Percer le plat du matin - page 10

 
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Le système semble fonctionner sur la moyenne à la baisse. On peut le voir clairement sur le Kiwi. S'il va immédiatement contre l'ouverture, les pertes ne sont pas rognées. Au contraire, nous nous remplissons à ras bord, ce qui multiplie le risque. Sur le franc, vendredi, ils ont fortement réduit le bénéfice, et il ne s'est pas rouvert non plus !
 
pisara >> :
Quelque chose que je ne comprends pas. Le système semble fonctionner sur la moyenne à la baisse. On le voit bien sur le kiwi. S'il va immédiatement contre l'ouverture, il n'y a pas de perte de coupe. Au contraire, nous achetons le lot entier, ce qui multiplie le risque. Et dans le franc, vendredi, ils ont fortement réduit le bénéfice, et ça n'a pas rouvert non plus !


vous pouvez et devez vous enregistrer vous-même je montre comment cela fonctionne et il est clair que la taxation ne se fait pas contre les mouvements mais selon les mouvements

Comme vous pouvez le voir sur les fonds propres et un drawdown de 8-9% - avez-vous des drawdowns plus petits sur le compte réel avec le même profit ?


ce n'est pas un système automatique - c'est un système semi-automatique et parfois vous fermez à la main et la psychologie est impliquée.

le système est simple ! si vous obtenez un profit, il vaut mieux sortir avec un que de rester coincé au milieu de nulle part.

le système calcule les objectifs assez bien et souvent il est préférable de ne pas y toucher



il n'y a pas de martyr classique ici - une moyenne très modeste, qui peut en principe être désactivée

Chaque commande est organisée de la manière la plus pratique possible.


Ce système fonctionne avec beaucoup ! Sur la paire de démonstration 0.1 0.2 0.3 0.4 (je pense que c'est trop élevé)

( il est possible de faire 0.1 0.1 0.1 0.1 0.1 ) et de négocier sur une paire sans augmenter le lot.

il est possible de définir 2 ordres ou 3 ou 4 ou 1 ... c'est un semi-automatique...

les risques dépendent de vous

juste un lot réparti sur 4 commandes

avec un petit écart.

Bien sûr, c'est un risque élevé, mais comme il s'agit d'une démo, c'est ok (mais le LOT n'est pas empilé sur la Martin classique).

en plus, il y a un système d'arrêt calculé et personne ne se soucie de choisir le lot soi-même ;)


L'avantage d'un lot "étalé" 0.1 0.2 0.3 0.4 est que vous pouvez couvrir avec une petite moyenne si vous voyez un renversement.

j'ai un dépôt de 40% en mars et je considère que c'est un très bon rallye ! et le drawdown est de 8-9%' c'est un très bon rallye.

mais il s'agit juste d'un exemple de compte sur un compte réel les risques sont bien sûr plus faibles

--

par exemple, je positionne 4 ordres comme une seule entrée dans une grille. il est simplement étalé sur les entrées et les sorties.

--

maintenant j'ai baissé l'oriski et mis 0.1 0.1 0.2 0.3 0.7 pour une paire

Bien sûr, les entrées sur toutes les majeures n'arrivent pas tous les jours.

J'ai pris un Canadien par exemple ... le Canadien m'a offensé l'autre jour et j'ai décidé de le laisser tomber pour un moment.


voir pour le 02.04.2009 le résultat est obtenu

Résultats du système 02.04.2009

 
YuraZ >> :

Voici l'une des méthodes de saisie

si dans une heure ou deux il y a une percée synchrone du plat du matin

vous pouvez entrer dans le commerce

La rupture doit se produire sur l'EUR et le CHF en même temps.


http://forum.masterforex-v.org/index.php?showtopic=5300&st=45&gopid=280578&#



Bonjour YuraZ.

J'ai une question. Utilisez-vous toujours ce système sur votre compte réel ?

Comment ça se passe ?

Respectueusement.

 
Borisord >> :

Bonjour YuraZ.

J'ai une question. Utilisez-vous toujours ce système sur votre compte réel ?

Quelles sont vos réussites ?

>> Sincèrement.

plus maintenant...

Il y a eu un échange dans la tendance de 2007

La principale opération a été un achat sur l'euro dans une tendance à la hausse douce et régulière.

il s'agissait plutôt de XXXUSD acheter USDXXX vendre ...

---

 
YuraZ >> :

Plus maintenant.

il y a eu un échange de tendances en 2007

le principal achat sur l'euro sur une tendance à la hausse douce et régulière

c'était plus exact c'était une préférence de XXXUSD acheter USDXXX vendre ...

---



C'est-à-dire que la tactique de percer l'appartement du matin ne s'est pas justifiée ? Dommage... :-(

Quels sont les principes que vous utilisez maintenant ? Peut-être avez-vous amélioré votre méthode de ventilation par le plat du matin ? Ou peut-être avez-vous une histoire différente :-)

 
Borisord >> :

Donc la tactique de percer l'appartement du matin ne s'est pas justifiée ? Dommage... :-(

Quels sont les principes que vous utilisez maintenant ? Peut-être avez-vous amélioré votre méthode de ventilation par le plat du matin ? Ou peut-être que votre histoire est différente :-)


Pourquoi ne pas justifier dans votre message personnel ?

 
YuraZ >> :

Pourquoi ne l'ai-je pas justifié dans mon courriel personnel ?


A bientôt sur le site ...... :)

Je suis en train de développer quelque chose de similaire, en travaillant directement à l'ouverture d'une session, en prenant en compte les extrema locaux avant la session et pendant la session en cours. Alors je le systématise.

Si vous me laissez suivre votre conseil, je vous donnerai peut-être quelque chose d'utile... :)

 

Je suis sorti d'une mauvaise passe.

les entrées ont été effectuées par des signaux intraday

Takei s'est retiré la semaine dernière en regardant des délais plus longs.

---

livre en même temps que l'ouverture de transactions dans la journée en choisissant des mouvements courts avec des objectifs Fibo.

comme on le voit sur la photo - le système ne va pas à l'encontre de la tendance




 

Éléments pour le moyen terme

Faites attention aux GBP

Il n'est jamais entré à contre-courant de la tendance sur cette période.

Il s'agit de l'USDCAD



 
Raison: