Etude1 : analyse multi-devises pour le scalping et au-delà - page 11

 

hrenfx:

Parfois, je pense que les majors ne sont que des vagabondages aléatoires et que les corrélations entre elles ne sont qu'une apparence. Mais je ne veux pas le croire...

avez-vous déjà vu la moindre corrélation dans la nature, je ne sais pas là, wikipedia peut-être ? regardez les valeurs ajustées et regardez les paires de devises. elles n'ont rien en commun.
 
vasya_vasya:
avez-vous déjà vu une corrélation dans la nature, je ne sais pas là, wikipedia peut-être ? regardez les valeurs ajustées et regardez les paires de devises. elles n'ont rien en commun.
Vassia, tu recommences tes vieux trucs. J'écris blanc, tu lis noir. J'ai écrit qu'il y a des intervalles courts, où les majors sont en corrélation les unes avec les autres. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non. Il est clair qu'il n'y a pas de corrélations longues entre toutes les majors à la fois. J'espère que c'est plus clair.
 
hrenfx:
Vassia, tu recommences tes vieux trucs. J'écris blanc, tu lis noir. Je viens de dire qu'il peut y avoir de courts intervalles où les majors sont en corrélation les unes avec les autres. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non. Il est clair qu'il n'y a pas de corrélations longues entre toutes les majors à la fois. J'espère que c'est plus clair.
A qui parlez-vous de toute façon ? Ce n'est pas clair pour moi ? Ou bien savez-vous mieux ce qui est clair pour moi et ce qui ne l'est pas ?

Disons-le ainsi : vous montrez ici un écran avec le résultat, où l'on peut clairement voir la corrélation sur le graphique, même brièvement.

 
vasya_vasya:

Disons-le ainsi : vous montrez ici un écran avec le résultat, où l'on voit clairement la corrélation sur le graphique, même si elle est à court terme ou autre.

J'ai envie de te frapper, mais ce n'est pas bien... Je vais vous montrer sur les graphiques. Regardez les captures d'écran à la quatrième page de ce fil. Vous devez examiner le comportement des prix dans la zone délimitée par quatre lignes rouges - un rectangle. Il a également une diagonale bleue. Ainsi, cinq écrans montrent les mêmes variations de prix dans ces zones et vous pouvez y consulter le tableau de données. Et sur un écran, c'est différent. Et le tableau le montre. Je ne peux pas être plus clair.

 
hrenfx:

Je veux donner un coup de pied, mais ce n'est pas bien... Je vais vous montrer sur les graphiques. Voir les captures d'écran à la page quatre de ce fil. Observez le comportement du prix dans la zone délimitée par les quatre lignes rouges - un rectangle. Il a également une diagonale bleue. Ainsi, cinq écrans montrent les mêmes variations de prix dans ces zones et vous pouvez y consulter le tableau de données. Et sur un écran, c'est différent. Et le tableau le montre. Je ne peux pas être plus clair.

En d'autres termes, pour le traduire en langage clair, vous essayez de faire passer pour une corrélation ce que vous avez dessiné entre 2 points.

Il n'y a que 6 barres dans ces rectangles, et vous pensez que tout le monde ici comprend où sont vos lacunes en matière de connaissances, n'est-ce pas ? Tout le monde ici est un médium.

Tu sais, tu peux tracer 6 points de corrélation entre n'importe quoi et ils le feront.

D'ailleurs, si vous faites des efforts, vous pouvez toujours établir une corrélation en enregistrant des ticks, mais en les enregistrant de manière synchrone pour combler tous les trous de l'incohérence dans le temps, la corrélation peut alors atteindre un entre des paires complètement différentes.

 
Vassia, oublie cette branche comme un mauvais rêve. Ce n'est pas pour toi.
 
hrenfx:
Vassia, oublie cette branche comme un mauvais rêve. Ce n'est pas pour toi.

Ok, donc je suis un idiot de toute façon, peu importe comment tu le regardes. Il me semble que vous avez créé ce fil de discussion pour une seule raison - pour amuser votre ego.

Mais n'ayez pas peur de mes discours intelligents, je vais bientôt effacer ces messages. ) Et une fois encore, vous serez l'œil vigilant de ce fil.

 

"Tu vois une marmotte ? Non...". Tout dépend de votre apparence...


 

J'ai "tué" une autre semaine à la recherche de modèles multidevises - je n'ai rien trouvé de définitif, je ne sais pas comment fonctionnent les centres de données, mais je soupçonne que dans l'analyse multidevises, on ne peut trouver que des périodes où la correction/le rebond dans toutes les devises simultanément, mais le début des mouvements des paires de devises n'est pas du tout lié - imho

Il y a une autre façon de chercher un lien avec l'or - le prix de l'or passe par le dollar et les principales majors sont également liées au dollar.

 
vasya_vasya:

Mais ne vous laissez pas intimider par mon discours intelligent, je vais bientôt effacer ces messages. ) Vous serez à nouveau l'œil vigilant de ce fil.

Pas besoin d'effacer.
Raison: