5 points/jour ou 100 points/mois

 

Que pensez-vous du fait de recevoir systématiquement 5 points chaque jour ?

Options de réponse :

- bien (ça ne me dérangerait pas) ;

- mauvais (ce n'est pas suffisant pour moi) ;

- mauvais (c'est impossible) ;

Discussion sur la création d'un forum, à partir de la page 4 !

 
Je me sens bien à ce sujet ! !! =))
 

Personnellement, je pense que la stabilité est une chose qui ne peut jamais être atteinte sur le marché. J'analyse l'EUR/USD depuis deux ans maintenant et je n'ai pas trouvé une seule condition qui ait une probabilité de 99% à 100% d'être remplie. Je me demande s'il y a quelque chose dans le FOREX qui peut être prédit avec 100% (près de 100% de probabilité) concernant les prix.

Mon choix est "- mauvais (c'est impossible)".

 
Fduch писал (а) >>

Personnellement, je pense que la stabilité est une chose qui ne peut jamais être atteinte sur le marché. J'analyse l'EUR/USD depuis deux ans maintenant et je n'ai pas trouvé une seule condition qui ait une probabilité de 99% à 100% d'être remplie. Je me demande s'il y a quelque chose dans le FOREX qui peut être prédit avec 100% (près de 100% de probabilité) concernant les prix.

Mon choix est "- mauvais (c'est impossible)".

"

Personnellement, je pense que la stabilité est une chose qui ne peut jamais être atteinte sur le marché. Je suis en train d'analyser l'EUR\USD pour la deuxième année et je n'ai pas trouvé une seule condition qui serait remplie avec une probabilité de 99%-100%. Je me demande s'il y a quelque chose dans le FOREX qui peut être prédit avec 100% (près de 100% de probabilité) concernant les prix ?

"

Non ! Vous avez tort ! !!

Prévoir 90-100% est impossible MAIS 60-80% est possible ! Ce n'est pas suffisant !

 
MOLET писал (а) >>

Prédire 90-100% est impossible MAIS 60-80% est possible ! Ce n'est pas suffisant !

Je ne pense pas que ce soit suffisant. 60-80%, ce n'est pas tous les jours 5 points

Vous avez mis en évidence de façon si audacieuse ce sur quoi j'ai tort) De quelle façon exactement ? 60-80% n'est pas la stabilité.

 

souvent et 50/50 est une bonne chose. Ce n'est pas une question de probabilité. Je préfère un taux de réussite de 40 %, avec deux fois plus de transactions positives en moyenne, à un taux de réussite de 70 %, avec plus de pertes.

Pour répondre à la question du sujet - je ne ressens pas la même chose - ni chaud ni froid.

 
MOLET писал (а) >>

Que pensez-vous du fait de recevoir systématiquement 5 points chaque jour ?

Options de réponse :

- bien (ça ne me dérangerait pas) ;

- mauvais (ce n'est pas suffisant pour moi) ;

- mauvais (c'est impossible) ;

Mon attitude est la suivante : toute la question porte sur la stabilité de vos 5 pence. Si c'est 100%, c'est génial. Si 99.9999 - Trou du cul.

 
MOLET писал (а) >>

Que pensez-vous de l'idée d'obtenir 5 points tous les jours de manière constante ?

"Vous devriez ajouter..., monsieur ! "(с)

//--------------------------------------------------------------

C'est les derniers jours beaucoup de sujets et de questions similaires "humunitaro-philosophiques" sur le forum.....

De quoi s'agit-il ?

 
rid писал (а) >>

"Vous devriez ajouter..., monsieur ! "(с)

//--------------------------------------------------------------

C'est les derniers jours beaucoup de sujets et de questions similaires "humunitaro-philosophiques" sur le forum.....

Quel est l'intérêt ?

Essentiellement, s'il vous plaît.

 

Qu'en est-il de la substance ? C'est clairement une question distraite. Quel est ce système qui donne strictement 5 pips par jour ?

Ce système n'existe pas. C'est une question comme "Qu'est-ce qui a le meilleur goût, le poisson ou le lait ?".

 
rid писал (а) >>

Qu'en est-il de la substance ? C'est clairement une question distraite. Quel est ce système qui donne strictement 5 pips par jour ?

Ce système n'existe pas. C'est une question comme "Qu'est-ce qui a le meilleur goût, le poisson ou le lait ?"

Oui, je suis d'accord, il n'y a pas de système qui donne STRICTEMENT 5p par jour, mais il y a un système (ou des systèmes) qui donne "+" le même jour. Et c'est stable. C'est la stabilité qui est le problème.

Raison: