Ceux qui négocient sur les niveaux partagent leurs expériences - page 44

 
SanAlex:

regarder les stochastiques avec différents paramètres

Il semble bien fonctionner avec les paramètres suivants

Les instruments évoluent différemment, les périodes doivent donc être choisies individuellement, même les achats et les ventes sont différents.)

 
VVT:

Encore une fois, la volatilité est une information supplémentaire, à l'intérieur de la journée je m'attends à un rebond, à long terme une semaine/mois 1.24, voici vos prévisions et niveaux)

Un rebond de 400 pips a fonctionné, c'est la fin de la paire pour aujourd'hui).

 
SanAlex:

regarder les stochastiques avec différents paramètres

semble bien fonctionner avec ces paramètres

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

et très probablement la livre continuera à baisser


SanAlex: Cher Monsieur, ne le prenez pas mal).

Je n'ai que mes propres méthodes pour prédire les marchés. peuvent différer considérablement des modèles standard.

 
Uladzimir Izerski:

SanAlex: Cher Monsieur, ne le prenez pas mal).

Je n'ai que mes propres méthodes pour prédire les marchés. Ils peuvent différer considérablement des modèles standard.

Je m'excuse de m'en mêler. Je parle juste à voix haute avec les stochastiques - je les ai vérifiés dans le testeur et ils montrent de bons résultats.

- Je ne peux pas l'exprimer correctement (en bref, vous avez été formidable !).

 
SanAlex:

Je m'excuse - que je me sois trompé d'affaire. Je parlais juste à voix haute avec la stochastique - je l'ai vérifiée dans le testeur et elle a montré de bons résultats.

- Je ne peux pas le dire correctement (en bref, bien joué !)

Merci pour le compliment.

Il existe des méthodes d'analyse standard qui ont été élaborées. Mais ils sont la source de la liquidité. Notre tâche est de voir ces niveaux.

Ils sont toujours visibles sur le graphique. La carte) est ouverte à tous. Pas comme au poker.)))

 

Même sur les petits graphiques, il existe des points de pivot.

 GBPUSD_M1

 
Uladzimir Izerski:

Merci pour le compliment.

Il existe des méthodes d'analyse standard éprouvées. Mais ils sont précisément la source de la liquidité. Notre tâche est de voir ces niveaux.

Ils sont toujours visibles sur le graphique. La carte) est ouverte à tous. Pas comme au poker.)))

Vova , tu peux les voir après, pas avant. Détendez-vous
 
Vladimir Baskakov:
Vova, on peut les voir après, pas avant. Détendez-vous

Tu es un aigle))))

 
VVT:

Croyez-vous encore aux indicateurs ? Les volumes ont déjà baissé)


Le fait est que les volumes ne montreront rien, sinon qu'ils ont baissé ou augmenté. Le cours n'a besoin ni de volumes élevés ni de leur absence. Le cours a besoin du déséquilibre entre les volumes des haussiers et des baissiers pour le faire voler quelque part - et qui le montrera ? Par exemple, avec l'or ? Les volumes peuvent-ils prédire la chute ? Et tout ce qui s'est passé, c'est que les taureaux ont arrêté d'acheter et que tous les petits gars qui étaient sur le marché (vendeurs) et qui se fichent de tout ont fait chuter le prix de 500 points, il n'y a tout simplement pas d'acheteurs.

 
Vladimir Baskakov:
Vova, on peut les voir après, pas avant. Détendez-vous

J'en ai marre de ta stupidité, tu ne veux pas discuter d'analyse technique, ne le fais pas.

Raison: