L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2492

 
Mihail Marchukajtes #:

Les tests ne montrent rien car il n'y a pas de collecte de données, mais si vous pouvez le faire à la main, vous pouvez le faire à la machine à 100%... Et dans le trading réel, il y a des nuances dans le fait de préempter la barre avant la décision clé. Et la décision de la barre avec un décalage de 1-3 barres, lorsque le sourire montre non pas ce qui est maintenant, mais ce qui sera la prochaine barre ou dans une barre, etc. n'aide pas toujours, mais quand après la compensation votre sourire change son signe de +100 à -250 sur cette compensation !!!!!.

Et vous êtes si confiant de comprendre que la prochaine SEULE vente, et regardez n'importe quel signal Séquence est interprétée simplement au fond et c'est tout, la tactique la plus efficace !!!!!!!.

Je ne comprends pas, n'y a-t-il pas de script pour la citation qui écrit les données dans un fichier ?

Pourquoi ne peuvent-ils pas restaurer les données en utilisant l'historique des devis ?

 
mytarmailS #:

Maintenant, imaginez : pour qu'une tendance démarre, nous avons besoin d'une série/séquence de tels "événements significatifs" (RS), et de nombreux RS se sont produits il y a un mois par rapport au prix actuel, par exemple...

Vous imaginez ?

Maintenant...

> > pensez au nombre de façons de trouver une séquence d'événements réalisable, il y a des trillions de possibilités...

Vous ne pouvez pas le faire dans une fenêtre glissante (données tabulaires), comme vous le faites maintenant (et tous les autres), si vous prenez un prix dans une fenêtre glissante, 2 prédicteurs seront suffisants pour tout décrire, mais c'est inutile.

C'est pourquoi ma nouvelle méthode contiendra des éléments d'archivage essentiellement historique en faisant des prévisions sous forme de fonction ou de polynôme à chaque événement significatif...

 
Mihail Marchukajtes #:
Et en réponse je vais vous dire ce qu'est cet événement, c'est un changement du signe du sourire. Aujourd'hui, je suis assis et je regarde en temps réel, ou plutôt je regardais jeudi quand les grands joueurs sont passés du signe moins au signe plus et qu'ensuite la chute a commencé pour de bon. Je pense qu'il faut regarder la racine et tout s'arrangera, même sans réseaux neuronaux, et si nous leur donnons cet outil, ce sera la bombe. Comme une calculatrice Singer, ne se fatigue jamais et ne fait jamais d'erreurs !!!!.

Singer) et fatigué et fait des erreurs) bien sûr beaucoup moins souvent qu'une machine à coudre soviétique...

Et ainsi la fille/femme a eu un impact positif sur le fil de discussion) la constructivité a éclaté, la discussion calme)

 
Mikhail Mishanin #:

la machine à coudre de Singer) et se fatiguaient et faisaient des erreurs) bien sûr beaucoup moins souvent que les Soviétiques...

Et ainsi la fille/femme a eu un impact positif sur le fil de discussion) la constructivité a éclaté, la discussion calme)

Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de lumière au bout du tunnel.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je ne comprends pas, n'y a-t-il pas un script pour QuickBooks qui écrit les données dans un fichier ?

Pourquoi les données ne peuvent-elles pas être récupérées dans l'historique des citations ?

Exactement, vous avez besoin d'un script pour QuickBooks, ce qui signifie que vous devez étudier Qpale, qui est plus fiable que de tout calculer dans Excel. Il faut tout calculer dans Quicksilver et ensuite SEULEMENT traduire les données nécessaires dans un fichier. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai décidé ainsi, parce que nous avons besoin d'un changement automatique des contrats d'option à la date d'inspiration, ainsi nous pourrions rassembler quelques petites statistiques automatiquement. S'ils le font automatiquement, il serait possible de collecter certaines statistiques automatiquement. Sinon, ce sera peut-être le destin du trader, de regarder le sourire avec les mains et celui qui le collectera automatiquement aura une longueur d'avance sur moi.

 
Mihail Marchukajtes #:

C'est pourquoi nous avons besoin d'un script pour QuickBooks, ce qui signifie que nous devons apprendre Qpale, qui sera plus fiable que de tout calculer dans Excel. Il est nécessaire de tout calculer dans Quicksilver et ensuite SEULEMENT de traduire les données nécessaires dans un fichier, c'est pourquoi j'ai décidé ainsi, parce que nous avons besoin d'un changement automatique des contrats d'option à la date d'expiration, afin que nous puissions recueillir au moins quelques statistiques automatiquement. Le reste, très probablement, c'est le destin du commerçant, regarder un sourire avec les mains et celui qui le ramasse automatiquement aura une longueur d'avance sur les gens comme moi :-(.

Qpile, pour quoi faire ? c'est mort, Lua est mort alors si je comprends bien)

 
Mikhail Mishanin #:

Qpile, pourquoi ? C'est complètement mort, Lua alors si je comprends bien)

Vous avez tout à fait raison, collègue, mais cela ne résout pas l'essentiel du problème. Il n'y a pas d'experts en Lua, qui est à blâmer ? Que faut-il faire ? :-)
 
iwelimorn #:

"Ehhh... Si seulement quelqu'un pouvait m'aider..." ©

Pouvez-vous me dire quel algorithme peut être utilisé pour séparer ces trois classes, particulièrement intéressé par la classe marquée en bleu. Ce chien est divisé en deux parties distinctes, et malheureusement je ne sais pas comment séparer le marquage de la cible, afin de séparer les parties droite et gauche. Peut-être pouvez-vous nous conseiller ?


Ça ressemble beaucoup à XOR.
 
JeeyCi #:

lesquels ? je ne connais rien pour MO à part Python (je n'ai pas vu d'outils spéciaux en c#, en c++ il faut tout écrire à partir de zéro par tous les moyens), mais même en Python pouvez-vous me conseiller des bibliothèques, si possible... ou quels outils pouvez-vous me conseiller ?

et à quelle fréquence et quand vous utilisez le calcul matriciel, si vous le faites - existe-t-il des bibliothèques dans la nature pour ne pas avoir à écrire des méthodes manuellement ?

p.s.

Profil agrégé de la fraction de la présence des offres HFT aux meilleurs prix

Lisez la documentation de TensorFlow, tout est sous la forme d'un constructeur... pratiquement. Vraiment, ce sont des boîtes noires. Si cela vous intéresse, je peux vous donner le code du perceptron écrit manuellement, et d'ailleurs il s'agit de calculs matriciels, c'est sur cela que tout est construit.
API Documentation  |  TensorFlow Core v2.7.0
  • www.tensorflow.org
An open source machine learning library for research and production.
 
Mihail Marchukajtes #:
Traduire cela en pratique est ma tâche principale maintenant et cela nécessite la connaissance des macros Excel, j'espère que cela ne gêne personne ?

Pourquoi avez-vous besoin de macros Excel ? Utilisez SQL avec Python. Il me semble que travailler dans Excel dans ce cas, c'est comme essayer de décoller sur un chariot.

Raison: