League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 300

 
Реter Konow:
George, il y a une logique simple ici : si l'optimisation propose au robot un stop à 1000% de l'ADR (fourchette journalière), cela signifie qu'en cours de test sur une ou plusieurs parties de l'historique, le robot est entré en profondeur..... en bref, en un gros moins.)) Pas même juste "grand", mais en MEGA drawdown. -- Oui, grâce à la réduction du lot et à la distance d'arrêt, il s'est "sorti" du trou d'équilibre, mais quelle est sa valeur commerciale après une telle "disgrâce" ? Il a vraiment perdu toute crédibilité. Non ?)))

En bref, si le top est composé de tels bots "douteux", qui ont perdu sur l'histoire de 300%-1000% de la MA, mais sont sortis dans le plus par "virtuel" leurs dépôts et les conditions de test, alors vous pouvez les jeter en toute sécurité.

C'est vrai, Peter !

Mais, vous ne pouvez pas les jeter. Ils montrent que sur un système donné, même les meilleurs paramètres donnent lieu à des pertes énormes. Et si les "systèmes d'éclatement" ne "masquaient pas la vue", je n'aurais pas changé les arrêts.


Vous, Peter, oubliez la règle des 20/80, qui est parfaitement visible dans les résultats de la Ligue. 80% des systèmes sont nuls. Et seulement 20% montrent quelque chose.

Tu suggères qu'on "jette toutes les merdes". Mais l'astuce, c'est que les 20 % de systèmes restants commenceront immédiatement à montrer exactement la même chose - 20 % des systèmes restants fonctionneront, 80 % des systèmes restants ne fonctionneront pas. Sauf que nous n'aurons plus beaucoup de types de systèmes sur le symbole.

Et le but de la Ligue est précisément que chaque symbole possède un NOMBRE COMPLET de systèmes qui peuvent être assemblés à partir des techniques utilisées. Même si ces systèmes sont complètement nuls. Même s'ils sont nuls, même s'ils ne sont pas rentables... Nous ne les emploierons tout simplement pas. Et dans la Ligue, ils continueront à fonctionner, et seront constamment réoptimisés dès qu'ils présenteront un "comportement inacceptable".

Pour que nous puissions voir quels systèmes sur quel personnage fonctionnent comment.

 
Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à en dire plus.

Vous défendez l'idée de la Ligue contre tout raisonnement solide de votre adversaire, en affirmant votre compréhension sur tout le reste :

(votre logique) :

1. Les arrêts de 10 fois l'ADR sont corrects car c'est ainsi que fonctionne la Ligue. Peu importe qu'à un tel arrêt, la stratégie ne compte pas du tout ou que sa valeur soit négligeable, mais c'est ainsi que fonctionne la Ligue et c'est donc juste.

2) La compréhension commune de la gestion de l'argent est erronée, car ce n'est pas comme ça que la Ligue fonctionne. Les règles classiques de fixation des paramètres des transactions dans le calcul du pourcentage de DEPO ne sont rien. La ligue est différente.

3. Gagner des centimes sur des transactions qui vont jusqu'à moins des milliers de points, et attendre la baisse hebdomadaire est correct, car c'est ainsi que fonctionne la Ligue.

En bref, la thèse principale : la Ligue fonctionne correctement, et tout le reste, nous l'expliquerons plus tard...))).
 
Oui Zhora t'a bombardé Peter. Il n'a pas avancé un seul argument logique
 
Реter Konow:
Eh bien, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à en dire plus.

Vous défendez l'idée de la Ligue contre tout raisonnement solide de votre adversaire, en affirmant votre compréhension par-dessus tout le reste :

(votre logique) :

1. Les arrêts de 10 fois l'ADR sont corrects car c'est ainsi que fonctionne la Ligue. Peu importe qu'à un tel arrêt, la stratégie ne compte pas du tout ou que sa valeur soit négligeable, mais c'est ainsi que fonctionne la Ligue et c'est donc juste.

2. La compréhension commune de la gestion de l'argent est erronée, car la Ligue fonctionne différemment. Les règles classiques de fixation des paramètres des transactions dans le calcul du pourcentage de DEPO ne sont rien. La ligue est différente.

3. Gagner des centimes sur des transactions qui vont jusqu'à moins des milliers de points, et attendre la baisse hebdomadaire est correct, car c'est ainsi que fonctionne la Ligue.

En bref, la thèse principale : la Ligue fonctionne correctement, et tout le reste, nous l'expliquerons plus tard...))).

1. comment savez-vous que "à cet arrêt" ? Vous devez l'optimiser, et prouver que même le meilleur arrêt est comme ça ! Je suis avec la ligue, je prouve que ce système ne fonctionne pas. Et vous suggérez qu'on le jette sans preuve. Je suis contre.

2. Le manimendement est séparé, le TC est séparé. Si le TS travaille avec un lot fixe - nous pouvons parler de gestion de l'argent. Si le TS fonctionne même avec un lot fixe, le money management n'a pas de sens.

3. Qui a dit que je "gagne" sur ces systèmes ? Je n'utilise pas ces systèmes. C'est exactement à cela qu'ils servent, à démontrer à l'utilisateur que ce type de système ne fonctionne PAS sur ce symbole.

Ne tombez pas dans le piège des bêtises que Dasha Baskakova débite régulièrement ici ! La Ligue - fournit un "champ d'activité", pas une "solution toute faite" !

 

Peter, si tu te souviens, je t'ai dit qu'il était une fois une connaissance et que nous avons commencé à utiliser son TS, sur lequel j'ai fait un robot, et qui a commencé à s'écouler comme les robots les plus simples ?

Quoi qu'il en soit, lui et moi sommes toujours en communication et je vois des bénéfices directs de ma Ligue. Il y a quelques années, il a trouvé un conseiller expert, qui était proche du système ZpnTrendSP de la Ligue. Et à l'époque, il gagnait bien sa vie. Puis l'année dernière, il s'est "dégonflé". J'ai vu ça, et je l'utilise sur les plus petits terrains. J'envisage de le retirer du commerce. Mon ami qui l'utilise "à plein régime" est assez déprimé, et je comprends que c'est surtout dû au fait qu'il n'a rien pour remplacer ce bot. Moi, par contre, j'ai mis les bots de ma ligue sur le marché réel il y a longtemps. Ces derniers mois, j'ai fait un léger bénéfice. Et le sien est un moins.

Je suis donc très heureux de la Ligue. Il suffit de l'utiliser correctement - de "sauter sur les systèmes" en permanence, comme je l'ai déjà dit à maintes reprises. Et ne pas "jeter tous ceux qui ne fonctionnent pas", en espérant qu'il en restera un"graal".

 
Georgiy Merts:

1. comment comprenez-vous que "avec un arrêt comme celui-là" ? Il faut l'optimiser, et prouver que même le meilleur arrêt est comme ça ! Je suis avec la ligue pour prouver que le système ne fonctionne pas. Et vous suggérez qu'on le jette sans preuve. Je suis contre.

2. Le manimendement est séparé, le TC est séparé. Si le TS travaille avec un lot fixe - nous pouvons parler de gestion de l'argent. Si le TS fonctionne même avec un lot fixe, le money management n'a pas de sens.

3. Qui a dit que je "gagne" sur de tels systèmes ? Je n'utilise pas ces systèmes. C'est exactement à cela qu'ils servent, à démontrer à l'utilisateur que ce type de système ne fonctionne PAS sur ce symbole.

Ne tombez pas dans le piège des bêtises que Dasha Baskakova débite régulièrement ici ! La Ligue - fournit un "champ d'activité", pas une "solution toute faite" !

Du calme, George.

Le fait est que les paramètres que vous définissez créent les conditions dans lesquelles la valeur des métriques des robots tombe à zéro.

Cela est dû aux arrêts supprimés par une optimisation irréfléchie de milliers de points.

L'utilité de la ligue en tant qu'indicateur est possible si l'expérience est réaliste.

Cela signifie :

Pour qu'une stratégie fonctionne sur une période, ses paramètres doivent correspondre au bon sens du trader, car si la stratégie est rentable de manière "ridiculement tordue" (sans stop, avec un lot minuscule et des dépassements hebdomadaires), elle n'a pas le "droit de vote" pour s'approuver sur cette période.

Par exemple : une stratégie de tendance doit fonctionner dans une tendance avec des paramètres standards et le respect des règles de money management. Une stratégie plate aussi.

Si nous supprimons volontairement le stop et réduisons le lot à une fraction, le degré de preuve d'une stratégie adéquate sera détruit. Malheureusement...


 
Реter Konow:

Cela signifie :

Pour indiquer qu'une stratégie fonctionne sur une période, ses paramètres doivent être conformes au bon sens d'un trader, car si la stratégie est rentable de manière "ridiculement tordue" (sans stop, avec un lot dérisoire et des dépassements hebdomadaires), elle n'a pas son mot à dire pour s'approuver sur cette période.

Par exemple : une stratégie de tendance doit fonctionner dans une tendance avec des paramètres standards et le respect des règles de money management. Une stratégie plate aussi.

Si nous supprimons volontairement le stop et réduisons le lot à une fraction, le degré de preuve d'une stratégie adéquate sera détruit. Malheureusement...


Donc, ce bon sens même est basé sur le fait que l'on constate que cette TS sur un symbole donné nécessite des arrêts insensés !

C'est vrai, ce système n'est pas adapté au trading réel... C'est l'énorme arrêt résultant qui nous renseigne sur son inadaptation.

 
Georgiy Merts:

Eh bien, ce bon sens même est basé sur le fait que nous voyons que ce TS sur ce symbole nécessite des arrêts insensés !

C'est vrai, ce système n'est pas adapté au trading réel... C'est l'énorme arrêt résultant qui nous renseigne sur son inadaptation.

Une stratégie avec un stop énorme et un lot négligeable ne peut rien nous apprendre. C'est l'apothéose du conformisme du marché qui ne conduit ni à des profits ni à des pertes. Le résultat de cette super conformité au marché est un "transgenderisme" stratégique des paramètres, acceptant aussi bien la tendance que le plat. Cette "indifférenciation" du marché dans la dynamique du comportement des bots ruineux. Je ne vois pas pourquoi une stratégie "explicitement orientée" avec des contraintes et des objectifs sérieux (SL et TP), ne peut pas servir d'indicateur qualitatif.

Eh bien, sérieusement George, pourquoi ne pas mettre un réglage normal et vérifier).

 
Реter Konow:
Une stratégie avec un stop énorme et un lot négligeable ne peut rien vous apprendre. C'est l'apothéose du conformisme du marché qui ne conduit ni à des profits ni à des pertes. Le résultat de cette super conformité au marché est un "transgenderisme" stratégique des paramètres, acceptant aussi bien la tendance que le plat. Cette "indifférenciation" du marché dans la dynamique du comportement des bots ruineux. Je ne vois pas pourquoi une stratégie "explicitement orientée" avec des contraintes et des objectifs sérieux (SL et TP), ne peut pas servir d'indicateur qualitatif.

Eh bien, sérieusement George, pourquoi ne pas mettre les paramètres normaux et vérifier ?)

Qui dit qu'ils ne sont pas normaux pour CETTE stratégie inapplicable ?

De tels arrêts indiquent que le TS n'est pas fiable, même la meilleure option sur l'historique exige des valeurs insensées !

Il n'y a rien à vérifier, des stops plus petits sur l'historique réduisent la qualité du commerce, ce TS n'est pas adapté à l'utilisation ! Je ne l'utilise pas ! Laissez-le rouler dans la rotation....

 
Georgiy Merts:

Qui dit qu'elles ne sont pas normales pour CETTE stratégie, une stratégie qui ne fonctionne pas ?

De tels arrêts indiquent que le TS n'est pas fiable, même la meilleure variante de l'histoire exige des valeurs insensées !

Il n'y a rien à vérifier, des stops plus petits sur l'historique réduisent la qualité du commerce, ce TS n'est pas adapté à l'utilisation ! Je ne l'utilise pas ! Let it rotate....

C'est-à-dire que si tous les bots ont des paramètres normaux de lot, SL et TP, vont-ils tous verser, même lorsqu'ils sont stratégiquement aiguisés pour une tendance ou un plat, en présence de cette tendance ou de ce plat dans la dynamique du texte ?

Est-ce que j'ai bien compris ?

Comment est-ce possible ?
Raison: