur n'est disponible (n/a). ceci est sur le compte réel. Il y a une connexion sur le compte de démonstration. Tout est OK depuis l'autre IP...
 
oDin48:

Les gars, s'il vous plaît conseillez-moi sur 2 lignes de code.

J'écris owl sur le stochastique, le paramètre de divergence de la ligne de signal et de la ligne principale est défini, sur une barre l'indicateur fait plusieurs mouvements dans et hors de la zone de trading, il s'avère que sur une barre plusieurs ordres sont ouverts et immédiatement fermés. Comment puis-je le réparer ?

Il y a un an, on m'a dit"Comparer le temps d'ouverture d'une barre de signal et de la barre zéro, lorsque le temps de la barre zéro devient plus long, vous pouvez agir". Je ne comprends toujours pas comment le faire avec du code. Ce thème est destiné aux débutants.

Le plus simple est de ne pas trader sur les données de l'indicateur de la barre zéro, mais de prendre les données de la première barre, qui est déjà fermée. Et vous devriez négocier uniquement sur la barre ouverte.

Il existe également plusieurs façons de limiter la transaction au sein de la barre, si la transaction est effectuée en tic-tac, par exemple :

1. Comparez le prix auquel vous allez ouvrir avec le prix des positions déjà existantes s'il est inférieur à X pips (Bid<=OrderOpenPrice()+X*_Point (ou Ask>=OrderOpenPrice()-X*_Point), où OrderOpenPrice() est le prix d'ouverture du dernier ordre de marché sur le symbole) - interdisez l'ouverture.

2. Comparez l'heure actuelle avant d'envoyer l'ordre au serveur avec l'heure d'ouverture des positions déjà existantes, si l'heure dans la même barre (TimeCurrent()<=OrderOpenTime()+PeriodSeconds(), où OrderOpenTime() - ouverture désactivée.

 

S'il vous plaît, conseillez moi.... Je n'ai pas encore assez de cerveau à moi.

Je teste mon idée sur TF5

Modèle : basé sur les prix ouverts.

Une seule commande peut être ouverte.

Ordres ouverts sur n'importe quel chandelier avec une valeur en minutes seulement - 00

LE PROBLÈME

Dans certains cas, sur un chandelier avec une valeur minute de 00 , au même moment et au même prix.

- l'ordre 1 se ferme sur un SL

- l'ordre N2 s'ouvre

Mon idée n'est pas de fermer sur un SL et d'ouvrir l'ordre suivant en même temps.

Q : .

Comment faire pour que si l'ordre N1 est fermé par un SL, l'ordre N2 ne soit pas ouvert en même temps que l'ordre N1, mais au prochain chandelier le plus proche avec la valeur de minutes - 00.

Voici mon code.

int start()

{

int ot = OrdersTotal() ;

si(ot==0)

if(Minute()==0)

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,1,Ask+1500*Point,Ask-300*Point, "jfh",123

retour(0) ;

}


Merci.

 
pako:

COMMANDES_LIMITES_COMPTE

Nombre maximum autorisé d'ordres actifs en attente

Pas d'ordres de marché, mais l'ouverture des ordres de marché peut être limitée

ACCOUNT_MARGIN

Montant de la marge réservée pour le compte dans la monnaie de dépôt.

double

MARGE LIBRE DU COMPTE

Taille des fonds libres sur le compte dans la devise du dépôt, disponibles pour l'ouverture de l'ordre.

double

NIVEAU DE MARGE DU COMPTE

Niveau de marge du compte en pourcentage

double

Ok. A quoi ressemblerait la commande expliquant le nombre d'ordres en attente dans ce cas ?

Je ne pense pas qu'il soit possible d'ouvrir plus d'ordres de marché, cette commande est probablement valable pour le nombre total d'ordres, c'est-à-dire les ordres en attente + les ordres de marché.

 
solnce600:

S'il vous plaît, conseillez moi.... Je n'ai pas encore assez de cerveau à moi.

Je teste mon idée sur TF5

Modèle : basé sur les prix ouverts.

Une seule commande peut être ouverte.

Ordres ouverts sur n'importe quel chandelier avec une valeur en minutes seulement - 00

LE PROBLÈME

Dans certains cas, sur un chandelier avec une valeur minute de 00 , au même moment et au même prix.

- l'ordre 1 se ferme sur un SL

- l'ordre N2 s'ouvre

Mon idée n'est pas de fermer sur un SL et d'ouvrir l'ordre suivant en même temps.

Q : .

Comment faire en sorte que si l'ordre N1 est fermé par un SL, l'ordre N2 ne soit pas ouvert en même temps que l'ordre N1, mais au prochain chandelier le plus proche avec une valeur de 00 minutes.

Merci.

C'est très facile, Watson.

Comparez la barre d'ouverture et la barre de fermeture de la dernière position fermée. S'ils sont égaux, alors la position est fermée sur la même barre que celle où elle a été ouverte - n'ouvrez pas à nouveau sur cette barre.
Raison: