Qu'est-ce qu'une tendance ? - page 34

 
Maxim Kuznetsov:

33 pages... et personne n'a même essayé de donner une définition cohérente...

Conclusion : une tendance est un mouvement directionnel qui se fait sentir lorsqu'il est trop tard pour entrer sur le marché :-)


De plus, une "tendance" est celle où la plupart des gens perdent.

Et ils perdent parce qu'ils ne croient pas à cette tendance.

Merci pour la discussion.

 
Uladzimir Izerski:

Tapez dans vos mains).

Vous vous êtes bien caractérisé.

Je n'ai pas vu votre réponse à la question dans le fil de discussion, rappelez-moi où vous l'avez postée ?
Je vois des critiques pour n'importe quelle raison ou sans raison du tout sur les messages des autres et vous n'êtes pas seul ici.

Avec respect.

P.S. le miroir est de travers ?
 
Uladzimir Izerski:

Pour que ce soit clair pour moi et pour tout le monde, qu'est-ce que vous entendez par une vague ?

Sinon, c'est une conversation vide.

Vous l'appliquez - est-ce que je l'articule ?

 
Uladzimir Izerski:

Pour que ce soit clair pour moi et pour tous les autres, que représente une vague dans votre esprit ?

Wave = Wave (animal, presque taureau) + Na (interjection, utilisée lorsqu'elle est donnée) = donner aux taureaux un dépôt, un drain sur une tendance à la hausse.

 

Les gars, c'est aussi simple que la lumière du jour =)

Une vague fait partie d'une tendance, sa composante minimale, une Tendance, est constituée de plusieurs vagues. C'est une tendance générale des vagues. Les vagues peuvent être petites, grandes, belles et moins belles, et tout à fait tordues, peuvent exister par elles-mêmes, mais une tendance est UN mouvement directionnel des vagues.

Une analogie : - des vagues sur l'eau, sous la force du vent, toutes les vagues se déplacent dans la même direction. Le marché est la mer, les teneurs de marché sont le vent, les vagues sont les mouvements de capitaux d'un acteur majeur à un autre.

 
Ivan Butko:

Le même râteau encore) Le manque de définition annule l'aspect constructif.

1) C'est-à-dire que vous utilisez le terme "tendance", mais vous ne divulguez pas le concept lui-même. C'est une violation de la loi de la logique (la première, à mon avis)

2) Il existe un phénomène, il est défini sur la base de ses propriétés et attributs (non inventés, mais objectifs, décrivant le phénomène).

Le phénomène que nous avons est un mouvement de prix. Il y a un attribut - le mouvement vers le haut ou vers le bas qui a sa direction sur n'importe quel TF, par conséquent, sur chaque TF il y a un mouvement de direction. Appelons cela une "tendance".

C'est le début de notre construction, mais vous introduisez une nouveauté - la tendance des procès-verbaux n'est pas une tendance.

3) Ici, nous devons argumenter, car il y a contradiction, puisque sur les minutes et sur les mois, nous avons un seul et même motif en zigzag.

Nah. C'est une intrigue. Pour un certain nombre de raisons.

Par exemple. Une réponse toute faite suscite une réponse non constructive. Voici un exemple : le message auquel j'ai répondu avec une réponse toute faite. Donc, pour une seconde - la théorie atomique a commencé à être créée juste 70-80 ans avant que ce paradoxe ne soit formulé. Réfutation argumentative. Arrêt complet.

2) Bien que le dialogue soit en fait une référence directe aux propriétés et aux attributs.

3) Il n'y a pas de contradiction. Il existe des critères d'évaluation.

Disons que vous fabriquez une noix en 1 heure et que vous obtenez 0,156rub pour celle-ci. Combien obtiendras-tu pour 8 ?

ps et de toute façon. Tu veux parler ?

 
Андрей:

Les gars, c'est aussi simple que la lumière du jour =)

Une vague fait partie d'une tendance, sa composante minimale, une Tendance, est constituée de plusieurs vagues. C'est une tendance générale des vagues. Les vagues peuvent être petites, grandes, belles et moins belles, et tout à fait tordues, peuvent exister par elles-mêmes, mais une tendance est UN mouvement directionnel des vagues.

Une analogie : - des vagues sur l'eau, sous la force du vent, toutes les vagues se déplacent dans la même direction. Le marché est la mer, les teneurs de marché sont le vent, les vagues sont les mouvements de capitaux d'un acteur majeur à un autre.


Super !

Quelques questions pour vous :

1. Comment définissez-vous les vagues ? Strictement, sans variation ?

2. Combien de vagues minimales sont nécessaires pour former une tendance ?

3. Qu'entendez-vous par "vagues uniques" ?

4. Quand une vague passe-t-elle de petite à moyenne, puis à grande ?

 
Victor Ziborov:

C'est très intéressant cette histoire de loupe. Vous avez probablement raison. En fait, il traverse la fractalité de la structure des vagues du mouvement des prix du marché :

http://ignat.news/post/wave-trend/

Mais je suis pour le doute et pour essayer de réfuter les figures d'autorité.

Votre message m'a manqué.

Pourquoi le rayer ? Les fractales naturelles sont partout mal formées, si on parle de géométrie.

 
Ivan Butko:

Super !

Quelques questions pour vous :

1. Comment identifier les vagues ? Strictement, sans variation ?

2. Combien de vagues minimales sont nécessaires pour former une tendance ?

3. Qu'entendez-vous par "vagues uniques" ?

4. Quand une vague passe-t-elle de petite à moyenne, puis à grande ?


1 - Une onde est aussi composée de parties, c'est dans le wiki.

2 - Deux.

3 - Par exemple, quelqu'un a jeté une brique dans un marécage. Quelqu'un d'autre l'a lancé, un peu plus tard, d'autres...

4 - Juste la taille. Par exemple, il y a peu de liquidité sur le marché et un autre volume est plus "étalé" dans la coupe.


Il n'y a pas un seul teneur de marché sur le marché, et leurs actions ne sont pas toujours coordonnées, pas toujours unidirectionnelles, et le marché est commun. Les vagues et les tendances ne sont pas toujours aussi belles que dans le livre d'Elliott, mais elles sont là, et 90% du temps, elles sont faciles à identifier.

 
Ivan Butko:

Une tendance est un mouvement de prix directionnel et non horizontal dans une TF particulière où le mouvement de retournement dans la direction opposée ne dépasse pas (tra-ta-ta)....
si le mouvement de renversement dans la direction opposée ne dépasse pas (ba-ta-ta)... alors si on soustrait la ligne de tendance du graphique des prix, on obtient un canal.
Raison: