L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2200

 
Maxim Dmitrievsky:
Porteur d'eau 🤣🤣🤣🤣 mais dans une banque. La fille va te demander où tu travailles. Dans une banque !

Bon, pas littéralement comme porteur d'eau, mais comme caissier, il n'y a pas de poste pourun porteur d'eau dans une banque, mais je suis d'accord, il n'y a pas beaucoup de pathos ((

 
Uladzimir Izerski:

Les banques travaillent avec des clients. Elles reçoivent des devises de certains clients et les vendent à d'autres. Lorsqu'il y a une distorsion, ils peuvent acheter ou vendre. Mais ce n'est pas une spéculation. Oui, et c'est dans ce but que les traders s'assoient et font des transactions à un meilleur prix.

En théorie, oui, mais en réalité, tous les banquiers de haut niveau rêvent d'avoir un hedge fund de poche comme Goldman, etc. Et les traders ne négocient pas seulement des skews.

 
mytarmailS:

Réfléchissons, l'essentiel est la connaissance.

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais absolument rien :)

 

Maxim Dmitrievsky:
Le singe n'a pas encore perdu, le mien certainement pas. Peut-être que la semaine prochaine, je l'utiliserai sur du vrai MO, car j'ai commencé à obtenir de très bons résultats. En ce qui concerne Rena, il a prouvé une fois de plus qu'il était un observateur des étoiles. Il a écrit sur les filtres et les DSP et a surveillé un singe. Il n'y a donc plus rien à dire à ce sujet. + Je laisse tomber le sujet car il n'y a que de l'eau ici. Rien d'intéressant. Une perte de temps.


Dommage, vous êtes l'un des rares à avoir orienté ce sujet dans le sens de la ME, en cherchant des directions intéressantes, et en partageant vos découvertes. Merci pour vos publications !

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi les petits vendent-ils là où les grands achètent ? Ça ne semble pas être une idée stupide ?

Ont-ils le choix ? :)))) L'agriculture collective est volontaire, pas comme ça, qu'on le veuille ou non :))))

 
Tout ce qui brille n'est pas de l'or.
 
kapelmann:

En théorie, oui, mais en réalité, tous les dirigeants des banques rêvent d'avoir un fonds spéculatif de poche comme les Goldman, etc. et les traders ne font pas que biaiser les échanges.

Je vais vous dire un secret. Seulement à personne d'autre. C'est fait pour enrichir un certain groupe. Just sabe)).

 
Uladzimir Izerski:

Tu ne vas nulle part. Tu travailleras dans la construction ou dans une usine, tu deviendras intelligent et tu reviendras ici avec un nouveau bagage de connaissances.

Cool dépo sur le signal. Il ne s'en sortira jamais))

Graal qu'il a assommé lundi et fermé aujourd'hui avec des stylos // pourcentage réduit "Algotrading".

donc il n'y a rien à dire.

 
Aleksey Vyazmikin:

Tout ce que je sais, c'est que je ne sais absolument rien :)

une telle position....

======================================

OOS trading

sur les signes triviaux de l'OHLC.

Je n'ai même pas essayé de compliquer les choses.

 
mytarmailS:

une telle position....

======================================

OOS trading

sur les signes triviaux de l'OHLC.

Je n'ai même pas encore essayé de compliquer les choses.

Qui vous empêche de parier pour de vrai et de couper de l'argent ?

Ou vous demandez notre permission ?

Oui, je le fais.

Raison: