L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 439

 
Serveur Muradasilov:

Je ne comprends pas, Yuri est parti ?

Cela dépend de votre croyance en la vie après la mort.

 

je ne fais que partager mon expérience.....

1. Il est possible de regarder l'analyse du marché sous un angle différent, je n'essaie pas de trouver des modèles qui me montreront où le prix va aller ou des niveaux à partir desquels le prix va rebondir, je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de vraiment valable,

mais je peux chercher des niveaux où le prix atteint à coup sûr, par exemple dans quelques jours, je peux chercher des niveaux où le prix atteint à coup sûr dans le futur, peut-être aujourd'hui, peut-être après demain, mais sûrement... J'ai trouvé de tels niveaux, ils fonctionnent avec une probabilité de 100% - ceux-là sont toujours ...


2. Le marché n'est pas une série chronologique, c'est un modèle d'événement... ... Par conséquent, les méthodes courantes ne fonctionnent pas, en commençant par des oscillateurs/indicateurs stupides et en terminant par des réseaux, etc... L'information n'est pas traitée correctement dès le début, le marché n'est pas BP.



p.s. Bien sûr, il s'agit de ma propre histoire, mais elle peut être utile à quelqu'un.

 
mytarmailS:

je ne fais que partager mon expérience.....

2. Le marché n'est pas une série chronologique



 
Maxim Dmitrievsky:

))) personne, personne, personne n'est convaincu de quoi que ce soit...

 
Maxim Dmitrievsky VSmytarmailS

Ne discutez pas, vous êtes tous les deux mes élèves, ou plutôt des MORTS, tous les deux n'étaient pas à la hauteur du granit de la science, tous les deux ont trahi leur professeur, maintenant vous dites n'importe quoi et cherchez la ruine, à votre propre destin...

 
vasily perepelkin VS homme malade de l'âme
qui est le plus intelligent ... ? ? ;)
 

Il n'en reste pas moins que les méthodes d'apprentissage automatique, utilisées consciemment, n'ont prouvé qu'une mesure élevée de l'efficacité du marché et l'absence d'opportunités de trading significatives pour le joueur "moyen" (normal), en utilisant des données publiques et des méthodes MO populaires.

Cela touchera surtout les pigeons et les escrocs, même si, bien sûr, les perdants convaincus et les traders professionnels qui les servent ne peuvent pas être persuadés par les seuls faits, mais néanmoins, avec le temps, il y aura beaucoup moins de Pinocchios et d'Alice et Basilio,

 
Graal:

Il n'en reste pas moins que les méthodes d'apprentissage automatique, utilisées consciemment, n'ont prouvé qu'une mesure élevée de l'efficacité du marché et l'absence d'opportunités de trading significatives pour le joueur "moyen" (normal), en utilisant des données publiques et des méthodes MO populaires.

Les pigeons et les escrocs seront particulièrement touchés, même si, bien entendu, les faits ne suffiront pas à changer les accros convaincus et les traders professionnels qui les servent, mais Pinocchio, Alice et Basilio seront beaucoup moins nombreux,

Je ne sais pas, malheureusement ou heureusement, mais tout ce qui est écrit dans ce fil ne prouve rien. C'est un mystère où vous avez trouvé des faits pour prouver quoi que ce soit...).
 
Le Graal:

Il n'en reste pas moins que les techniques d'apprentissage automatique, utilisées consciemment, n'ont fait que prouver une grande efficacité du marché et l'absence d'opportunités de trading significatives dans celui-ci pour le joueur "moyen" (normal) utilisant des données publiques et des méthodes MO populaires.

Je ne sais pas ce que vous entendez par "efficace", mais disons simplement que.. :

1) le marché est dirigé par un robot d'échange qui réagit à l'équilibre de ceux qui veulent acheter et vendre l'actif.

2) s'il y a plus d'acheteurs, le marché baissera pour les remplir, car il y a plus d'acheteurs, et la bourse prendra plus de commission de leur part que de celle des vendeurs.

3) Pour prévoir le mouvement sur le marché, vous devez prévoir les actions du robot,

Afin de prédire les actions du robot, vous devez prédire les actions des participants au marché (traders, robots (la majorité)). Ce robot sera leur contre-agent.

4) pour prédire les actions de la majorité, vous devez comprendre ce qu'ils ont tous en commun, et la seule chose qu'ils ont en commun est l'histoire, tout le monde utilise l'histoire d'une manière ou d'une autre, en commençant par le trader manuel ordinaire et en terminant par les traders automatisés qui utilisent l'histoire pour faire fonctionner leurs robots.

5) Donc, si à ce moment nous avons un modèle répété sur l'historique et qu'il était "rentable" de trader long sur l'historique, très probablement les robots vont acheter le moment, ils vont injecter de la liquidité "d'achat" dans le marché, forçant ainsi le marché à chuter.

6) Donc le MO aide plus ou moins à trouver de tels modèles, auxquels la foule réagira.

 
Yuriy Asaulenko:
Je ne sais pas, malheureusement ou heureusement, mais tout ce qui est écrit dans ce fil de discussion n'est pas une preuve de quoi que ce soit. C'est un mystère où vous avez trouvé des faits qui prouvent quoi que ce soit...)

J'ai la flemme de chercher qui c'est, mais au moins 2 ou 3 personnes ont écrit plus haut qu'elles étaient déçues par le MO, qu'il n'y avait pas grand-chose d'attrayant, qu'elles étaient revenues aux modèles et à la vieille école. Et je les comprends, puisque moi-même je n'ai pas reçu de résultat du MO, ou plutôt reçu la preuve que le marché est efficace Au moins avec les données et les méthodes de MO disponibles pour les masses.

mytarmailS:

Je ne sais pas ce que vous entendez par "efficace", mais disons que.. :

1) le marché est animé par un robot d'échange qui réagit à l'équilibre de ceux qui veulent acheter et vendre un actif.

2) s'il y a plus d'acheteurs, le marché baissera pour les remplir, car il y a plus d'acheteurs, et la bourse prendra plus de commission de leur part que de celle des vendeurs.

3) Pour prévoir le mouvement sur le marché, vous devez prévoir les actions du robot,

Afin de prévoir les actions du robot, vous devez prévoir le comportement des participants au marché (traders, robots (la majorité)). Ce robot sera leur contre-agent.

4) pour prédire les actions de la majorité, vous devez comprendre ce qu'ils ont tous en commun, et la seule chose qu'ils ont en commun est l'histoire, tout le monde utilise l'histoire d'une manière ou d'une autre, en commençant par le trader manuel ordinaire et en terminant par les algotraders qui utilisent l'histoire pour faire fonctionner leurs robots.

5) Donc, si à ce moment nous avons un modèle répété sur l'historique et qu'il était "rentable" de trader long sur l'historique, très probablement les robots vont acheter le moment, ils vont injecter de la liquidité "d'achat" dans le marché, forçant ainsi le marché à chuter.

6) Le MO aide plus ou moins à établir une moyenne de ces modèles, auxquels la foule réagira.

L'hypothèse est belle, mais empiriquement fausse, sinon un simple renversement du signal de la stratégie en MO suffirait à obtenir le Graal, mais ce n'est pas le cas.

PS : "l'efficacité" est l'imprévisibilité lorsque le prix prend en compte toutes les informations.


PPS : Mais contrairement à la vieille école (TA, patrons, etc.) avec une surcharge sur le testeur, le MO correctement préparé, donne un résultat honnête, "coupe la vérité du ventre", mais tout le monde n'a pas le cran d'accepter ce résultat.

Raison: