Des transactions rentables - page 7

 
jelizavettka:
Ahaha ! !! J'ai écouté Sector Gaza - Fucking ManDavosh. Formidable !

jelizavettka .... pourquoi tu me ronges comme ça..... ?
 
cudahar:

Si la ruse fonctionne, pourquoi est-ce si effrayant d'y aller avec la totalité du dépôt ?
La science a prouvé de manière concluante que la vie continue après la disparition d'un dépôt.
 
cudahar:

jelizavettka .... Pourquoi me rongez-vous les sangs ? ..... ?
Oh, je plaisantais, sans vouloir vous offenser.) Je ne suis pas vraiment un rongeur, je suis un beadie).
 
cudahar: jelizavettka .... pourquoi tu me ronges comme ça..... ?

Ne faites pas attention à elle, elle est préoccupée aujourd'hui, je pense que c'est une carence en vitamine E:)

 
cudahar:

Si les trucs délicats fonctionnent, pourquoi est-ce si effrayant de tout miser ? .....
parce qu'un cobra à lunettes mord à l'anneau... à lunettes. ))
 
IgorM:

Ne faites pas attention à elle, elle est préoccupée aujourd'hui, je pense que c'est une carence en vitamine E:)

Il y a vraiment quelque chose qui manque. Elle est hyperactive et panique. Il a plu toute la nuit d'hier... et aujourd'hui - et je n'ai pas fait de jogging ce soir... donc j'ai beaucoup d'énergie. Et je suis aussi dynamisé par une nouvelle super-méga-géniale idée qui m'est venue).
 
jelizavettka: Je suis dynamisé par une nouvelle idée de super méga-gravité qui m'est venue)).
Eh bien, je crois que les idées de Graal existent, mais il n'y a pas de Graal ! ;)
 
IgorM:
Eh bien, le fait que les idées de Graal existent - j'y crois, mais il n'y a pas de Graal ! ;)

Il y en a ! Il y en a beaucoup ! Et ils doivent travailler en synthèse et s'améliorer.

Ou pensez-vous que les personnes qui gagnent un millier de pour cent par an (avec des épaules) et des millions de dollars par an sont des pique-assiettes ?

 
jelizavettka: Ou pensez-vous que les personnes qui gagnent régulièrement des milliers de pour cent par an (avec des épaules) et des millions de dollars par an sont des pique-assiettes ?
Les personnes qui gagnent de l'argent travaillent.
 
IgorM:
les gens qui font travailler l'argent.

Eh bien... les systèmes doivent s'améliorer... et l'amélioration est un travail.... Bien qu'il existe des systèmes qui fonctionnent depuis l'époque des mammouths sans amélioration..... Je le sais.

Je ferai un prototype de l'un d'eux dans une semaine ou un mois) Je posterai le résultat du test.