Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 71

 
Renat:
Peut-être devrions-nous permettre l'acceptation des bitcoins sur le site ?

nécessité de sonder le public

ZS : Au fait, nous avons besoin d'un travail pour le service bientôt, et pour le marché.

 
Renat:
Devrions-nous permettre l'acceptation des bitcoins sur le site web ?

Sauf si vous l'ajoutez comme moyen de paiement aux services. D'ailleurs, il n'est pas difficile de les connecter. Et si vous utilisez BitPay, c'est encore plus facile.

Je ne suis pas sûr qu'il sera populaire (je ne sais pas dans quelle mesure les communautés MT et Bitcoin se chevauchent, pas beaucoup jusqu'à présent), mais en ce qui me concerne, il ajoutera de la valeur au forum, surtout à la lumière du fait que les bitcoins peuvent être échangés via MT4.

 
TheXpert:

Sauf si vous l'ajoutez comme moyen de paiement dans les services. D'ailleurs, ils ne sont pas difficiles à connecter. Et si vous utilisez BitPay, c'est encore plus facile.

Je ne suis pas sûr qu'il sera populaire (je ne sais pas dans quelle mesure les communautés MT et Bitcoiners se chevauchent, probablement pas beaucoup jusqu'à présent), mais en ce qui me concerne, il ajoutera de la valeur au forum, surtout à la lumière du fait que les bitcoins peuvent être échangés via MT4.

Plus le nombre de bitcoins échangés par MT4 sera important, plus les sociétés de bitcoins et MT se chevaucheront.

 
Renat:
Devrions-nous permettre l'acceptation des bitcoins sur le site ?

Eh bien, ça ne peut pas être pire que ça.

L'audience se recoupe grosso modo avec celle des détenteurs de bits.

La communauté des détenteurs de bits travaille à travers MT, pas encore. Ils peuvent migrer ici s'ils sont dirigés, maintenant mt pour les détenteurs de bits seulement disponibles, il est temps.

 
Mischek:

Eh bien, ça ne peut pas être pire que ça.

L'audience se recoupe à peu près avec celle des détenteurs de bits.

La communauté des détenteurs de bits travaille à travers MT, pas encore. Ils peuvent migrer ici s'ils le veulent, il est temps qu'ils obtiennent le mt pour les détenteurs de bits.

Le Wally est le seul endroit au monde où vous pouvez obtenir de bonnes nouvelles. )

ZS : ou vous faites juste la conversation ? )

 
sanyooooook:

Vous êtes contre les bitcoins, que dites-vous aux gens de faire ? )

ZS : ou est-ce juste un autre sujet de conversation ? )

Je suis pour tout mouvement intéressant.

Je ne suis pas contre les bitcoins, je dis qu'ils ne sont pas de l'argent et que leurs détenteurs ont une fausse perception de la perspektivnost.

 
Mischek:

Je suis favorable à tout mouvement intéressant.

Je ne suis pas contre les bitcoins, je dis qu'ils ne sont pas de l'argent et que leurs détenteurs ont une fausse perspective.

c'est-à-dire qu'à long terme, l'introduction de l'acceptation des bitcoins pourrait être préjudiciable aux détenteurs de ressources ?

ZS : ils recevront une commission sur les ventes

 
sanyooooook:

c'est-à-dire qu'à long terme, l'introduction de l'acceptation des bitcoins pourrait être désastreuse pour les détenteurs de ressources ?

ZS : ils recevront une commission sur les ventes

Sanya, question idiote. La monnaie de la balance des services est le dollar. Et quand se convertir, c'est vous qui le déciderez.
 
Mischek:
Sanya, quelle question stupide. La monnaie de la balance des services est le dollar. Et ils décideront quand le convertir.

c'est comme ça,

"ce n'est pas de l'argent"... mais vous pouvez le prendre en méta-citations pour alimenter votre compte,

vous apprenez à tout le bureau à faire faillite).

 
Mischek:
Sanya, c'est une question stupide. La monnaie du bilan du service est le dollar. Et ils décideront quand le convertir.
Soit vous admettez les bitcoins comme de l'argent, soit vous ne leur dites pas ce que vous ne voulez pas.
Raison: