League of Trading Systems. Continuez à faire du bon travail. - page 205

 
Artem Prischepa:

J'ai compris, vous faites partie de ces gens qui jugent les signaux par le nombre d'abonnés. :DD Je suis bon en programmation. Si j'ai besoin d'écrire quelque chose, je me tourne vers le freelancing. Je donne du travail aux programmeurs. Je dynamise l'économie du site. Qu'avez-vous accompli ici ? À part sûrement le fait de travailler après le service ? La réponse est rien.
Alors pourquoi ne pas aller lire des brochures sur la façon d'évaluer les signaux, pour commencer. Quelles sont les mesures auxquelles il faut prêter attention, outre le nombre d'abonnés... xD

Je pense que vous êtes un aligophrène, vous empilez tout et travaillez au-delà du service, voyez-vous au moins un contact sur ma page ? Votre système est peut-être correct, mais il n'a aucune stabilité, vous êtes sujet à des surinscriptions, donc le signal n'est pas très bon, il est bien visible, je ne reconnais pas le TS manuel, qui sait ce que l'auteur aura en tête, surtout s'il est inadéquat comme vous.

 
Fast235:

Je pense que vous êtes un aligophrène, vous mettez tout dans une pile, et le travail passé le service, vous voyez au moins un contact sur ma page ? Le système que vous pouvez être bien, mais il n'a pas de stabilité, vous êtes sujet à la sursouscription, donc le signal n'est pas très bon, il est bien vu, manuel TS généralement ne reconnaissent pas, qui sait ce que l'auteur aura à l'esprit, surtout s'il n'est pas adéquatement comme vous.

Comme vous avez amené la programmation ici pour une raison peu claire. :D
Comme si je n'avais rien dit sur les signaux, ce n'est pas du tout le sujet.
Si tu aimes te branler sur la ligue, branle-toi. Mais si vous n'avez pas de réponse à une critique constructive sur la ligue - à la traduction des signaux et du thème de programmation de quelqu'un d'autre - ceci est pour quelqu'un d'autre. Pas moi. ;)

 
Artem Prischepa:

Tout comme vous avez amené la programmation ici dans un but inconnu. :D
Comme si je n'avais rien dit à propos des signaux, ce n'est pas le sujet.
Si vous aimez pisser sur la ligue, allez vous faire voir. Mais si vous n'avez pas de réponse à une critique constructive sur la ligue - à la traduction des signaux et du thème de programmation de quelqu'un d'autre - ceci est pour quelqu'un d'autre. Pas moi. ;)

Je ne suis pas dans une ligue,

Vous placez vos idées non fondées au-dessus de tout, allez vérifier par vous-même.

Ils te disent d'aller te faire foutre et tu restes là à te moquer, punk.

 
Georgiy Merts:

Je ne vois pas de "trous".

Vous accusez également la moyenne mobile d'être "merdique"... Et la Ligue TC est la même "moyenne mobile", mais en une seule fois sur toutes les variantes possibles.

Des illusions que vous peignez vous-même dans vos fantasmes. En supposant que le système le plus simple peut vous donner un profit constant sans aucune étape supplémentaire, bien que je souligne régulièrement que seul un changement constant d'un système à l'autre peut donner une croissance permanente du dépôt, et que cette question n'est pas moins simple que la question "comment inventer un système qui fonctionnerait". Je l'ai dit depuis longtemps - il n'y a pas de systèmes qui font de l'argent DU TOUT. Ni simple ni compliqué. Et, tous ont une période de perte plus longue que la période de perte. Et, il semble que mon PAMM montre à nouveau de la croissance. Nous verrons bien.

Et après cela, vous, contrairement à toutes mes paroles, vous essayez de trouver le graal à partir de systèmes séparés.

De plus, vous ne me présentez pas de revendications spécifiques. Juste une discussion générale, et vous attendez un Joe étrange, d'où vous le tenez, c'est comme s'ils n'étaient même pas là ... Eh bien, allez-y, allez-y ... Melee, Emelya, votre semaine. D'autant plus que si avant je devais toujours chercher le thème de la Ligue le week-end, il allait sur d'autres pages, mais maintenant, grâce aux efforts du clown Baskakov - il est constamment en haut.

Des mots en or... :-)

"Joe" est George, George, c'est-à-dire que George est toi.

 
Fast235:

Je ne suis pas dans une ligue,

Vous placez vos idées non fondées au-dessus de tout, allez vérifier par vous-même.

Ils te disent d'aller te faire foutre et tu restes là à te moquer, punk.

Et ils vous disent de mettre un chapeau sur votre col.

PS Romey, bravo !
Joe, vous avez tout entendu. DD

 
Roman Shiredchenko:

Des mots en or... :-)

"Joe" est George, Georg, c'est-à-dire que George est toi.

- Micha, est-ce que tu me respectes ?

- Misha ? C'est quoi ce bordel Misha, mon nom est Nikolaï ! Je suis Kolya ! !!

- Donc Misha - Mika, Mika - Mikola, Mikola - Nikola, Nikola - Kolya... Je te demande, Misha - Kolya, tu me respectes ?

 
Artem Prischepa:

Et ils vous disent de mettre un chapeau sur votre col.

PS Romych, bravo !
Joe, vous avez tout entendu. DD

:-)

imho, nous devrions être en train de brûler le LIGA dans l'espace maintenant, mais il verse tout d'une manière ou d'une autre... :-)

 
Un an plus tard, nous pouvons résumer les résultats et voir pourquoi il y a si peu de partisans, seulement deux. Peut-être les gens ne comprennent-ils pas le principe des systèmes dits SIMPLES. Selon moi, le système le plus simple est l'intersection de deux moyennes.
Le calendrier utilisé n'est pas clair non plus. Il fonctionne sur une période de temps, mais est testé sur une autre.
Je ne comprends pas non plus le fait de creuser dans les tics. Tous les systèmes ne sont pas des scalpeurs, vous pouvez facilement travailler avec les prix d'ouverture.
Le soutien est l'horreur tranquille. Le stop loss inverse, le forward trailing, ne l'est parfois pas.
L'auteur rejette complètement les critiques constructives.
Le résultat est de 2 abonnés sur le compte de démonstration.
 
Dasha Dasha:
Un an plus tard, nous pouvons résumer les résultats et voir pourquoi il y a si peu de partisans, seulement deux. Peut-être les gens ne comprennent-ils pas le principe des systèmes dits SIMPLES. Selon moi, le système le plus simple est l'intersection de deux moyennes.
Le calendrier utilisé n'est pas clair non plus. Il fonctionne sur une période de temps, mais est testé sur une autre.
Je ne comprends pas non plus le fait de creuser dans les tics. Tous les systèmes ne sont pas des scalpeurs, vous pouvez facilement travailler avec les prix d'ouverture.
Le soutien est l'horreur tranquille. Le stop loss inverse, le forward trailing, ne l'est parfois pas.
L'auteur rejette complètement les critiques constructives.
Le résultat est de 2 abonnés sur le compte de démonstration.

Si Vladimir Baskakov était là, il serait possible de lui répondre... Mais sinon...

 
Dasha Dasha:

Quelle mignonne, notre Dasha.

Raison: