Parlons de quelque chose. - page 6

 
sab1uk >> :

Matériel provenant de Wikipedia, l'encyclopédie libre.

pouvez-vous me donner l'adresse ou au moins la ville où se trouve le bâtiment ?

il serait également intéressant de connaître les noms des fondateurs de cette entité


Le voilà, le méchant barbu, le fondateur de ForEX.

s'il y a quelque chose à dire.


alors où est le "serveur principal" de cet échange même

--

l'heure du X arrive et DANS LE MONDE ENTIER - de manière synchrone dans chaque salle des marchés - les citations fusent à la vitesse de l'éclair.

100 pips par minute... sur de nombreuses paires... tout le monde doit les obtenir de quelque part...

--


très cool maintenant si vous pouviez avoir une photo ;-)

 
YuraZ >> :


très cool maintenant si on pouvait avoir une photo ;-)


 
sab1uk >> :

+10 :-)))

 
ballistika писал(а) >>

Très bien, messieurs.

...

Que puis-je ajouter ?

Hélas, vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi. Pourquoi interpoler ? Tu veux des tics ? >> Je ne comprends pas.

 

Angela refuse obstinément de parler d'extrapolation. Ou s'entête à l'appeler interpolation.

J'ai la même approche qu'elle. Moi seul utilise l'EXTRAPOLATION.

 

Eh bien, ce ne sont que des suppositions sur son erreur d'appeler l'extrapolation une interpolation. Ce sont des choses complètement différentes.

Expliquez en deux mots l'essence de votre approche par extrapolation.

Je pense que c'est aussi très conventionnel. L'essence de l'extrapolation peut être décrite comme suit : il ne s'agit pas d'une prédiction, mais d'une hypothèse selon laquelle il y aura un mouvement tout en maintenant les tendances existantes. Par exemple avec l'extrapolation, un avion, un missile de défense aérienne ne sera jamais abattu si sa vitesse est inférieure à une certaine valeur.

De même, il me semble que vous surestimez ces mécanismes.

Imaginez que vous êtes un renard et que le prix est un lièvre. Le lièvre court à 34 kilomètres à l'heure et vous courez 2 kilomètres à l'heure de plus. Mais votre masse est trois fois supérieure à celle du lièvre. En utilisant l'extrapolation, vous mourrez de faim.

 
Je ne veux pas prouver quoi que ce soit. Cela fonctionne, c'est tout !
 
Zhunko писал(а) >>

Angela refuse obstinément de parler d'extrapolation. Ou s'entête à l'appeler interpolation.

J'ai la même approche qu'elle. Moi seul utilise l'EXTRAPOLATION.

Ce n'est pas que je sois "têtu" ou que je "ne connaisse pas les maths". C'est juste ma méthode, même si j'utilise des modèles passés pour le FUTUR (ce qui est de l'EXTRAPOLATION), mais mes PROPOSITIONS ne sont pas très appropriées pour la prédiction, parce que je ne sais pas dans quelle direction le prix ira dans le futur (Achat ou Vente), je sais juste exactement jusqu'où (nombre de points, intervalle avant le renversement du prix). C'est pourquoi j'appelle ma méthode l'analogue de l'interpolation (c'est-à-dire l'analogue d'un niveau inférieur de prédiction de l'avenir). C'est tout. Mais - j'ai ceci - qui fonctionne. Que faut-il de plus ? ....

 
SProgrammer писал(а) >>

Eh bien, ce ne sont que des suppositions sur son erreur d'appeler l'extrapolation une interpolation. Ce sont des choses complètement différentes.

Expliquez en deux mots l'essence de votre approche par extrapolation.

Je pense que c'est aussi très conventionnel. L'essence de l'extrapolation peut être décrite comme suit : il ne s'agit pas d'une prédiction mais d'une hypothèse selon laquelle il y aura un mouvement alors que les tendances existantes demeurent.

Chéri. Je vous ai donné le lien vers mon site web. Tout est écrit en russe (si vous parlez russe). Vous êtes tout simplement trop paresseux pour aller sur le site et "supprimer le problème", alors vous nous parlez de lièvres et de systèmes de défense aérienne. Le missile n'abattra pas l'avion s'ils volent tous deux à la même vitesse, mais dans des directions DIFFÉRENTES. Tu n'y as pas pensé ? Vous n'avez pas vu comment un lanceur de MANPAD Stinger tire ? Il n'a pas besoin d'une super vitesse. Il n'a pas besoin de VITESSE - pour le bruit, la chaleur et le métal. Il suffit de mettre la DIRECTION sur "intercepter", et non sur "poursuivre" (c'est ce que fait le tireur) et le missile "sautera dans la tuyère" du chasseur, dont la vitesse est bien supérieure à celle du "stinger".

C'est votre malheur... Je suis désolé. Ou êtes-vous simplement en train de "soutenir le sujet du fil" qui dit "Parlons de quelque chose..." ? Qui n'a rien de mieux à faire". Alors vous "parlez". Des gens vous ont écrit des "vrais trucs", alors faites avec si vous n'avez pas encore "vos" trucs.

On a l'impression que les gens ici, sur ce forum, vont "faire des dessins" et "s'applaudir" les uns les autres avec des notes et des "smile-skimps". >> En bref - non pas pour résoudre des questions, mais pour "faire la part des choses et taquiner" ceux qui écrivent CE QUEL QU'IL SOIT.

 
ballistika писал(а) >>

Chéri. Je vous ai donné le lien vers mon site web. Tout y est écrit en russe (si vous savez parler russe). Vous êtes tout simplement trop paresseux pour aller sur le site et "supprimer le problème", alors vous nous parlez de lièvres et de défense aérienne. Le missile n'abattra pas l'avion s'ils volent tous deux à la même vitesse, mais dans des directions DIFFÉRENTES. Tu n'y as pas pensé ? Vous n'avez pas vu comment un lanceur de MANPAD Stinger tire ? Il n'a pas besoin d'une super vitesse. Il n'a pas besoin de VITESSE - pour le bruit, la chaleur et le métal. Il suffit de régler la DIRECTION sur "intercepter", et non sur "poursuivre" (c'est ce que fait le tireur) et le missile "sautera dans la tuyère" du chasseur, dont la vitesse est bien supérieure à celle du "stinger".

C'est votre malheur... Je suis désolé. Ou êtes-vous simplement en train de "soutenir le sujet du fil" qui dit "Parlons de quelque chose..." ? Qui n'a rien de mieux à faire". Alors vous "parlez". Des gens vous ont écrit des "vrais trucs", alors faites avec si vous n'avez pas encore "vos" trucs.

On a l'impression que les personnes présentes sur ce forum vont "faire des dessins" et "s'applaudir" les unes les autres en marquant des points et en "souriant". En bref - non pas pour résoudre les problèmes, mais pour "faire preuve de sagesse et se moquer" de ceux qui, au moins, écrivent "WHAT THE HELL".

Encore une fois, hélas, vous êtes tellement émotive que ça n'en vaut pas la peine. Mais néanmoins, malgré tous mes efforts, je n'ai malheureusement pas pu deviner comment vous parvenez à utiliser dans le commerce la connaissance d'une façon particulière dont les MANPADS Stinger, ayant une vitesse inférieure à celle d'un avion de chasse, peuvent rattraper ce dernier. Apparemment, il se déplace furtivement en diagonale avant que le combattant ne puisse le repérer ? Comme un chat attrape une souris ? Le renard saute aussi devant le lièvre qui roule sur des rails, le lièvre connaît l'endroit où pousse la carotte et ne peut pas faire demi-tour, il est complètement dépassé par la cible, et le renard en profite. Il y a quelque chose là... Et j'ai déjà compris que je devais tout relire à nouveau et analyser un peu plus votre idée. Je suis allé sur votre site web. Je l'ai lu. Merci pour le lien.

Raison: