Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 3

 
igrok333:
Certains programmeurs ont écrit 1000 EA, les ont testés,
et ils n'ont pas encore rencontré un seul EA gracieux.

Ils ne se sont pas lancés dans le commerce et continuent à travailler en tant qu'indépendants.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas 1 bon conseiller expert hautement rentable pour 1000 EA ?
Le degré de complexité du robot de trading rentable et le nombre d'éléments que vous devez prendre en compte. Vous pouvez écrire un million de conseillers experts, mais à quoi bon, si leur complexité, leur rigueur et leur modèle théorique ne suffisent pas à assurer une rentabilité stable.
Ce n'est donc pas une question de quantité.
 
VVT:

Comment déterminez-vous les TS qui seront rentables demain ?

Tout d'abord, je ne le détermine pas. Je vois simplement quels sont les TS qui ont déjà un historique de démo réussi, et ma tâche est de les sélectionner, et ensuite - "aide dans le commerce" à ces TS. Malheureusement, mon "aide" elle-même est plus intuitive.

Deuxièmement, la question était "Y a-t-il des programmeurs qui ont fait mille Pinocchios ? Et j'ai répondu - ici, j'ai exactement cela.

 
igrok333:

Eh bien, ils ne font pas d'argent dans l'ensemble.
et les EA devraient faire de l'argent !

Comment "elles au total" peuvent-elles gagner si j'ai un ensemble complet de techniques différentes, en moyenne le même nombre de TS disposées de façon opposée ? Il est clair qu'en moyenne ils donneront "zéro résultat moins l'écart" !

Seuls les TS individuels gagnent, et je considère que ma tâche consiste précisément à inclure les TS qui gagnent maintenant, et à désactiver les TS qui ont cessé de gagner.

 
Vladimir Baskakov:
Vous n'êtes pas un programmeur, pour commencer.

Toi, Sprout, tu es complètement fou. Vous ne pourriez pas être plus offensif.

Ma bibliothèque comprend plusieurs milliers de fichiers.

 
Vladimir Baskakov:
Montre aux gens ton pamm, laisse-les rire.

Pourquoi ?

C'est 300 dollars. Il n'y a pas de quoi rire. Pas de quoi se vanter non plus. Cependant, il date de plus d'un an.

 
Georgiy Merts:

Toi, Sprout, tu es complètement fou. Vous ne pourriez pas être plus insultant.

Ma bibliothèque comprend plusieurs milliers de fichiers.

Je ne suis pas un sprat et je ne suis pas fou, vous n'êtes pas un programmeur et vous n'êtes pas un trader.
Créer n'importe quel EA et le poster sur Codebase. Je suis sûr que vous ne pouvez pas.
 
Alexander_K:

Remercié.

J'ai également connu un programmeur qui criait soudainement (alors que personne ne le lui avait demandé) : "J'ai trouvé !!!". Et vous êtes tous des pygmées ! !! J'ai souffert pendant 10 ans, maintenant c'est ton tour ! !!" Je ne l'ai plus jamais rencontré sur le forum, bien que nous ayons correspondu très activement en privé avant cela.

La rumeur dit qu'il a fait une overdose dans sa chambre à coucher à Miami.

il a souffert pendant 10 ans, et maintenant il a reçu un milliard de livres de son conseiller.

c'est difficile de prendre ça après tout).

 
Maxim Romanov:
La complexité d'un robot de trading rentable, et ce que vous devez prendre en compte. Vous pouvez écrire un million d'EA, mais à quoi bon si leur complexité, leur élaboration et leur modèle théorique ne suffisent pas à assurer des revenus stables.
Ce n'est donc pas une question de quantité.

Tu crois ?

Je vous l'ai déjà dit - mon chemin vers le trading algorithmique a commencé avec un trader "manuel", qui a développé un TS "unique", qui "ne peut être programmé". Le système a montré des bénéfices sur plus de dix ans d'histoire. Dans le même temps, l'auteur a insisté sur le fait que les règles du système étaient "très claires".

Mais si les règles sont "claires" - alors il est possible de le programmer. Alors lui et moi l'avons fait. Et nous avons réussi.

Mais le conseiller expert résultant n'a fonctionné que jusqu'à un mois. Ensuite, il a commencé à être "en suspens", et après quelques mois, il a perdu tous ses gains. C'est à ce moment-là que j'ai pensé : pourquoi s'embêter à développer des systèmes pendant de nombreuses années, puis à les intégrer dans du code, s'ils fonctionnent exactement de la même manière que les systèmes les plus simples et les plus "idiots".


Plus tard, lorsque j'ai partagé cette idée sur ce forum, on m'a affirmé que "les EA les plus simples ne peuvent pas gagner de l'argent par principe", disons que le TS sur MAKS ne peut pas gagner de l'argent sous aucun paramètre. Je voulais vérifier cette affirmation. Le résultat est la League of Trading Systems. Il prouve que les TS les plus simples gagnent de la même manière que les plus complexes. Et ils échouent exactement de la même manière. La clé pour être toujours dans l'argent est d'alterner constamment entre les TS. Et pour pouvoir changer, vous devez toujours avoir un jeu de TS prêt à fonctionner. C'est à ça que sert la Ligue, et c'est comme ça que je l'utilise.

Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
Лига Торговых Систем. Продолжаем работу.
  • 2018.08.13
  • www.mql5.com
Всех приветствую. Если кто забыл - Лига Торговых Систем - это набор простых советников, которые постоянно торгуют на демо-счете...
 
Vladimir Baskakov:
Je ne suis pas un sprat et je ne suis pas fou, vous n'êtes pas un programmeur et vous n'êtes pas un trader.
Créez n'importe quel EA et publiez-le sur Codebase. Je suis sûr que vous ne pouvez pas.

Oui après tout, la plupart des EA de la Ligue - sont publiquement disponibles dans la base de code ! Je l'ai dit à plusieurs reprises, l'essence de chaque EA de la Ligue est simple, connue depuis longtemps.

Et à propos de "Je ne suis pas une pieuvre" - très drôle. Je ne me souviens pas de qui vous êtes... Et Vladimir, et Dasha, et Oprut... vous êtes si nombreux... et si peu de moi...
 
Georgiy Merts:

La plupart des experts de la Ligue sont disponibles publiquement sur Codebase ! Je l'ai dit à plusieurs reprises, l'essence de chaque CT de la Ligue est simple, connue depuis longtemps.

Et à propos de "Je ne suis pas une pieuvre" - très drôle. Ici, je ne me souviens pas de qui vous êtes... Et Vladimir, et Dasha, et Sprout... vous êtes si nombreux... et moi si peu...
Je dis : pouvez-vous faire l'EA et publier dans Codebase ?
Raison: