Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 57

 
Roman Poshtar #:
Mes amis, veuillez me donner une formule comme sur l'écran pour les matières synthétiques. Ou mettez votre nez dans les exemples. Je vous remercie. Je ne sais pas comment faire.

Soit la chaîne d'échanges a la forme USD->EUR->GBP->USD, alors le premier échange au taux EURUSD, le deuxième GBPEUR=1/EURGBP, le troisième USDGBP=1/GBPUSD. En conséquence, le nombre initial de dollars sera multiplié par le produit de ces trois taux. On entre dans les trois transactions lorsque le produit est supérieur à un, et on en sort lorsqu'il est inférieur. Les volumes des transactions sont choisis approximativement pour que la capitalisation des trois (en dollars) soit approximativement la même.

Le succès (de votre centre de courtage) est garanti !)

 
Renat Akhtyamov #:

Je me demande pourquoi il y a une dépendance du glissement à l'égard du TF ?

Quelque chose ne va pas...., ça ne devrait pas.

et en général, oubliez le glissement, ce n'est pas la question.

Prévision à 100% pour tous les temps passés, présents et futurs, aussi longtemps que le forex existera : ax + by + cz = 0.

même si cela n'a pas d'importance

vous pouvez aller sur n'importe quel marché, bourse

Montrez-moi votre graphique, de quoi parlez-vous, que devriez-vous obtenir à la fin ?
Pas de graphique, pas de sujet de discussion !
D'après toutes les choses générales que vous avez dites, j'ai compris que vous êtes en train de construire un triangle global, dans lequel vous devez vous asseoir pendant des mois.

 
Le trading par paire n'est pas le Graal. Il n'y a pas de Graal.
 
Roman #:

Montrez-moi votre graphique, de quoi parlez-vous, que devriez-vous obtenir à la fin ?
Pas de graphique, pas de sujet de discussion !
D'après toutes les choses générales que vous avez dites, j'ai compris que vous construisiez un triangle global, dans lequel vous devez vous asseoir pendant des mois.

Si vous pensez que j'écris du flud, vous vous trompez lourdement, car vous ne lisez pas attentivement.

L'indica a été démontré depuis longtemps et de manière répétée (voir Pupkin).

Ecrire une formule pour obtenir zéro à la fin - Systèmes de Trading Automatisés - MQL5

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Напиши формулу по которой получаешь ноль в итоге.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Напиши формулу по которой получаешь ноль в итоге.
  • 2023.10.12
  • www.mql5.com
Вот выгодно рынку было слить покупателей нефти и он сделал это безумство
 
Aleksey Nikolayev #:
Renat, calme-toi. Seul, sans Asaulenko, tu ne peux pas faire des fludo-bredo-betrayals épiques. Seulement faire rire les gens.

Oh, ne sois pas sarcastique, hein ? ;)

C'est moi qui ris à gorge déployée.

Quelle chaîne de monnaies nationales vous avez donnée en exemple, quelle formule de calcul du nombre de triangles à partir de N paires vous avez montrée.

Eh bien, ce n'est pas correct.

Il n'y a que Pupkin ici et personne d'autre ne le fait correctement.

 
Renat Akhtyamov #:

)

Maintenant, comme avant, il serait possible de connecter Yuri - "oui, oui, je ris aussi") Et encore du charabia sous la forme de votre dialogue avec lui pendant N-20 pages) Mais, hélas)

 
Aleksey Nikolayev #:

Les huit devises peuvent être utilisées pour réaliser 56 triples.

La formule générale est n*(n-1)*(n-2)/6

ne soyez pas plus intelligent sans tester votre hypothèse en pratique, ce n'est pas de la Mashobuchenie, d'accord ?

 
Aleksey Nikolayev #:

)

Maintenant, comme avant, il serait possible de connecter Yuri - "oui, oui, je ris aussi") Et encore du charabia sous la forme de votre dialogue avec lui pendant N-20 pages) Mais, hélas)

aha

sauf que je viens de retirer $1k ;)

c'est en une semaine
 
Renat Akhtyamov #:

ne soyez pas plus intelligent sans tester votre hypothèse en pratique, ce n'est pas l'étude Masch, d'accord ?

Remplacez k=3 et vous obtenez ma formule)
 
Aleksey Nikolayev #:
Remplacez k=3 et vous obtenez ma formule).

35 sur 7, hein ?

Arrêtez de me faire rire ;))))


Raison: