EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 430

 
Vizard:

L'éternelle question )))) rires... si vous n'arrivez pas à savoir pourquoi vous avez ouvert tôt ou pas, asseyez-vous et fumez... J'ai vu un modèle familier, je suis entré et je l'ai pris...


Je suis assis et j'attends.

Et une pensée m'est venue... S'il passe au-dessus de 1,2850 maintenant, pourrait-il repartir à la hausse ?

Peut-être une question idiote. Pardonnez-moi d'être un débutant ;)

 
Vizard:

L'éternelle question )))) rires... si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi vous avez ouvert tôt ou pas - alors asseyez-vous et fumez... J'ai vu un modèle familier, je suis entré et je l'ai pris...


Je suis assis et j'attends.

Et une pensée m'est venue... S'il passe au-dessus de 1,2850 maintenant, pourrait-il repartir à la hausse ?

Peut-être une question idiote. Pardonnez-moi d'être un débutant ;)

 
93408:


Je suis assis ici à attendre.

Et une pensée m'est venue... S'il passe au-dessus de 1,2850 maintenant, pourrait-il repartir à la hausse ?

Peut-être une question idiote. Pardonnez-moi si je suis un débutant ;)


Si vous tradez en intraday ...même après 10 ans ...vous êtes toujours un débutant ))))))) et vous faites face à l'éternelle tâche de monter ou descendre ...chaque jour est comme la première fois))))

il n'y a aucune chance que ça monte aujourd'hui.... imho...

 
Vizard:


c'est une bonne chose qu'il se soit réalisé...

et à propos des pips... +20 pips par jour est suffisant pour une croissance normale de depo... imho...


Je suis d'accord avec ça ! +50 points encore mieux. Pris par qui, où, où.... trouver 1500pp sur l'histoire et mettre une flèche - c'est tout. Et les tiques sont pour le docteur.... les règles de l'économie.
 
93408:


Je suis assis et j'attends.

Et une pensée m'est venue... S'il dépasse maintenant 1,2850, pourrait-il repartir à la hausse ?

Peut-être une question idiote. Pardonnez-moi d'être un débutant ;)

Si l'euro, je pense que le repli est terminé et maintenant acheter ... Je pense que c'est fini maintenant, achetez.
 
Tantrik:
Si l'UE, je pense que le pullback est terminé et maintenant acheter ... Je pense que c'est fini maintenant, achetez.

C'est ce que je dis... autant de personnes qu'il y a d'opinions. C'est une bonne chose que le prix n'évolue que vers le haut et vers le bas ou latéralement. C'est effrayant de penser à ce qui se passerait s'il avait plus d'options.
 
Tantrik:
Si l'UE, je pense que le pullback est terminé et maintenant acheter ... Je pense que c'est fini maintenant, achetez.

Je suis un peu confus - en ce moment, l'achat est terminé et la vente est en cours.
 
Fibo:

J'ai un peu confondu - l'achat est maintenant terminé et la vente est en cours.

Peut-être .... c'est intraday... peut-être que demain il y aura une vente...
 
93408:

C'est ce que je dis... autant de personnes qu'il y a d'opinions. Heureusement que le prix n'évolue que vers le haut et le bas ou latéralement. C'est effrayant de penser à ce qui se passerait s'il avait plus d'options.

rire )))) c'est vrai...... la chose la plus importante est de ne jamais écouter personne et de faire du commerce comme vous le comprenez et le voyez...
 
Tantrik:

Je vous soutiens ! +50 points, c'est encore mieux. Pris par qui, où, où.... Si vous voulez retourner sur le marché, vous devez trouver 1500 pips sur l'historique et mettre une flèche - c'est suffisant. Et les tiques sont pour le docteur.... les règles de l'économie.


Je l'ai pris. et il a fermé aujourd'hui. regardez les dates des posts. je ne savais pas qu'il allait fermer aujourd'hui. C'était une prévision et des recommandations de trading. j'ai trouvé le niveau de 1.05 https://www.mql5.com/ru/forum/126769/page93. j'ai aussi trouvé le niveau de 1.04 et septembre. je ne peux pas le trouver, mais je sais qu'il était prévu jusqu'à mi-septembre...

Vous ne le croirez peut-être pas, mais vous pouvez le vérifier. J'ai de bons analystes sur le forum, j'espère qu'ils jetteront un coup d'œil et ne manqueront pas mes messages, peut-être verront-ils quelques idées pour eux-mêmes. Après tout, c'est ce fil qui montre que les niveaux fonctionnent...

Raison: