L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2202

 
Uladzimir Izerski:

De nouveaux viendront. Il y a beaucoup de gens comme vous, Mahim et Baxavs. Ils les remplaceront.

Ils apporteront de nouvelles idées).

Ils ne viennent pas, ils partent comme moi. Combien sont partis et aucun n'est venu, et je suis là depuis le début...

Le problème est que pour chaque vrai passionné qui fait quelque chose et se développe, il y a 100 ignorants paresseux et narcissiques qui, au lieu d'écouter et de se développer, empoisonnent le fil de discussion avec leurs opinions pourries et découragent quiconque de poster quoi que ce soit ici.....

Nous sommes moins nombreux ici que les doigts d'une main à comprendre quoi que ce soit dans ce domaine. Si nous partons tous, grâce à vos prières, de quoi discuterez-vous ici en général ?

 
mytarmailS:

Je ne sais pas pourquoi les gens comme moi ne viennent pas, mais partent. et combien sont partis et pas un n'est venu, et je suis là depuis le début...

Le problème est que pour chaque vrai passionné qui fait quelque chose et se développe, il y a 100 ignorants paresseux et narcissiques qui, au lieu d'écouter et de se développer, empoisonnent le fil de discussion avec leurs opinions pourries et découragent quiconque de poster quoi que ce soit ici.....

Nous sommes moins nombreux ici que les doigts d'une main à comprendre quoi que ce soit dans ce domaine. Si nous partons tous, par vos prières, de quoi discuterez-vous ici en général ?

Ne vous rendez pas si indispensable. La ressource ne perdra rien sans toi. Ce sera un peu plus calme sur le forum.

 
Uladzimir Izerski:

Et pourtant, de quoi allez-vous parler dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique si vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est l'apprentissage automatique ?

Et c'est là que se trouve la tendance, par vos prières...

...comme on dit, "ça ne se construit pas, ça se casse."

 
mytarmailS:

Et pourtant, de quoi allez-vous parler à vos semblables dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique si vous n'avez pas la moindre idée de ce qu'est l'apprentissage automatique ?

Et la tendance va dans ce sens.

Vous êtes sûr de ça ? Que je suis obligé de vous parler et de discuter d'un chemin qui ne mène nulle part et pas seulement de regarder et de ricaner)).

J'ai suivi le fil depuis le début avec un sourire sur le visage))).

P.s.

J'étudie ce fil pour voir vos erreurs et ne pas les commettre moi-même.

Je n'ai pas l'intention de le gâcher.

Et votre aversion pour moi est compréhensible. Vous ne pouvez pas simplement répéter mon travail). Hee hee.

Je ne vous dérangerai plus. Je vais juste lire. Tous les meilleurs.

 
Uladzimir Izerski:

Vous en êtes sûr ? Que je suis obligé de vous parler et de discuter d'un chemin qui ne mène nulle part, et pas seulement de regarder et de ricaner).

J'ai suivi le fil depuis le début avec un sourire sur le visage)).

Écoutez ... de nombreux malades mentaux ont également un sourire sur leur visage, cela ne signifie pas qu'ils connaissent le zen ...

Vous êtes un expert en EM et vous avez décidé que l'EM est "une route qui ne mène nulle part " ? ???.

Peut-être avez-vous des arguments ? Quels algorithmes fonctionnent et pourquoi ? Ahhhhh, c'est ça... vous n'en connaissez aucun, mais vous devez donner votre opinion, même si cette opinion ne vaut rien et n'est soutenue par rien...

 
Uladzimir Izerski:

Et votre aversion pour moi est compréhensible. Vous ne pouvez pas reproduire mon travail.)) Hee hee.

Je ne vous dérangerai plus. Je vais juste lire. Bonne chance.

Quel genre de travail ? Comment perdre un acompte en trois jours ?

C'est des conneries...

 
mytarmailS:

Comment peut-on perdre un dépôt en trois jours ?

C'est des conneries...

Oubliez ça, ces bêtises ne finiront jamais, les modérateurs sont latents. Tous les fils sont truffés de ces personnages. Le chariot est dans mon profil, pour le contact. Et vous devriez commencer à étudier sérieusement le MO, de A à Z, il y a beaucoup de nouveaux sujets. Ne vous accrochez pas à la technologie, ne cherchez rien - vous ne le trouverez pas. Pas de tsos, de chaînes et autres jouets pour attardés mentaux. Ne perdez pas votre temps, étudiez sérieusement le MO. Il sera utile, sinon pour le commerce, du moins pour une profession supplémentaire. S'inscrire à un cours. Vous pensez savoir quelque chose sur le MO ? Ça ne fait que commencer... Ce cours vous aidera à vous mettre dans la bonne direction. Il est très difficile de creuser par soi-même. R que vous connaissez bien. Ils vous donneront les maths dont vous avez besoin pendant le cours. Et pas les Vorontsov sur YouTube, mais des cours de vrais praticiens.
 
En général, le problème est résolu par le droit d'un modérateur de modérer le fil de discussion. Bien sûr, les idiots et les fous devraient également avoir le droit de modérer leurs propres fils de discussion, mais à part eux, il est peu probable que quelqu'un y regarde.
 
mytarmailS:

une telle position....

======================================

OOS trading

sur les signes triviaux de l'OHLC.

Je n'ai même pas essayé de compliquer les choses.

La position est attendue, lorsque vous travaillez avec des probabilités, vous ne pouvez rien savoir avec certitude, vous devez changer votre processus de pensée.

Les extrêmes sont définis avec une précision suspecte sur les graphiques - s'agit-il de points calculés le long des lignes/canaux ?

 
Maxim Dmitrievsky:
ces bêtises ne finiront jamais, les modérateurs sont latents. Tous les sujets sont truffés de ces personnages.

Ce camarade ronge les miettes tombées de la table d'un homme intelligent (l'analyse en grappes de Semen Semenych) depuis plus d'une décennie. En fait, ces regroupements ne sont qu'une tentative d'"inventer" des portefeuilles neutres en termes de risque pour les devises. C'est-à-dire un autre vélo fait maison qui ne roule pas à cause de l'instabilité des marchés. Cela découle logiquement de la volonté de ce personnage de gagner de l'argent en vendant des contrefaçons recouvertes de toutes sortes de déchets sur l'ensemble du forum pour des raisons de relations publiques. L'administration ne l'empêche pas pour des raisons évidentes.

Raison: