Protection de l'auteur du code MQL dans MT5. - page 16

 
Yedelkin:
Bonne décision :). Je réponds : si on tourne la discussion vers le sujet des priorités, il n'y a pas besoin de développer un logiciel (il suffit, au début, d'installer un logiciel de championnat). Par conséquent, toute la question repose sur la disponibilité de la capacité et son maintien. N'est-ce pas ? Si c'est le cas, deux questions parallèles se posent : celle du coût de la location des installations et celle de l'intérêt de MQ pour la fonction elle-même. Par conséquent, la priorisation dépendra de ce que le département marketing des développeurs donnera - si le bénéfice potentiel du service couvre les dépenses potentielles - pourquoi pas, la priorité est plus élevée ; mais si les "révolutionnaires sont un petit cercle" - la priorité est automatiquement reportée à un meilleur moment.

Le championnat, le championnat. Tant que l'entrée sera gratuite, cette entreprise restera une loterie.

Selon le théorème de l'ondulation, il existe toujours une parcelle et un ensemble de paramètres qui permettront de réaliser un bénéfice. Ce qui signifie qu'il y aura toujours ceux qui gagnent le championnat.

Eh bien, si ce n'est pas aussi catégorique, tant que le championnat se joue avec de l'argent virtuel, le hasard prévaudra.

Jugez par vous-même, j'ai une EA, c'est mauvais, mais il n'y en a pas d'autre. Si je n'ai rien à perdre de toute façon, pourquoi ne pas le mettre sur le Championnat ? Juste pour la chance, au cas où j'aurais de la chance.

C'est exactement la raison pour laquelle même les gagnants perdent de l'autre côté de l'histoire. Bien que, bien sûr, le clinquant peut se cacher derrière cet EA qui implique un certain schéma d'optimisation pour obtenir un profit continu, mais c'est plutôt une exception à la règle et de tels EA sont généralement très complexes. À en juger par le comportement des EA du championnat, on peut dire qu'elles sont probablement très simples.

Ce qui signifie qu'ils ont juste de la chance et qu'ils se moquent ensuite pendant longtemps de ceux qui les ont achetés :o)

 
Urain:

Le championnat, le championnat. Tant que l'entrée sera gratuite, cette entreprise restera une loterie.

Selon le théorème de l'ondulation, il existe toujours une parcelle et un ensemble de paramètres qui permettront de réaliser un bénéfice. Ce qui signifie qu'il y aura toujours ceux qui gagnent le championnat.

Eh bien, si ce n'est pas aussi catégorique, tant que le championnat se joue avec de l'argent virtuel, le hasard prévaudra.

Jugez par vous-même, j'ai une EA, c'est mauvais, mais il n'y en a pas d'autre. Si je n'ai rien à perdre de toute façon, pourquoi ne pas le mettre sur le Championnat ? Juste pour la chance, au cas où j'aurais de la chance.

C'est exactement la raison pour laquelle même les gagnants perdent de l'autre côté de l'histoire. Bien que, bien sûr, le clinquant peut se cacher derrière cet EA qui implique un certain schéma d'optimisation pour obtenir un profit continu, mais c'est plutôt une exception à la règle et de tels EA sont généralement très complexes. A en juger par le comportement des EA du championnat, on peut estimer qu'elles sont probablement simples.

Ils ont donc de la chance et se moquent ensuite pendant longtemps de ceux qui les ont achetés :o)

Non, non, je suggère que nous ne nous laissions pas distraire par l'essence du championnat :) On en a déjà parlé :) Je vous rappelle que je ne parlais que du logiciel du championnat. Ce logiciel ne se soucie pas de l'essence du championnat, ni de notre attitude à son égard :) Sa tâche est de refléter les graphiques et les indicateurs de l'Expert Advisor attaché au compte de démonstration. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu de plaintes concernant le fonctionnement de ce logiciel, ce qui me permet de conclure que, pour"donner au plus grand nombre de consommateurs (vendeurs et acheteurs) le maximum de commodité avec le minimum de ressources", ce logiciel peut très bien être utilisé dans un premier temps pour les besoins de la papaclasse.

 
Yedelkin:

Non, non, je suggère de ne pas se laisser distraire par le championnat :) Nous sommes déjà passés par là :) Je vous rappelle que je parlais du logiciel utilisé pour le championnat, qui ne s'intéresse ni à l'essence du championnat ni à notre relation avec lui :) Sa tâche est d'afficher les graphiques et les indicateurs des Expert Advisors attachés à un compte de démonstration. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu de plaintes concernant le fonctionnement de ce logiciel, ce qui me permet de conclure que, pour"donner au plus grand nombre de consommateurs (vendeurs et acheteurs) le maximum de commodité avec le minimum de ressources", ce logiciel peut très bien être utilisé dans un premier temps pour les besoins de la papaclasse.

Sur d'autres points, je suis d'accord avec vous.

La suggestion a été faite, avec une telle discussion multipostale ne peut pas passer inaperçue. C'est à MQ de l'appliquer ou non.

 
La chose intéressante est la suivante. Le magasin acceptera-t-il les produits contenant des DLL et d'autres bibliothèques cryptées avec DES et d'autres algorithmes, c'est-à-dire celles dont les développeurs MQL sont assurés de ne pas découvrir le code ? Sinon, où sont les garanties du secret des algorithmes développés ?
 
-Alexey-:
La chose intéressante est la suivante. Le magasin acceptera-t-il les produits contenant des DLL et d'autres bibliothèques cryptées avec DES et d'autres algorithmes, c'est-à-dire celles dont les développeurs MQL sont assurés de ne pas découvrir le code ? Si ce n'est pas le cas, quelles sont les garanties pour garder les secrets des algorithmes développés ?

https://www.mql5.com/ru/forum/21/page14#comment_48091
 
Merci. Alors, bien sûr, il n'y aura plus rien d'intéressant dans le magasin. Ni, d'ailleurs, potentiellement dangereux pour les clients.
 
-Alexey-:
Merci. Alors, bien sûr, il n'y aurait rien de grande valeur dans le magasin. Ni, d'ailleurs, potentiellement dangereux pour les clients.
? ??
 
sergeev:
? ??
Si, pourquoi pas - parce qu'il est peu probable que quelqu'un veuille partager un code valable avec MQ sur une base pro bono.
 
-Alexey-:
La chose intéressante est la suivante. Accepterez-vous les produits dont les DLL et autres bibliothèques sont cryptées avec DES et d'autres algorithmes, c'est-à-dire ceux dont les développeurs MQL sont assurés de ne pas pouvoir découvrir le code source ? Sinon, où sont les garanties du secret des algorithmes développés ?

:)

Le concept de boutique implique qu'il y aura des projets implémentés uniquement en MQL5, les DLL ne peuvent pas être là (seulement si l'on utilise l'API Win standard, et cela devrait être spécifié et discuté spécialement)...

-Alexey-:
Si non, pourquoi pas - car il est peu probable que quelqu'un veuille partager gratuitement un code valide avec MQ.
Avec la garantie que le code ne sera pas partagé avec des tiers (bien sûr, il y aura ceux qui n'écriront que pour eux-mêmes, mais alors ils n'ont rien à faire dans la boutique)...
 
Interesting:

Avec la garantie que le code n'ira pas à des tiers et ne sera pas partagé (bien sûr, il y aura ceux qui n'écriront que pour eux-mêmes, mais alors ils n'auront rien à faire dans la boutique)...

Ne soyez pas paranoïaque, mais de telles garanties sont objectivement éphémères :)
Raison: