[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 405

 

Dommage, peut-être ne devrions-nous pas chercher une probabilité plus élevée mais essayer de prédire la direction, et sur un TF plus grand ?

 

Les courtiers gagnent bien leur vie))))

 
Sdimm:

Dommage, peut-être ne devrions-nous pas chercher une probabilité plus élevée mais essayer de prédire la direction, et sur un TF plus grand ?

Oui, j'ai déjà essayé toutes sortes de choses. Peut-être que quelqu'un d'autre aura de la chance. Entre-temps, j'ai essayé d'autres stratégies.
 
Kitsan:

Les courtiers gagnent bien leur vie))))


aucune idée de comment lire ceci ?
 
emotraid:

Je ne comprends pas comment le lire ?

Ne le regardez pas, c'est du caca))))
 
strangerr:

Ne regardez pas et ne faites pas de lavage de cerveau, c'est caca))))

je ne peux pas être comme williams et dire à tout le monde d'aller se faire foutre et échanger par la fenêtre )))))
 
emotraid:

Je ne sais pas comment lire ça.

À gauche, ceux qui sont dans les ventes et à droite, ceux qui sont dans les achats.
 

Qu'est-ce qu'il y a à lire, quelqu'un (et vous pouvez en voir plus) a ouvert en bas dans la vente et est assis avec un drawdown (comme un mobile), d'ailleurs, bonjour. Comment est-il chaud là-bas ? Y a-t-il de la neige ?

 
Kitsan:

À gauche, ceux qui sont dans les ventes et à droite, ceux qui sont dans les achats.

Ne serait-il pas plus facile de noter qui a reçu combien ?
 
emotraid:

Ne serait-il pas plus facile de noter qui a reçu combien ?

+++))))
Raison: