L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1723

 
Chers collègues, pensez-vous qu'il existe une telle fonction, à laquelle je pourrais donner un tableau de profits et de pertes et qui me répondrait le résultat du Z-score, car lorsque j'essaie de le calculer moi-même, le résultat semble toujours être différent des données officielles :-(
 
Mihail Marchukajtes:
Pensez-vous qu'une telle fonction existe et que je puisse l'utiliser pour calculer le tableau des profits et des pertes et qu'elle renvoie un Z-score, car j'essaie de le faire moi-même mais le résultat semble toujours être différent des données officielles :-(
Le problème semble être résolu. Merci à tous :-)
 

A propos des cycles... si vous prenez les déviations des prix de clôture des minutes (leurs incréments avec un certain décalage) par rapport au prix d'ouverture d'une heure donnée :

l'image de l'année pour toutes les minutes de la 7ème heure, à titre d'exemple

distribution de tous les procès-verbaux

Il est possible de discerner une certaine régularité en additionnant tous les incréments à une demi-heure :

vous pouvez voir dans quelles minutes d'une heure donnée il est judicieux de vendre et dans quelles minutes d'acheter (statistiquement).

Par exemple, pour vendre à la 10e minute, pour acheter à la 31e minute, etc. Vous pouvez le vérifier dans le testeur

Il s'agit d'une sorte de modèle statistique qui peut être appliqué au MO, et ainsi de suite pour chaque minute de chaque heure.

 
Maxim Dmitrievsky:

En ce qui concerne les cycles... si vous prenez les écarts des prix de clôture des minutes (leurs incréments avec un certain décalage) par rapport au prix d'ouverture d'une heure donnée :

l'image de l'année pour toutes les minutes de la 7ème heure, à titre d'exemple..........

vous le regardez de travers.

il est préférable de différencier 5 minutes (par exemple) à chaque heure et d'afficher ensuite leur total cumulé séparément.



comme nous voyons les heures "0" , "1" и "23" ont une sorte de tendance déterministe.

"0" Nous devrions acheter à "1" et vendre à "23".

 
mytarmailS:

Vous regardez tout ça de travers.

il vaut mieux différencier 5 -minutes (par exemple) pour chaque heure et ensuite dériver séparément leur montant cumulé

pourquoi différencier alors ? :D

tu as fait des conneries.

 
Maxim Dmitrievsky:

Pourquoi faire la différence alors ? :D

pour qu'ils s'emboîtent tous sans aucun vide dû aux prix absolus

 
mytarmailS:

de manière à ce qu'ils s'emboîtent les uns dans les autres sans qu'il y ait d'écart dû à des prix absolus.

pas d'écarts de prix, égaux à l'ouverture de chaque heure, premier incrément = 0

 
Maxim Dmitrievsky:

pas d'écarts de prix, égaux à l'ouverture de chaque heure, premier incrément = 0

Je suis bien là, j'ai ce script écrit et testé depuis six mois maintenant et je l'ai construit, donc...

vérifiez vous-même)

J'ai des collages de cinq minutes pour une seule heure, puis des collages pour une autre heure, etc.
 
mytarmailS:

Je suis bien là, j'ai ce script écrit et testé depuis six mois maintenant et je l'ai construit, donc...

vous feriez mieux de le vérifier vous-même)

Je colle cinq minutes purement pour une heure particulière, puis je la colle pour une autre heure, etc.

le script est bon, je l'ai construit il y a six mois et l'ai utilisé sur moi-même.

 
Maxim Dmitrievsky:

Avez-vous lu ce que je voulais dire ? Pourquoi voudrais-je coller...

Je l'ai, je l'ai mal.

Raison: