L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2203

 
Aleksey Nikolayev:

Ce type ronge les miettes qui sont tombées du bureau de l'homme intelligent (l'analyse en grappes de Semen Semenych) depuis plus d'une décennie. En fait, ces regroupements ne sont qu'une tentative d'"inventer" des portefeuilles neutres en termes de risque pour les devises. C'est-à-dire un autre vélo fait maison qui ne roule pas à cause de l'instabilité des marchés. Cela découle logiquement de la volonté de ce personnage de gagner de l'argent en vendant des contrefaçons recouvertes de toutes sortes de déchets sur l'ensemble du forum pour des raisons de relations publiques. L'administration ne l'empêche pas pour des raisons évidentes.

Tu as raison, Alexey !

Une mauvaise réputation est aussi une réputation)))). Et dans certains cas, même mieux qu'un bon.

 
Maxim Dmitrievsky:
Oubliez ça, ces bêtises ne finiront jamais, les modérateurs sont latents. Tous les fils sont truffés de ces personnages. Au contraire, j'ai un chariot dans mon profil pour le contact. Et vous devriez commencer à étudier sérieusement le MO, de A à Z, il y a beaucoup de nouveaux sujets. Ne vous accrochez pas à la technologie, ne cherchez rien - vous ne le trouverez pas. Pas de tsos, de chaînes et autres jouets pour attardés mentaux. Ne perdez pas votre temps, étudiez sérieusement le MO. Il sera utile, sinon pour le commerce, du moins pour une profession supplémentaire. S'inscrire à un cours. Vous pensez savoir quelque chose sur le MO ? Ça ne fait que commencer... Ce cours vous aidera à vous mettre dans la bonne direction. Il est très difficile de creuser par soi-même. R que vous connaissez bien. Ils vous donneront les maths dont vous avez besoin pendant le cours. Et pas les Vorontsov sur YouTube, mais des cours de vrais praticiens.

Max, je comprends tout, et peut-être que je prendrai des cours, cela ne me dérangera certainement pas.....

Mais en ce qui concerne le marché, nous avons des points de vue différents, vous vous fiez plus aux algorithmes et plus ils sont récents, mieux c'est, vous pariez que le MOE fera tout par lui-même, je suis plus intéressé par la recherche de l'essence du processus, quelques données de pré-traitement, de nouveaux types de représentation des données, je pense que si vous faites les bonnes données, créez une approche appropriée, alors n'importe quel AMO fait face au problème ...

Chacune de nos approches a droit à la vie, en général c'est cool que nous ne prenions pas le même chemin, à l'avenir nous pourrons partager nos expériences et nous enrichir mutuellement ......

Vous avez réussi avec la VAE, j'ai réussi avec les niveaux (points d'entrée exacts basés sur des arbres de régression), n'est-ce pas merveilleux ? Et pensez à ce qui se passera lorsque nous utiliserons chaque technologie et fusionnerons nos connaissances ?

Aleksey Vyazmikin:

Les extrémités des graphiques sont étrangement bien définies - s'agit-il de points calculés le long des lignes/canaux ?

Il s'agit de niveaux horizontaux calculés + filtre d'entrée

J'ai acquis un certain "savoir-faire" sur la façon de calculer les niveaux et de les filtrer, bien que tout soit si primitif et intuitif que j'ai envie de crier "pourquoi n'ai-je pas compris cela avant".

Mais tout de même, la technologie est encore brute, on peut encore l'améliorer, mais elle donne déjà de bons points sur l'OOS.

Si tu veux, je peux t'écrire ce qu'il faut faire, un fichier texte ou quelque chose comme ça...

 
mytarmailS:

Max, je comprends tout, et peut-être que je prendrai des cours, cela ne me dérangera certainement pas.....

Mais en ce qui concerne le marché, nous avons des points de vue différents, vous vous fiez plus aux algorithmes et plus ils sont récents, mieux c'est, vous pariez que le ME fera tout par lui-même, je suis plus intéressé par la recherche de l'essence du processus, certaines données de prétraitement, de nouveaux types de représentation des données, je pense que si vous faites les bonnes données, créez la bonne approche, n'importe quel AMO fera le travail ...

Chacune de nos approches a droit à la vie, et en général il est cool que nous ne suivions pas le même chemin, à l'avenir nous pourrons partager nos expériences et nous enrichir mutuellement ......

Vous avez quelque chose avec le VAE, j'ai quelque chose avec les niveaux (points d'entrée exacts basés sur des arbres de régression), n'est-ce pas merveilleux ? Et pensez à ce qui se passera lorsque nous utiliserons chaque technologie et combinerons nos connaissances ?

Il s'agit des niveaux horizontaux calculés + le filtre d'entrée.

Je suis arrivé à un certain "savoir-faire" sur la façon de calculer les niveaux et de les filtrer, bien que tout soit si primitif et intuitif que j'ai envie de crier "Comment ai-je pu ne jamais le comprendre avant" ?

Mais tout de même, la technologie est encore brute, on peut encore l'améliorer, mais elle donne déjà de bons points sur l'OOS.

Si vous voulez que je vous écrive un fichier texte ou autre...

Écrivez à tout le monde. Peu de gens l'auront de toute façon. Mais il sera possible d'en discuter.

 
elibrarius:

Écrivez à tout le monde. Peu de gens recevront le message de toute façon. Mais nous pouvons en discuter.

ok

Mais je ne vais pas écrire à tous, je vais faire un dossier avec des explications et l'envoyer en privé... , on peut en discuter ici, mais sans les nuances....

Cela n'a aucun sens de parler à des personnes qui ne connaissent pas le MO, elles ne feront qu'apporter le chaos et l'ennui à la discussion...

 
mytarmailS:

ok

Mais je ne vais pas écrire à tout le monde, je vais faire un dossier avec des explications et vous l'envoyer en privé... , vous pouvez en discuter ici, mais sans les nuances....

Il ne sert à rien de faire un discours pour ceux qui ne connaissent pas le mode opératoire, ils ne feront qu'apporter chaos et irritation à la discussion ...

Wo. Et le signal pour obtenir tous les f... ça ne sert à rien si vous avez trouvé un moyen de faire du profit.
L'amitié est l'amitié, mais l'argent est l'amitié.
On peut croire ce que les donneurs reçoivent.
Eh bien, je vais vous dire ceci : les donneurs reçoivent un appel de marge)).


 

Vo. Et le signal pour aller tout ouch... ça ne sert à rien si vous avez trouvé comment faire du profit.
L'amitié est l'amitié, mais pas l'argent.
Bien que vous puissiez croire ce que les donneurs obtiennent.
Eh bien, je vais vous dire ceci : les donneurs reçoivent des appels de marge).


)

+

 
mytarmailS:

Il s'agit de niveaux horizontaux calculés + filtre d'entrée

J'ai acquis un certain "savoir-faire" sur la façon de calculer les niveaux et de les filtrer, bien que tout soit si primitif et intuitif que j'ai envie de crier "pourquoi n'ai-je pas compris cela avant".

Mais tout de même, la technologie est encore brute, on peut encore l'améliorer, mais elle donne déjà de bons points sur l'OOS.

Si vous voulez que je vous écrive ce qu'il faut faire, un fichier texte ou autre...

Oui, assez intéressant, quel genre de nouveaux niveaux est-ce que c'est !

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, très intéressant, quels sont ces nouveaux niveaux !

Ce ne sont pas de nouveaux niveaux, ce sont juste des prédictions normales, je le faisais il y a environ 5 ans, mais maintenant j'ai creusé un peu plus...

 
mytarmailS:

Ce ne sont pas de nouveaux niveaux, ce sont juste les prédictions habituelles, je le faisais il y a environ 5 ans, mais maintenant j'ai creusé un peu plus...

Parfois, il est bon de revenir à de vieilles idées et de les résoudre avec de nouvelles connaissances !

 
mytarmailS:

ok

Mais je ne vais pas écrire à tout le monde, je vais faire un dossier avec des explications et vous l'envoyer en privé... , vous pouvez en discuter ici, mais sans les nuances....

Il ne sert à rien de faire un discours pour ceux qui ne connaissent pas le MO, ils ne feront qu'apporter le chaos et l'irritation à la discussion...

L'idée de rechercher un rebond/renversement est intéressante.

1) Vous faites une prévision à l'avance. Comment l'échangez-vous ? Passer des commandes ? Comme je l'ai dit précédemment, plus la prévision est avancée, plus elle est proche du hasard.
Je ne ferais pas la prévision à terme, mais le contraire au moment de Y, c'est-à-dire à la 0e barre. Je regarderais en arrière, chercherais un modèle comme celui que vous recherchez et s'il existe, j'échangerais immédiatement Achat/Vente. Aucune commande en cours. Vous obtenez une prévision sur la bougie actuelle et vous traitez sur cette base.

2) Au lieu de votre normalisation, vous pouvez simplement faire le delta du prix par rapport à Y, (pour les modèles arborescents, vous n'avez pas besoin de le normaliser). Le résultat sera le même.

3) Je pense que vous ne pouvez pas choisir des règles individuelles dans la forêt. Vous devez prendre exactement la moyenne. Sinon, vous aurez une crise. Maxim et moi en avons discuté dans le fil de discussion sur son dernier article. Il a fait quelques expériences et a confirmé que les prédictions moyennes, bien qu'elles soient moins bonnes sur le test/entraînement, sont meilleures sur les nouvelles données (examen). Lisez la discussion à ce sujet.

Raison: